[Antho 69] presentation de ma titine (FR)

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
antho 69

[Antho 69] presentation de ma titine (FR)

Message par antho 69 »

bsr a tous donc je me presente anthony 22ans du 69,je suis le proprietaire d'une 106 enfant terrible avec un moteur de 106 rallye 1.6 8 s de 1997,avec un peut de matose dessu.

admission dinamic
AAC mini gr a
boitier prepare par mp developement
bas moteur equilibre
volant moteur alleger
embraillage renforcer
injecteure plus gro 200
ligne complette gr a
collecteure origine
voila cest tt jespere aprendre beucoup de chose sur se forum et pouvoir se rencontrer si possible bonne soire tout le monde

PS; voici des photo de ma titine

Image

Image
yafunk
Pilote WRC

Message par yafunk »

Bienvenue a toi et ton enfant terrible ;)

Tu est d'ou du 69 ?

Peut etre se croisera t on...
antho 69

Message par antho 69 »

je sui de vernaison exactement dc oui jespere quon se vera
yafunk
Pilote WRC

Message par yafunk »

A oui pas tres loin en effet je vais de temps en temps mais pas souvent travailler a serezin a coter du depot d'un celebre transporteur rouge et blanc !

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 4 minutes 34 secondes:

Mais il me semble que j'ai deja croiser la voiture une fois a vienne le petit symbole sur le montant des portes me le fais penser... :idea:
max
Rookie

Message par max »

:wel Salut,je suis moi aussi du 69...Si tu fait rien demain matin jte propose de me rejoindre sur un gros rasso de sportive pas loin de lyon...
Tu trouvera plus d infos sur le sujet que j ai posté dans la rubrique rassemblement...J ai mis le lien du club qui organise,va y fair un tour pour te rendre compte de l importance du truc...
J espere a demain,tcho...
antho 69

Message par antho 69 »

Bonsoir, oui c fort possible de mavoir vu a vienne,ji passe des fois.Et pour Max merci de linfo mai 2m1 je sui demenagent mai jorai kiffer venir sa c clr,cest que parti remise cho
rallyeman
Rookie

Message par rallyeman »

Salut,

super ton enfant :P

combien elle pèse par rapport à la rallye ?
Alex R
Pilote WRC

Message par Alex R »

:wel ça doit changer par rapport au 1400 !
Image
Membre du Road Runner Team
antho 69

Message par antho 69 »

Bonsoir ba ses voiture sont pluto legere lotre jour je les pesser elle fesai 868 kilo dc sa va.
Et oui sa change grave surtt que le bloc est inpeut prepa car le gas qui lavai tournai en rally avec je lui est ra cheter mai dabord il la refai a neuf, mais grosse galere pour le faire tourner, car le faisceau moteur corespondai pas a mon faisceau habitacle et le calculo moi cetai une 3 broche et la rally mono broche dc voila je vous laisse voir la misaire que sa ete

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 50 minutes 54 secondes:

re les gas dit moi vous conaitrier pas quelqun qui vent une caisse de 106 rallye 1.6 8s 1997,moteur hs pour monter le mien dedans. merci salut
exotex
Accroc

Message par exotex »

Salut et bienvenu à toi sur ce forum, perso on a les deux, une 1,4 et la rallye, pas grand chose de comparable, c'est clair... mais la ptite 1,4 est quand même agréable à rouler! :)

Si je peux juste me permettre une petite remarque quand même sur ton français, car perso, j'ai beaucoup de mal à te lire, les fautes + écriture sms sur un forum où les gens prennent leur temps pour lire, c'est bof! :?

Avis personnel toute fois! Bonne route à toi ;)
meilleur trajectoire?? La ligne droite...
antho 69

Message par antho 69 »

Désoler pour l'hotographe et cetai en ecriture sms car jai écrit de mon c'est pour cela.
PS:Je recherche une caisse de 106 rallye 1997 yarai til quelqun qui pourai maider merci
pticed

Re: presentation de ma titine

Message par pticed »

up du post! aurai tu une photo de ta ligne GR A ???? merci
Répondre