Groupe motopropulseur, transmissions...
Modérateurs : Yoyo71 , Bracam , 106mini
duv106
Accroc
Messages : 194 Enregistré le : 24 juin 2007, 21:57
Localisation : 59 ( nord) douai et cambrai
Message
par duv106 » 09 août 2009, 12:49
salut a tous
j ai monté une pipe d admission 1300 rallye sur ma 1600 rallye
je viens de la demarer , elle a bien demarer sauf le regime trop haut a cause du potentiometre . j ai resolu le probleme . j ai fait plusieur essai . je suis parti faire un tour plus loin pour voir si sa tener ! finalement je me suis arreté et j ai redemarer puis elle a calé et impossible de redemarer !
j ai de l allumage et de l injection ! mais impossible de demarer ?
si quelqu un a une solution ?
merci
duv106
Accroc
Messages : 194 Enregistré le : 24 juin 2007, 21:57
Localisation : 59 ( nord) douai et cambrai
Message
par duv106 » 10 août 2009, 13:21
j ai changer de calculo , rien du tout et j ai rebranché mes anciennes sondes tjs rien !
ce n est pas mon capteur PMH
Pleintaquet
Pilote WRC
Messages : 1986 Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Message
par Pleintaquet » 10 août 2009, 14:32
a part la pipe d'admission tu a touché a koi d'autre (mis a par le papillon et ses sondes)
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
duv106
Accroc
Messages : 194 Enregistré le : 24 juin 2007, 21:57
Localisation : 59 ( nord) douai et cambrai
Message
par duv106 » 10 août 2009, 16:24
si le filtre a essence a etait changer sinon rien d autre
elle a roulé environ 25km apres plus rien !
Pleintaquet
Pilote WRC
Messages : 1986 Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Message
par Pleintaquet » 10 août 2009, 18:22
tu as verifié toutes tes connexions de faisceaux, rampes d'injection, bobines, capteur pression d'air
ta pompe a essence se met elle en route qd tu mets le contact
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
duv106
Accroc
Messages : 194 Enregistré le : 24 juin 2007, 21:57
Localisation : 59 ( nord) douai et cambrai
Message
par duv106 » 10 août 2009, 19:45
oui j ai sortie les injecteurs et j ai demarer , l essence coule
j ai tout debrancher et j ai rebrancher tjs pareil
Darka05
Rookie
Messages : 47 Enregistré le : 07 juin 2009, 19:10
Localisation : Nord
Message
par Darka05 » 11 août 2009, 11:55
duv106
Accroc
Messages : 194 Enregistré le : 24 juin 2007, 21:57
Localisation : 59 ( nord) douai et cambrai
Message
par duv106 » 11 août 2009, 14:52
j ai plus de cata . j ai fais passer la valise peugeot et ils n ont rien trouver !
clef ok
calculo ok
Darka05
Rookie
Messages : 47 Enregistré le : 07 juin 2009, 19:10
Localisation : Nord
Message
par Darka05 » 11 août 2009, 16:54
Bin vérifi un peu kan mm g u lé mm signe vr si ta po tn silencieux qui a un coup dans le caro
Yann
Pilote GA
Messages : 1237 Enregistré le : 29 août 2004, 13:12
Localisation : Bordères (64)
Message
par Yann » 11 août 2009, 17:14
Bin vérifi un peu kan mm g u lé mm signe vr si ta po tn silencieux qui a un coup dans le caro
Vérifie bien ce que tu as écrit !
Langage SMS non toléré sur ce forum...
Merci
Pleintaquet
Pilote WRC
Messages : 1986 Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Message
par Pleintaquet » 11 août 2009, 20:11
ca sent une petite bouse de connerie a plein nez ca
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Yann
Pilote GA
Messages : 1237 Enregistré le : 29 août 2004, 13:12
Localisation : Bordères (64)
Message
par Yann » 11 août 2009, 20:26
Tu as moyen de prendre tes compressions ?
Darka05
Rookie
Messages : 47 Enregistré le : 07 juin 2009, 19:10
Localisation : Nord
Message
par Darka05 » 12 août 2009, 07:33
Je n'avais pas fait attention
duv106
Accroc
Messages : 194 Enregistré le : 24 juin 2007, 21:57
Localisation : 59 ( nord) douai et cambrai
Message
par duv106 » 12 août 2009, 12:34
non je ne peux pas prendre les compressions !
on vient de me dire d allé voir ma distribution si elle ne sait pas decalé ?
je regarde ce soir !
duv106
Accroc
Messages : 194 Enregistré le : 24 juin 2007, 21:57
Localisation : 59 ( nord) douai et cambrai
Message
par duv106 » 13 août 2009, 01:30
j ai regardé a ma distribution , elle est bonne !
probleme trouvé
capteur PHM defectueux
je l ai changer et maintenant elle tourne nikel