[Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
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Pour l'allegement c'est un collegue qui me l'a fait, ca fait plusieurs années qu'il court sur TU, il est tourneur fraiseur, je vais lui demander si ca l'interesse car en fait il travaille pr nous faire des pieces car il nous connait bien ..... pr le tarif on s'est arrangé dc on ne peut pas se baser dessus, mais comme je t dit je lui demande cette semaine car je vais chercher mes triangles chez lui, il me les a ouvert pour donner de la chasse et soudé un renfort
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
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J'ai parlé au collegue pour l'allegement du volant moteur, il est ok mais ca dependra des moments parce qu'il a des periodes ou il a pas mal de pieces a faire pendant la saison de rallye .... tout dépend si ca tombe bien ou pas .... il m'a dit 150€
Pour les triangles que je suis aller chercher, je ferai des photos, il me les a ouvert de 1cm pour gagner de la chasse en les renforcant : 80€
Pour les triangles que je suis aller chercher, je ferai des photos, il me les a ouvert de 1cm pour gagner de la chasse en les renforcant : 80€
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Ca faisait qq temps qu'il n'y avait pas d'evolution, c'etait pour recolter tout le necessaire pour remonter le moteur
Maintenant qq photos de la culasse rectifiée 2/10 eme supplémentaires, conduits polis moroir et agrandis, siéges de soupapes rectifiés aux 3 angles et agrandis, avec rayonnage en supplément cadeau
je ferai d'autres photos au cours du remontage
L'admission
L'echappement
La touche de l'Artiste .... si ca tient elle se revendra cher
Avec les soupapes neuves
Ressorts renforcés et coupelles
Maintenant qq photos de la culasse rectifiée 2/10 eme supplémentaires, conduits polis moroir et agrandis, siéges de soupapes rectifiés aux 3 angles et agrandis, avec rayonnage en supplément cadeau
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Qq p'tites nouvelles
Culasse complete, le minimum, pour être tranquille qd je serrerai la culasse sur le bloc, avant de mettre le moteur complet ds le compartiment
Un p'tit coup de finition sur la pipe alu, en attendant toutes mes pieces je l'ai poli histoire de passer le temps
Idem pour le deflecteur alu qui guide l'air dans l'admi dynamique
Et pour finir demain j'installerai ces triangles ouvert de 1cm pour donner plus de chasse, la plaque soudée c'est pour eviter qu'ils reviennent à la forme d'origine
Culasse complete, le minimum, pour être tranquille qd je serrerai la culasse sur le bloc, avant de mettre le moteur complet ds le compartiment
Un p'tit coup de finition sur la pipe alu, en attendant toutes mes pieces je l'ai poli histoire de passer le temps
Idem pour le deflecteur alu qui guide l'air dans l'admi dynamique
Et pour finir demain j'installerai ces triangles ouvert de 1cm pour donner plus de chasse, la plaque soudée c'est pour eviter qu'ils reviennent à la forme d'origine
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