[Galliente06390] 106 1300r blanc banquise, Projet « rallye civile »
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Re: [Galliente06390] 106 1300r blanc banquise, Projet « rallye civile »
j'ai eu le meme resultat sur ma 106 stock de 200000km
environ 90 cv, il faut que je retrouve la feuille de banc.
quand j'aurais le temps je crontrolerais l'afr sur la plage de régime pour voir.
peut etre que sortie d'usine les 1300 n'avait deja pas les 100cv ?
environ 90 cv, il faut que je retrouve la feuille de banc.
quand j'aurais le temps je crontrolerais l'afr sur la plage de régime pour voir.
peut etre que sortie d'usine les 1300 n'avait deja pas les 100cv ?
Re: [Galliente06390] 106 1300r blanc banquise, Projet « rallye civile »
98ch logiquement
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- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
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Re: [Galliente06390] 106 1300r blanc banquise, Projet « rallye civile »
C’est toujours bon a savoirTesta-Rossa a écrit :Bonjour,
Intéressante cette mesure!
Je voudrais aussi passer ma 1.3 au banc ainsi que mes autres voitures... je suis curieux de savoir.
En tout cas, la puissance maximale a été mesurée pas loin du régime nominal constructeur de 7200 1/min, c'est déjà ça!
Je suis aussi surpris de voir la coourbe de couple aussi plate.
Savez-vous si un sujet ici recense toutes les mesures de puissance?
À bientôt!
T-R
Essayes de voir si il n’y a pas des groupes qui font des journées près d’en chez toi, j’ai passé la mienne pour 50€ au lieu de 80€
Il faut que je monte un AFR aussi pour contrôler, mes bougies elles étaient blanchâtres :/newcos a écrit :j'ai eu le meme resultat sur ma 106 stock de 200000km
environ 90 cv, il faut que je retrouve la feuille de banc.
quand j'aurais le temps je crontrolerais l'afr sur la plage de régime pour voir.
peut etre que sortie d'usine les 1300 n'avait deja pas les 100cv ?
Va savoir, je sais que les s16 sortent un peu plus
AgAdOu a écrit :98ch logiquement
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Re: [Galliente06390] 106 1300r blanc banquise, Projet « rallye civile »
Bonjour Tous,
Est-ce que quelqu'un ici a déjà passé au banc une 1300 avec une ligne complète "Pugsport" (Scorpion) ?
À bientôt!
T-R
Est-ce que quelqu'un ici a déjà passé au banc une 1300 avec une ligne complète "Pugsport" (Scorpion) ?
À bientôt!
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Citroen AX 1.1i 1990
Peugeot 106 Rallye 1994
Peugeot 405 GLX 1992
Peugeot 605 SRti 1995
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Re: [Galliente06390] 106 1300r blanc banquise, Projet « rallye civile »
Salut !Testa-Rossa a écrit :Bonjour Tous,
Est-ce que quelqu'un ici a déjà passé au banc une 1300 avec une ligne complète "Pugsport" (Scorpion) ?
À bientôt!
T-R
La mienne est équipée de cette ligne justement, + collecteur 4/1 + kit d’admission dynamique Green
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Re: [Galliente06390] 106 1300r blanc banquise, Projet « rallye civile »
La rarissime 106 rallye R2 équipée d'un collecteur et ligne devll était donnée pour 106ch :
viewtopic.php?t=8221
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Re: [Galliente06390] 106 1300r blanc banquise, Projet « rallye civile »
Salut à tous !
Petite reprise des travaux aujourd’hui, montage des étriers BREMBO de 406 V6 afin de vérifier la possibilité du montage de mon nouveau set de jantes, les ENKEI seront donc à vendre.
La différence de taille entre les ancien étriers/disques et les nouveaux :
Montage avec de la "graisse marine" afin d’eviter que le disque se "colle" au moyeu :
Les étriers passent tout juste dans les ENKEI sans cales, et passent avec des cales de 16mm minimum avec les nouvelles (photos une fois que j’aurais les pneus pour les monter).
