[Piero74] 1.6 8s rallye N2 | dans le 74 (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[Piero74] 1.6 8s rallye N2 | dans le 74 (FR)
voila enfin j'me presente
j'mapel piero chui copilote de l'equipage GAREL-ROBILLOT nous couriont en 106 Rallye 1300 a nos debut puis en 205 F2000-13 (je sais ca ce fais pas de regresser mais bon) et voila la bonne occase
une 106 Rallye 1600 en N2 avec un moteur top gr N et plein de piece neuve mais une caise qui a bien morfler (choc coter gauche toit ......)
donc nous revoila dans une 106 avec 120~125 ch au roues, un train arrière de 16S
des jantes de 106 coupe (introuvable en france nous a t'on dit) et pas mal d'autre pièces
j'mapel piero chui copilote de l'equipage GAREL-ROBILLOT nous couriont en 106 Rallye 1300 a nos debut puis en 205 F2000-13 (je sais ca ce fais pas de regresser mais bon) et voila la bonne occase
une 106 Rallye 1600 en N2 avec un moteur top gr N et plein de piece neuve mais une caise qui a bien morfler (choc coter gauche toit ......)
donc nous revoila dans une 106 avec 120~125 ch au roues, un train arrière de 16S
des jantes de 106 coupe (introuvable en france nous a t'on dit) et pas mal d'autre pièces
Très possiblestype a écrit :
Yann:on dirait bien des technomagnésio en 14"
Edit : En fait ce sont des Speedline Corse
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
elle resemble beaucoup au speedline mais au niveau des branches et de la jante la jonction et bien plus prononcer et les angles ne sont pas casser ils sont beaucoup plus vif (ce sont peut etre des peugeot sport puisque ce sont des jantes de la coupe 106)
en tout cas merci pour votre acceuil
je prendrai des photo de pret pour vous montrer
en attendant voila notre saison 2006 en 205 gti F2000-13
http://fr.youtube.com/watch?v=nokX0W4VpJg
en tout cas merci pour votre acceuil
je prendrai des photo de pret pour vous montrer
en attendant voila notre saison 2006 en 205 gti F2000-13
http://fr.youtube.com/watch?v=nokX0W4VpJg
Modifié en dernier par piero74 le 11 août 2007, 18:38, modifié 1 fois.
ya pas enorme de prepa
c'est l'ancien moteur de stephane fagot donc un 106 rallye realeser a la quote mini "Top groupe N" une boite de xsi avec un pont cour 13-64 je crois, a peut pres 120~125 ch au roue, plafone au environ de 160~170.
4 amortisseur PTS
un train arriere de 16S
disque et plaquette GR N
pneus yoko (mais ca va pas on retournera au michelin)
et une caise pas top (accidenter)
et des jante inconnue au bataillon
c'est l'ancien moteur de stephane fagot donc un 106 rallye realeser a la quote mini "Top groupe N" une boite de xsi avec un pont cour 13-64 je crois, a peut pres 120~125 ch au roue, plafone au environ de 160~170.
4 amortisseur PTS
un train arriere de 16S
disque et plaquette GR N
pneus yoko (mais ca va pas on retournera au michelin)
et une caise pas top (accidenter)
et des jante inconnue au bataillon
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Salut, belle voiture... Peut-être nous sommes-nous déjà croiser sur une épreuve (74, rallye du Mont-Blanc peut-être?)
Par contre 2 remarques:
- en coupe 106, les jantes ont toujours été celles d'origine (tôles de lorsque que la coupe était sur les rallye et alu de s16 lors de la coupe s16 mini grA). donc, je ne vois d'où viennent ces jantes "coupe" (ce ne sont pas non plus les 15" speedline citron sport du challenge saxo)
- pour la boite... je ne comprends pas comment tu obtiens 170 avec un 13x64. Pour atteindre 160-170km/h avec des pneus en 14" avec une boite MA, tu dois avoir une pignonnerie courte accouplé à un 14x60 (VMax=166km/h à 8000tr/min avec des michelin 16x57x14)
(remarque, sans pignonnerie, ces 166km/h sont atteints à 6500tr/min, ce qui fait 204km/h à 8000)
Donc tous les cas, bons rallyes à vous à bord de cette 106
Par contre 2 remarques:
- en coupe 106, les jantes ont toujours été celles d'origine (tôles de lorsque que la coupe était sur les rallye et alu de s16 lors de la coupe s16 mini grA). donc, je ne vois d'où viennent ces jantes "coupe" (ce ne sont pas non plus les 15" speedline citron sport du challenge saxo)
- pour la boite... je ne comprends pas comment tu obtiens 170 avec un 13x64. Pour atteindre 160-170km/h avec des pneus en 14" avec une boite MA, tu dois avoir une pignonnerie courte accouplé à un 14x60 (VMax=166km/h à 8000tr/min avec des michelin 16x57x14)
(remarque, sans pignonnerie, ces 166km/h sont atteints à 6500tr/min, ce qui fait 204km/h à 8000)
Donc tous les cas, bons rallyes à vous à bord de cette 106
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007