[Gyzmeau] 1.3 Rallye N1| Evolutions 2012(FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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Pour les pneus, j'ai 2 kumho neuf qui était avec la tuture mais qui ont dormit 1 an dehors
Sinon je pense que je vais me tourner vers des toyo R888...
La liste de ce qu'il reste à faire:
- contre plaque sur le tunnel pour la fixation d'harnais
- tirette coupe moteur
- mousse de protection pour arceau
- trouvage et montage des baquets
- montage du protège carter
J'ai profité de la belle journée pour faire des photos pour le dossier de sponsor:
Sinon je pense que je vais me tourner vers des toyo R888...
La liste de ce qu'il reste à faire:
- contre plaque sur le tunnel pour la fixation d'harnais
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http://breizhteamrallye.free.fr
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Super Agadou! ça fait un supporter
Alors le film antideflagration c'est un truc a moitié tuning, moitié mirroir moitié fumé
Alors j'espere que c'est homologué... j'ai vu sur le réglement qu'il faut pouvoir voir les occupants de la voiture.
La on nous voit mais faut bien regarder
Alors le film antideflagration c'est un truc a moitié tuning, moitié mirroir moitié fumé
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Je veux bien que tu le mettre pas à la poubelle
Au cas où je me fasse envoyer bouler au verif technique...
Sinon je reviens sur Rennes le 27, 28, 29 fevrier donc si vous êtes la je viendrais bien voir votre 106 et on pourra tester un calculateur Peugeot Sport pour voir ce que ça donne...
Au cas où je me fasse envoyer bouler au verif technique...
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Attention, lorsque le film est devenu obligatoire, nous avions le même type de film (la bande "miroir" était même moins large)... résultat: remarque sur le passeport.
Voici une photo du rallye où nous avons eu droit à la remarque:
Résultat, pour la suite de la saison, nous avions modifié le film des vitres avant uniquement... ça faisait moins joli, mais ça évitait trop de travail!
Franchement, il n'y avait pas grand en terme de réflexion... le seul soucis, c'est que nous avions passé les vérifs techniques avec un soleil rasant..
C'est bête, ce film évitait largement qu'il fasse trop chaud dans la voiture après une pause de 3h au soleil en parc fermé par exemple...
M'enfin, depuis, cette 106 blanche n'a pas survécu
Voici une photo du rallye où nous avons eu droit à la remarque:
Résultat, pour la suite de la saison, nous avions modifié le film des vitres avant uniquement... ça faisait moins joli, mais ça évitait trop de travail!
Franchement, il n'y avait pas grand en terme de réflexion... le seul soucis, c'est que nous avions passé les vérifs techniques avec un soleil rasant..
C'est bête, ce film évitait largement qu'il fasse trop chaud dans la voiture après une pause de 3h au soleil en parc fermé par exemple...
M'enfin, depuis, cette 106 blanche n'a pas survécu
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106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
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A oui donc pour nous c'est mort ça passera pas
On va peut être passer le passeport le 8 mars, ça nous fait 3 semaines pour être pret! glaglagla
Gael, je pensais à ça, je pourrais même vous preter le calculateur pour Lohéac (enfin si ça marche mieux...)
Par contre c'est en echange de 30s ou un couple court ou un lest de 50kg! c'est au choix
Question mousse protection arceau, vous avez mis quoi vous? pour l'instant j'ai de la mousse d'isolation de tuyau de chauffage...
1€ le metre contre 50€ le metre homologué FIA
On va peut être passer le passeport le 8 mars, ça nous fait 3 semaines pour être pret! glaglagla
Gael, je pensais à ça, je pourrais même vous preter le calculateur pour Lohéac (enfin si ça marche mieux...)
Par contre c'est en echange de 30s ou un couple court ou un lest de 50kg! c'est au choix
Question mousse protection arceau, vous avez mis quoi vous? pour l'instant j'ai de la mousse d'isolation de tuyau de chauffage...
