[106rallye15] 1.6 8s loisir | présentation (FR)
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si j'ai monté aussi une 106 xsi pour la course de cote!
Les pare choc ne sont pas encore paint car je suis en pleine mécanique je révise un moteur Topgroupe A de chez enjolras et la boite PTS avec gros autobloc et pignonerie rapprochée!
Les pare choc ne sont pas encore paint car je suis en pleine mécanique je révise un moteur Topgroupe A de chez enjolras et la boite PTS avec gros autobloc et pignonerie rapprochée!
Modifié en dernier par 106rallye15 le 06 févr. 2007, 22:43, modifié 1 fois.
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Humm, c'est exactement le genre de prépa que j'aimerais réaliser
Depuis le temps que je reves de booster au max les capacités de notre petit bolide.
Combien ça t'a couté de faire toute la modif moteur, en pièces biensur ?
C'est quoi cette admission à turbine ? tu l'a volé sur un avion de chasse?
Depuis le temps que je reves de booster au max les capacités de notre petit bolide.
Combien ça t'a couté de faire toute la modif moteur, en pièces biensur ?
C'est quoi cette admission à turbine ? tu l'a volé sur un avion de chasse?
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Il faut compter casiment 1500 EUR de pièce et de préparation culasse et equilibrage bas moteur et tous les joints sans la remise que j'ai réussi a avoir! il ma fait -15% sur le total comme jen est préparé un autre moteur chez lui déja! Mon total été d'environ 1190EUR remisé! sacommence a faire bcp d'argent! ET encore c'est moi qui me fait toute la main d'oeuvre!
L'arbre a cames + poulie 450EUR
ET l'admission j'ai trouvé sa a andorre c'est une boite air en véritable carbone avec une turbine qui se place avant le filtre a airqui est en inox! Sa va pas mal!
Prix 120EUR
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A se prix la faut pas hésiter
Bon, je vais me renseigner auprès de mon mécano, pour savoir combien ça me couterais de faire une prépa du meme style que la tienne.
A la différence que je n'ai jamais toucher à l'interrieur du moteur de ma Tara, que je n'ai pas le matos nécessaire pour me lancer la dedant ainsi que les connaissances...
Mais je compte bien apprendre.
1500 EUR de pièces, ça va je pensais que ça serait plus.
Raa tu m'a donné envie
Bon, je vais me renseigner auprès de mon mécano, pour savoir combien ça me couterais de faire une prépa du meme style que la tienne.
A la différence que je n'ai jamais toucher à l'interrieur du moteur de ma Tara, que je n'ai pas le matos nécessaire pour me lancer la dedant ainsi que les connaissances...
Mais je compte bien apprendre.
1500 EUR de pièces, ça va je pensais que ça serait plus.
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