Il me reste plus qu’a changer le maitre cylindre par un de 406 v6 en 23,8mm (que j’ai déjà) et la purge
Petite reprise des travaux aujourd’hui, montage des étriers BREMBO de 406 V6 afin de vérifier la possibilité du montage de mon nouveau set de jantes, les ENKEI seront donc à vendre.
La différence de taille entre les ancien étriers/disques et les nouveaux :
Montage avec de la "graisse marine" afin d’eviter que le disque se "colle" au moyeu :
Les étriers passent tout juste dans les ENKEI sans cales, et passent avec des cales de 16mm minimum avec les nouvelles (photos une fois que j’aurais les pneus pour les monter).
Il me reste plus qu’a changer le maitre cylindre par un de 406 v6 en 23,8mm (que j’ai déjà) et la purge
Re: [Galliente06390] 106 1300r blanc banquise, Projet « rallye civile »
sympa le montage
suivant les plaquettes ca va arracher le goudron
suivant les plaquettes ca va arracher le goudron
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Re: [Galliente06390] 106 1300r blanc banquise, Projet « rallye civile »
Ça passe juste
Tu vas resté en 15p
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Re: [Galliente06390] 106 1300r blanc banquise, Projet « rallye civile »
Je reste en plaquettes et disques d’origine ça suffit amplement pour l’instant !newcos a écrit :sympa le montage
suivant les plaquettes ca va arracher le goudron
Oui mais ca passe !frederic06 a écrit :Ça passe juste
Tu vas resté en 15p
Oui je reste en 15 !
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Re: [Galliente06390] 106 1300r blanc banquise, Projet « rallye civile »
ou bloqué les roues en permanence .newcos a écrit :sympa le montage
suivant les plaquettes ca va arracher le goudron
perso j aime attaquer en descente et mon circuit a présenté des faiblesse en sortie nocturne sur les spéciales DU CÉVENNES . avec des 266 et étrier de 206 ca freine plus que biens et je n ose imaginer avec des étrier de 406 qui sont conçus pour arrêter le poids de la 106 x2
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Re: [Galliente06390] 106 1300r blanc banquise, Projet « rallye civile »
Ici je donnerais mon avis avec les plaquettes et disques de gamme d’origine, les carbones lorraines qui sifflent à la moindre pression sur la pedale de frein et qu’il faut faire chauffer pour avoir du mordant n’est pas envisageable pour mon utilisation.radikalcool a écrit :ou bloqué les roues en permanence .
perso j aime attaquer en descente et mon circuit a présenté des faiblesse en sortie nocturne sur les spéciales DU CÉVENNES . avec des 266 et étrier de 206 ca freine plus que biens et je n ose imaginer avec des étrier de 406 qui sont conçus pour arrêter le poids de la 106 x2
J’avais le freinage de 206 en 266mm sur mon ex ph2, avec le 1,4l alu ça freinait bien et ça suffisait, avec le plus "lourd" 1,6l 16s en fonte je trouvais ça léger !
Après tout depend les routes, si c’est plat le 266mm est largement suffisant, lors d’une descente de col comme le braus ou le st.roch avec des plaquettes/disques de gamme d’origine je peux te dire que ça commence à bien chauffer !
En ce qui concerne la répartition de freinage, j’ai le circuit arrière en full avia depuis le maitre cylindre avec répartiteur dans l’habitacle, je pense qu’avec un bon réglage et des semi-slick j’arriverais à avoir un freinage plus progressif et sur les 4 roues plutôt que bloquer constamment les roues avants.
C’est à voir, mais ça ne me gênait pas sur mon ex swap16 en pneus « d’origine » je verrais bien sur celle-ci.
Re: [Galliente06390] 106 1300r blanc banquise, Projet « rallye civile »
tu as essayé ?Galliente06390 a écrit :Ici je donnerais mon avis avec les plaquettes et disques de gamme d’origine, les carbones lorraines qui sifflent à la moindre pression sur la pedale de frein et qu’il faut faire chauffer pour avoir du mordant n’est pas envisageable pour mon utilisation.
j'ai des rc6, ca couine pas specialement et ca chauffe tres vite.
j'en ai monté sur Megane rs, 106 et lotus, jamais eu de probleme avec... peut etre que ca sifflait un peu sur la megane, c est tout ...
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