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Essaye avec ton film... tu verras bien... car c'est du boulot!
Pour la mousse d'arceau... de la M1 de chez Leroy/Casto, ça va très bien (prendre la plus épaisse possible).
Comme nous avons participé à plusieurs rallyes du Championnat de France (Mâcon / Mont-Blanc / Lyon-Charbo), nous avions acheté de la soit-disant mousse FIA (Sparco).... franchement c'est une honte! avec un briquet, on met le feu et surtout, c'est super dur et avec l'arceau devil semi-boulonné de la coupe, le casque vient taper dedans.
Pour la mousse d'arceau... de la M1 de chez Leroy/Casto, ça va très bien (prendre la plus épaisse possible).
Comme nous avons participé à plusieurs rallyes du Championnat de France (Mâcon / Mont-Blanc / Lyon-Charbo), nous avions acheté de la soit-disant mousse FIA (Sparco).... franchement c'est une honte! avec un briquet, on met le feu et surtout, c'est super dur et avec l'arceau devil semi-boulonné de la coupe, le casque vient taper dedans.
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106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
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C'est ce que j'ai pris pour la mousse: 1€ le mètre contre 55€ le métré FIA
Sinon la je rentre d'un petit tour test pour voir comment ça se comporte!
Impression très bonne, je me dis qu'avec une mini N1, y a déjà moyen de se faire bien bien plaisir
Par contre petit point noir, j'ai un tremblement dans la direction lors des freinages...
J'ai l'impression qu'a chaud ça diminuait mais c'est peut être que je m'habituais?!
Vous avez une idée d'où ça peut venir?
Je précise que les plaquettes et disque sont proche du neuf.
Sinon la je rentre d'un petit tour test pour voir comment ça se comporte!
Impression très bonne, je me dis qu'avec une mini N1, y a déjà moyen de se faire bien bien plaisir
Par contre petit point noir, j'ai un tremblement dans la direction lors des freinages...
J'ai l'impression qu'a chaud ça diminuait mais c'est peut être que je m'habituais?!
Vous avez une idée d'où ça peut venir?
Je précise que les plaquettes et disque sont proche du neuf.
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c'est sur qu'une N1 ca peu roulé fort. ca se passe tout dans la tete apres...
pour le tremblement :
il faudrait verifié tes bielette de direction.
les rotule de triangle ext.
voir si tes roulement de roue sont bon.
roulement sup d'amortisseur.
ca ne fais pas de mal de savoir ou ca en est..
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il faudrait verifié tes bielette de direction.
les rotule de triangle ext.
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bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
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- Localisation : West Alsacian Coast
Ça m'est déjà arrivé et c'était un léger voile dans la jante côté conducteur
La vie c'est comme une boite de chocolats... On sait jamais sur quelle 106 on va tomber !!!
[img]http://img182.imageshack.us/img182/7158/img2144ct3.jpg[/img] [img]http://img182.imageshack.us/img182/1420/img3341vk8.jpg[/img] [img]http://img139.imageshack.us/img139/93/img6243jy8.jpg[/img] [img]http://img297.imageshack.us/img297/6874/img6243vg1.jpg[/img] [img]http://img301.imageshack.us/img301/252/imgp5167fm0.jpg[/img] [img]http://img167.imageshack.us/img167/4137/imgp8241tu8.jpg[/img]
mon évolution...
[img]http://img182.imageshack.us/img182/7158/img2144ct3.jpg[/img] [img]http://img182.imageshack.us/img182/1420/img3341vk8.jpg[/img] [img]http://img139.imageshack.us/img139/93/img6243jy8.jpg[/img] [img]http://img297.imageshack.us/img297/6874/img6243vg1.jpg[/img] [img]http://img301.imageshack.us/img301/252/imgp5167fm0.jpg[/img] [img]http://img167.imageshack.us/img167/4137/imgp8241tu8.jpg[/img]
mon évolution...