[letsteyr] Nos 2 autres titines
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[letsteyr] Nos 2 autres titines
Après avoir présenté notre 106 rallye 1600 tout juste arrivée, je vous présente nos 2 autres titines :
La 1ère:
Subaru STI 2006
30 000 km
400ch
La chtite 2ème:
Saxo VTS 16V de 2001
120 000 km
La 1ère:
Subaru STI 2006
30 000 km
400ch
La chtite 2ème:
Saxo VTS 16V de 2001
120 000 km
Modifié en dernier par letsteyr le 24 mai 2008, 21:18, modifié 2 fois.
- EVO VI TME RHD
- WRX STI 2006: 750cc + rail // + turboback Invidia + TD06 20G + radia huile + brakecooling + BAR + ressorts courts RCE + reprog perso => 400cv
- WRX STI 2006: 750cc + rail // + turboback Invidia + TD06 20G + radia huile + brakecooling + BAR + ressorts courts RCE + reprog perso => 400cv
-
- Rookie
- Messages : 43
- Enregistré le : 31 mars 2008, 12:02
Mise à jour de la sub:
SETUP:
35000km dont 25000 de prépa (10000km à 360ch et 15000km à 400+)
- disques groupe N
- Carbonnes Loraines RC6
- brakecooling par flasques
- durites avia + RBF600
- vitres teintées
- dévérouillage alarme ceinture sécurité (pour les harnais)
- manos DEFI (Phuile, T°huile, EGT)
- mano prosport P turbo
- Mano + sonde AFR techedge
- barres stabs avant inf et arr sup
- câle perrin
- dump forge
- pédale morte STI
- ressorts courts jaunes RCE -23mm
- waterspray auto timer
- turboback full décat invidia en 76
- TMIC STI8
- rails // perrins
- radiateur d'huile mocal 13 rows
- air pump delete
- 750cc deachswerks
- joint culasse-pipe athermique
- TGV delete (changement des pipes)
- pompe walbro
- pare-chaleur turbo cobb
- 2 harnais sparco 4 points 3"
- oil-catch-tank air libre 2 entrées
- conso d'huile: 0L
- compressions: 7.25 à froid et 8.25 à chaud
- 100% E85
- GT 3071
- remap by myself
- 1.25b de bas en haut
- 1b à 3200RPM
- EGT max 750°C
=> powerdyn par 25°C extérieur
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 7 minutes 52 secondes:
Mise à jour de la saxe:
- 100% E85
- Régulateur de pression d'essence réglable
- barre inf OMP
- Disques GrpN
- admi dynamique (merci Rallyesax)
- inter grpN avec silencieux d'origine (il ramasse mais c'est la seule voiture où je peux mettre le poste)
- plaquettes DS2500
- durites Avia + RBF600
SETUP:
35000km dont 25000 de prépa (10000km à 360ch et 15000km à 400+)
- disques groupe N
- Carbonnes Loraines RC6
- brakecooling par flasques
- durites avia + RBF600
- vitres teintées
- dévérouillage alarme ceinture sécurité (pour les harnais)
- manos DEFI (Phuile, T°huile, EGT)
- mano prosport P turbo
- Mano + sonde AFR techedge
- barres stabs avant inf et arr sup
- câle perrin
- dump forge
- pédale morte STI
- ressorts courts jaunes RCE -23mm
- waterspray auto timer
- turboback full décat invidia en 76
- TMIC STI8
- rails // perrins
- radiateur d'huile mocal 13 rows
- air pump delete
- 750cc deachswerks
- joint culasse-pipe athermique
- TGV delete (changement des pipes)
- pompe walbro
- pare-chaleur turbo cobb
- 2 harnais sparco 4 points 3"
- oil-catch-tank air libre 2 entrées
- conso d'huile: 0L
- compressions: 7.25 à froid et 8.25 à chaud
- 100% E85
- GT 3071
- remap by myself
- 1.25b de bas en haut
- 1b à 3200RPM
- EGT max 750°C
=> powerdyn par 25°C extérieur
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Mise à jour de la saxe:
- 100% E85
- Régulateur de pression d'essence réglable
- barre inf OMP
- Disques GrpN
- admi dynamique (merci Rallyesax)
- inter grpN avec silencieux d'origine (il ramasse mais c'est la seule voiture où je peux mettre le poste)
- plaquettes DS2500
- durites Avia + RBF600
- EVO VI TME RHD
- WRX STI 2006: 750cc + rail // + turboback Invidia + TD06 20G + radia huile + brakecooling + BAR + ressorts courts RCE + reprog perso => 400cv
- WRX STI 2006: 750cc + rail // + turboback Invidia + TD06 20G + radia huile + brakecooling + BAR + ressorts courts RCE + reprog perso => 400cv
Ethanol powa !!
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Les 145 cv sont aisé sur une VTS avec peu de modifs
Les VTS passée au banc stock sortent minimum 124 cv et max 133cv... C'est ce qui a été constaté à plusieurs reprises... A ceci tu rajoutes l'admi dynamique qui libère vraiment sur la 16 v car l'admi d'origine est une bride énorme ( gain 7cv en moyenne constaté sur les 16v uniquement) tu rajoutes à ça la décata et tu as 145 cv sans problèmes à partir de 130 cv
Que se soit une base 124 ou 133... Avec les modifs + E85... Le resultat est tout à fait normal
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ced43 a écrit :Ca me parait enorme 145ch pour le peu de pieces que tu as sur la sax"
Les 145 cv sont aisé sur une VTS avec peu de modifs
Les VTS passée au banc stock sortent minimum 124 cv et max 133cv... C'est ce qui a été constaté à plusieurs reprises... A ceci tu rajoutes l'admi dynamique qui libère vraiment sur la 16 v car l'admi d'origine est une bride énorme ( gain 7cv en moyenne constaté sur les 16v uniquement) tu rajoutes à ça la décata et tu as 145 cv sans problèmes à partir de 130 cv
Que se soit une base 124 ou 133... Avec les modifs + E85... Le resultat est tout à fait normal
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- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45