[Gyzmeau] 1.3 Rallye N1| Evolutions 2012(FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

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Gyzmeau
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Message par Gyzmeau »

Pour les pneus, j'ai 2 kumho neuf qui était avec la tuture mais qui ont dormit 1 an dehors :?

Sinon je pense que je vais me tourner vers des toyo R888...

La liste de ce qu'il reste à faire:
- contre plaque sur le tunnel pour la fixation d'harnais
- tirette coupe moteur
- mousse de protection pour arceau
- trouvage et montage des baquets
- montage du protège carter

J'ai profité de la belle journée pour faire des photos pour le dossier de sponsor:
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

C'est quoi ce film sur les vitres :!: :fufu:
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AgAdOu
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Message par AgAdOu »

Normalement je suis à Romo le 29mars, donc s'il fait pas trop mauvais je viendrais voir ça :)
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Gyzmeau
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Message par Gyzmeau »

Super Agadou! ça fait un supporter :)

Alors le film antideflagration c'est un truc a moitié tuning, moitié mirroir moitié fumé :shock:
Alors j'espere que c'est homologué... j'ai vu sur le réglement qu'il faut pouvoir voir les occupants de la voiture.
La on nous voit mais faut bien regarder :lol:
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Au pire, il doit nous en rester de quoi faire les deux vitres AV... ;)
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Gyzmeau
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Message par Gyzmeau »

Je veux bien que tu le mettre pas à la poubelle :D
Au cas où je me fasse envoyer bouler au verif technique...

Sinon je reviens sur Rennes le 27, 28, 29 fevrier donc si vous êtes la je viendrais bien voir votre 106 :oops: et on pourra tester un calculateur Peugeot Sport pour voir ce que ça donne...
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Je crois pas etre sur Rennes ce we la mais bon je peux y rereflechir ;-) Faut que je verifie s´il nous en reste assez et que je recoupe avec Thib mais a priori ça serait bon
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Message par i20 »

Attention, lorsque le film est devenu obligatoire, nous avions le même type de film (la bande "miroir" était même moins large)... résultat: remarque sur le passeport.

Voici une photo du rallye où nous avons eu droit à la remarque:
Image

Résultat, pour la suite de la saison, nous avions modifié le film des vitres avant uniquement... ça faisait moins joli, mais ça évitait trop de travail!
Image

Franchement, il n'y avait pas grand en terme de réflexion... le seul soucis, c'est que nous avions passé les vérifs techniques avec un soleil rasant..
C'est bête, ce film évitait largement qu'il fasse trop chaud dans la voiture après une pause de 3h au soleil en parc fermé par exemple...
M'enfin, depuis, cette 106 blanche n'a pas survécu :cry:
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106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
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205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
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Message par Gyzmeau »

A oui donc pour nous c'est mort ça passera pas :cry:

On va peut être passer le passeport le 8 mars, ça nous fait 3 semaines pour être pret! glaglagla :shock:

Gael, je pensais à ça, je pourrais même vous preter le calculateur pour Lohéac (enfin si ça marche mieux...)
Par contre c'est en echange de 30s ou un couple court ou un lest de 50kg! c'est au choix 8)

Question mousse protection arceau, vous avez mis quoi vous? pour l'instant j'ai de la mousse d'isolation de tuyau de chauffage...
1€ le metre contre 50€ le metre homologué FIA :x
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Message par i20 »

Essaye avec ton film... tu verras bien... car c'est du boulot!

Pour la mousse d'arceau... de la M1 de chez Leroy/Casto, ça va très bien (prendre la plus épaisse possible).
Comme nous avons participé à plusieurs rallyes du Championnat de France (Mâcon / Mont-Blanc / Lyon-Charbo), nous avions acheté de la soit-disant mousse FIA (Sparco).... franchement c'est une honte! avec un briquet, on met le feu et surtout, c'est super dur et avec l'arceau devil semi-boulonné de la coupe, le casque vient taper dedans.
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Message par Gyzmeau »

C'est ce que j'ai pris pour la mousse: 1€ le mètre contre 55€ le métré FIA :x

Sinon la je rentre d'un petit tour test pour voir comment ça se comporte!

Impression très bonne, je me dis qu'avec une mini N1, y a déjà moyen de se faire bien bien plaisir :D

Par contre petit point noir, j'ai un tremblement dans la direction lors des freinages...
J'ai l'impression qu'a chaud ça diminuait mais c'est peut être que je m'habituais?!

Vous avez une idée d'où ça peut venir?

Je précise que les plaquettes et disque sont proche du neuf.
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biban
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Message par biban »

c'est sur qu'une N1 ca peu roulé fort. ca se passe tout dans la tete apres...


pour le tremblement :
il faudrait verifié tes bielette de direction.

les rotule de triangle ext.
voir si tes roulement de roue sont bon.
roulement sup d'amortisseur.
ca ne fais pas de mal de savoir ou ca en est..
bidaud racing team

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Boutzi
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Message par Boutzi »

Je dirai bêtement tes disques :?
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biban
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Message par biban »

mais il a dit que les disques était neuf...
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PYM
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Message par PYM »

Ça m'est déjà arrivé et c'était un léger voile dans la jante côté conducteur :idea:
La vie c'est comme une boite de chocolats... On sait jamais sur quelle 106 on va tomber !!!
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mon évolution...
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