Ligne d'echappement

Groupe motopropulseur, transmissions...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
gui
Accroc
Messages : 123
Enregistré le : 15 juin 2005, 21:53
Localisation : Montpellier

Ligne d'echappement

Message par gui »

salut,

je remet ma 1300 rallye a l'origine et je galère a trouver une ligne d'origine. On me propose une xsi est ce que quelqu'un peut me dire si ce sont les mêmes?

Merci
Ne lache rien....
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12452
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: Ligne d'echappement

Message par AgAdOu »

Il y'a des XSi non catalysé, donc l'intermédiaire vient se positionner en sortie de collecteur. (en gros 2 pièces, un intermédiaire et un silencieux)

Et les XSi catalysés c'est pareil que les rallye 1300.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Avatar du membre
SuiCyko
Pilote GA
Messages : 1440
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:17
Localisation : Marseille

Re: Ligne d'echappement

Message par SuiCyko »

alors pour mettre penché dessus il y a quelque temps

106 Rallye 1300
106 S16 dépollution L3
106 XSi 1400 catalysé
106 XSi 1600
106 Rallye 1600

toute on le même diamètre de ligne et longueur. Je parle du catalyseur et de l'intermédiaire, le silencieux arriere peut différer comme par exemple pour la 106 S16, mais simplement au niveau de la forme.
j'avais des mix de ligne entre décata de 106 S16 et intermédiaire de 106 Rallye 1600 et tout était identique à ma ligne d'origine de Rallye 1300.
Répondre