Dossier guide d'achat 106 Rallye 1.3
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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Très bien cet article.
J'ai noté une petite faute de frappe :
MOTEUR
Fidèle à ses origine, la 106 rallye reprend comme base mécanique le petit TU24 de 1294 cm3, ensorcelé par Danielson. Mais normes antipollution oblige, il perd ses deux carburateurs avec la greffe d'un catalyseur etd evient TU2J2.
J'ai noté une petite faute de frappe :
MOTEUR
Fidèle à ses origine, la 106 rallye reprend comme base mécanique le petit TU24 de 1294 cm3, ensorcelé par Danielson. Mais normes antipollution oblige, il perd ses deux carburateurs avec la greffe d'un catalyseur etd evient TU2J2.
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Re: Dossier guide d'achat 106 Rallye 1.3
salut, j' ai egalement une rallye 1300, ca va faire bientot 8 ans que je l' ai.automobile-sportive a écrit :Bonjour à tous,
voilà je prépare un dossier guide d'achat sur la 106 Rallye 1.3 et j'aimerai avoir vos remarques et infos concernant l'entretien, les pannes fréquentes et soucis de fiabilité (s'il y en a bien sûr... )
enfin tout ce que vous pouvez m'apprendre sera le bienvenu !
Soucis rencontrés:
- la boite de vitesse biensur, 2 cassées
- support moteur inferieur, fixation qui a tendance a s' arracher du chassis
- moteur pas a pas de regulation de ralenti qui lache de temps en temps
- degivrage arriere
-Recemment fixation avant des sieges qui lache sur le chassis coté boite ( je suis entrain de les ressouder et renforcer en ce moment)
- roulements de train arriere qui vieillissent mal.
Sinon, niveua chassis et moteur pas de soucis .
pour la caisse depuis 6 ans elle roule en bilstein et eibach -35mm, juste une toute petite fissure recement ressoudée au niveau milieu montant portiere conducteur.
Et pour le moteur, un joint de culasse a mes debut avec, un long trajet sur autoroute a tres vive allure ne lui a pas trop plus, mais depuis c nickel . donc 180Km/h trop prolongé= crac le joint!!!
mais avec ses nombreuse qualités et ses defauts elles est parfaite.
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Re: Dossier guide d'achat 106 Rallye 1.3
Punaise tu doit bourriner toicloclo106 a écrit : Soucis rencontrés:
- la boite de vitesse biensur, 2 cassées
- support moteur inferieur, fixation qui a tendance a s' arracher du chassis
Re: Dossier guide d'achat 106 Rallye 1.3
c'est clair je plain tes copinesflo106r a écrit : Punaise tu doit bourriner toi
ok je sort
pilote de Tu1
Re: Dossier guide d'achat 106 Rallye 1.3
pts95 a écrit : c'est clair je plain tes copines
ok je sort
Pour la XSi, quand le moment sera venu, tu viendra faire un tour ici: www.forum106xsi.fr.st et le site qui va avec: www.peugeot106xsi.fr.st . Pour les Rallye, ici me semble le meilleur endroit pour la peche aux infos .automobile-sportive a écrit : Bien sûr ! La S16 est déjà en ligne depuis un bon moment mais je travaille surles rallye 1.3 et à venir XSI et Rallye 1.6
Le plaisir auto commence là ou s'arrete le diesel: 4000rpm.
[img]http://stebabou.free.fr/psg/psg3.gif[/img]
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j'en prends noteShiNo a écrit : Pour la XSi, quand le moment sera venu, tu viendra faire un tour ici: www.forum106xsi.fr.st et le site qui va avec: www.peugeot106xsi.fr.st . Pour les Rallye, ici me semble le meilleur endroit pour la peche aux infos .
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Mes sièges avants s'avancent en basculant,l'accés aux places arrières en est quand même facilité...
106 Rallye 1.3 depuis '94.
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
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