[Matt44] 106 XSI n1
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[Matt44] 106 XSI n1
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022,
Même si la 106 rallye phase 1 n est pas terminée, voici notre nouveau projet.
Nous avons arrêté le rallye en 2015, aujourd'hui la passion est toujours là et l'envie de rouler en couple.
Cette 106 xsi n1 est équipée d un gros arceau et d une caisse soudée.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022,
Même si la 106 rallye phase 1 n est pas terminée, voici notre nouveau projet.
Nous avons arrêté le rallye en 2015, aujourd'hui la passion est toujours là et l'envie de rouler en couple.
Cette 106 xsi n1 est équipée d un gros arceau et d une caisse soudée.
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- Pilote GA
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Re: [Matt44] 106 XSI n1
ça a de la gueule
- tour2babel
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Re: [Matt44] 106 XSI n1
Bah repeignez- les couleur crème et hop
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Re: [Matt44] 106 XSI n1
bonsoir belle voiture et vous avez quoi comme injecteur et quoi autre merci a vous
Re: [Matt44] 106 XSI n1
Les injecteurs sont d origines
Re: [Matt44] 106 XSI n1
Bonjour à tous,
Pour le moment c'était très calme, en octobre nous avons fait des baptêmes avec la 106, environ 70km de spéciales sans problème.
La boite transconcept est superbe, l'auto a un bon comportement. Ras sur cette sortie.
Dans l'hiver la voiture est allé chez un carrossier pour recoller le pare brise car nous avions une fuite d'eau importante, peinture du pavillon car l'ancienne déco type feuille alu collée était impossible a enlever sans abimer la peinture. Bientôt on pose le nouveau logo Peugeot dessus.
La boite est en révision, nous changeons l'embrayage, les sièges, j'ai refait les étriers de freins car les joints étaient morts, changer disques et plaquettes.
J'avais une petite question, savez vous ou je peux trouver des colliers d'origine pour les durites d'essences "cobra" et quelle pince utilisé vous ?
Merci
L'objectif rouler au rallye du Layon en avril,
Pour le moment c'était très calme, en octobre nous avons fait des baptêmes avec la 106, environ 70km de spéciales sans problème.
La boite transconcept est superbe, l'auto a un bon comportement. Ras sur cette sortie.
Dans l'hiver la voiture est allé chez un carrossier pour recoller le pare brise car nous avions une fuite d'eau importante, peinture du pavillon car l'ancienne déco type feuille alu collée était impossible a enlever sans abimer la peinture. Bientôt on pose le nouveau logo Peugeot dessus.
La boite est en révision, nous changeons l'embrayage, les sièges, j'ai refait les étriers de freins car les joints étaient morts, changer disques et plaquettes.
J'avais une petite question, savez vous ou je peux trouver des colliers d'origine pour les durites d'essences "cobra" et quelle pince utilisé vous ?
Merci
L'objectif rouler au rallye du Layon en avril,
Re: [Matt44] 106 XSI n1
Nous y sommes enfin, apres avoir arreté en 2015, demain nous prendrons la direction du rallye des coteaux du Layon.
La voiture est prete, nous avons passé pas mal de temps pour la reviser. L'objectif est de profiter à fond et de retrouver ces sensations qui nous manquent.
La voiture est prete, nous avons passé pas mal de temps pour la reviser. L'objectif est de profiter à fond et de retrouver ces sensations qui nous manquent.
Re: [Matt44] 106 XSI n1
Parfait !
Prenez bien du plaisir !
Prenez bien du plaisir !
- pascalou95
- Pilote WRC
- Messages : 4561
- Enregistré le : 19 juil. 2017, 17:14
- Localisation : 95
Re: [Matt44] 106 XSI n1
Bon rallye
J'aurais pu être au bord de la route pour voir passer les voitures, si je n'étais pas à Montlhéry, j'ai de très bons amis qui ont leur maison à Fay d'Anjou devant la route du rallye
J'aurais pu être au bord de la route pour voir passer les voitures, si je n'étais pas à Montlhéry, j'ai de très bons amis qui ont leur maison à Fay d'Anjou devant la route du rallye
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
Re: [Matt44] 106 XSI n1
Bonsoir à tous,
Lors de notre premier rallye apres cette pause de 8 années, nous avons passé un week end avec des soucis de démarrage.
Nous terminons le rallye après avoir roulé proprement, l'objectif était de se retrouver, de travailler les notes...
La voiture rentre, tourne sur 2 cylindres et ne démarrait plus.
J'ai du tout reprendre, le module et Pmh hs, j'ai revu le faisceau car le potentiomètre papillon était câblé avec 2 fils j'ai cherché le 3e...
En clair bougies, PMH, Température d'eau, potentiomètre, module, fil allumage, bobine, câblage de la température d'air TOUT EST NEUF + test Faisceau entre calculateur et tous les éléments.
Le week end dernier nous étions au rallye Val de Sevre, la 106 à très bien marché, elle reste un peu délicate à démarrer avec une odeur d'essence ( test des injecteurs = suintement à la fermeture). Nous avons fait un très bon rallye, nous améliorons nos temps à chaque passage et les notes sont plus précises.
Maintenant révision, on cherche si on peut éviter de déjauger avec 3/4 du réservoir et pourquoi elle est difficile à allumer quand elle est chaude.
Lors de notre premier rallye apres cette pause de 8 années, nous avons passé un week end avec des soucis de démarrage.
Nous terminons le rallye après avoir roulé proprement, l'objectif était de se retrouver, de travailler les notes...
La voiture rentre, tourne sur 2 cylindres et ne démarrait plus.
J'ai du tout reprendre, le module et Pmh hs, j'ai revu le faisceau car le potentiomètre papillon était câblé avec 2 fils j'ai cherché le 3e...
En clair bougies, PMH, Température d'eau, potentiomètre, module, fil allumage, bobine, câblage de la température d'air TOUT EST NEUF + test Faisceau entre calculateur et tous les éléments.
Le week end dernier nous étions au rallye Val de Sevre, la 106 à très bien marché, elle reste un peu délicate à démarrer avec une odeur d'essence ( test des injecteurs = suintement à la fermeture). Nous avons fait un très bon rallye, nous améliorons nos temps à chaque passage et les notes sont plus précises.
Maintenant révision, on cherche si on peut éviter de déjauger avec 3/4 du réservoir et pourquoi elle est difficile à allumer quand elle est chaude.