Sortie Lyon I-WAY

Tous rassemblements, rencontres et sorties seul ou à plusieurs membres

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Sortie Lyon I-WAY

Message par yafunk »

Bonjour a tous.

Etant passionnés d'auto et de sport auto autant les uns que les autres, je me permet de vous proposer un petit rasso sympa dans l'enceinte I-WAY qui se trouve a Lyon.

Je ne sait pas si tout le monde connais j'explique vite fait ce que sait:

il s'agit d'un centre de simulation de course automobile qui utilise 3 groupes de 6 simulateurs ( 1 groupe F1 , 1 groupe ENDURANCE et un autre groupe RALLYE).

Les simulateurs sont en fait montés sur verins electriques ce qui a pour but de reproduire les sensations que peuvent avoir les pilotes durant les courses.

Je vous donne le lien pour les curieux qui veulent visiter le site :

www.i-way-world.com



Donc voila revenont au rasso je me suis renseigné chez eux et ils peuvent nosu accueillir et nous faire une seance qu'on aura choisis avant et ils nous reserverons specialement pour nous le groupe de simu choisi.

Mais pour qu'ils bloquent les simu il faut qu'on soit 6 (normal il y a 6 simulateurs dans chaques groupes)

Ensuite pour ce qui est les dates il faudra que l'on decide d'une très rapidement :
Cependant ils peuvent accueillir les groupes que en semaine pas les week end

Du lundi au vendredi ils sont ouverts de 12h a 23h.

Et enfin pour les tarifs ils font un tarif de groupe.

Pour la seance d'endurance on devra chacuns 30 euros ( au lieu de 45 si pas groupé)
Pour le rallye ca sera 37.5 euros ( au lieu de 60 si pas groupé)
Ou pour la F1 c'est 45 euros qu'il faudra donner ( au lieu de 75 si pas groupé).

Voila je pense avoir tout dit j'espere que vous avez pu me suivre.

Je pense que la seance qu'on pourrais prendre serait a partir de 19h pour que tout le monde soit la au rdv si c'est pa 19h ca peut etre plus tard il n'y a aucuns soucis il faut juste me dire rapidement pour que je leur confirme. ;)

J'espere en tout cas que ca vous plaira.

Après soit on se rejoint a un endroit precis et on file (leur montrer se que c'est du pilotage !!! :D ) soit on se rejoint labas directement.

Rallyement.

Yannick.
max
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : 21 nov. 2007, 23:04
Localisation : 69
Contact :

Message par max »

salut,
j'ai rarement l'occasion d'aller sur le forum, j'ai vu que t'avais posté pour un rasso a I WAY. J'y suis aller au début, ca faisait pas longtemps qu'ils avaient ouvert, et franchement la c2 avait plus le comportement d'un manège a sensations qu'a une auto de rallye. après, comme je dis, c'était t le début, y ont du faire des réglages... Mais je suis peut être un peut dur, c'est vrai que le cadre et les autos, ca claque! J'ai vu que t'étais du 38, je suis de villefranche au dessus de lyon, un 106siste isolé car ya pas drallye, de s16 et meme pas d'xsi dans lcoin! Je participe a un gros rasso d'autos de sport a ambérieux d'azergues (a 15 min de lyon). En moyenne 200 bolides de la ptite gti a la grosse gt en passant par les vh! et ca, tous les 3ème dimmanche de chaque mois! j'en avais déjà parlé sur le forum mais j'ai fait un bide comme toi pour I way apparemment..loL je te donne le lien:

http://www.a310-passion.fr/

si t'es chaud et que ta des collègues en sportive, le prochain est dimanche (18/10), ou tout proprios de sportives est le bienvenu pour exposer ca voiture et contempler celles des autres, et cela gratuitement! (du moment que l'auto n'es pas jacky tunning ou en épave...)
a+
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Message par yafunk »

Salut max tu y sera ce dimanche 18 ???tu a quoi comme 106 ? peut etre que j'y passerai si mes collegues sont chauds.quelqu'un du forum va t il y allé ?

a+
max
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : 21 nov. 2007, 23:04
Localisation : 69
Contact :

Message par max »

salut,
j'ai une 1600 rallye blanche, confort de 97, un peut prépa... j'avais fait une présentation sur le forum ya un moment, l'auto a encore évoluée depuis et c'est pas fini! (je suis en train de finaliser mon projet pour ma rallye: faire que ca impose comme une grA!) mais faut du temps et de l'argent, ce que je n'ai pas trop en ce moment... Pour le rasso dimanche, j'y serais, comme a chaques fois pratiquement. Si tu viens, tu peut pas te gourer pour me trouver, j'ai la seul 106 du rasso! lol
max
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : 21 nov. 2007, 23:04
Localisation : 69
Contact :

Message par max »

Alors,ya des motivés pour demain?
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Message par yafunk »

Il n'y aura que moi je pense que je monterait pas tout seul.

Dommage j'aurais bien aimer voir ce gros rasso l'année prochaine j'espere !!!! ;)
max
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : 21 nov. 2007, 23:04
Localisation : 69
Contact :

Message par max »

Ta pas tous compris l ami ! Le rasso c est tous les 3emes dimanche de chaque mois...donc tu peux te rattraper le mois prochain... En plus normalement on doit fair un after pour une session groupé pour passage aux banc chez ATH lyon.C est le pote du pote a mon frere qui tien le garage,donc sa ferait vraiment pas chere niveau prix :D
Trés franchement une fois qu ont a gouter a se rasso on peux plus s en passer...Rien que pour dir aujour dui on été encore plus de 300 autos,ca fait des chx au metre carré...Encore une fois il suffit de regardé les phtos du site pour s en rendre compte.Surtout que je suis le seul a représente en 106,jme sens un peu seul des fois...
Allé,jvous recontacte pour la prochaine fois...TCHO
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Message par yafunk »

Le prochain sera donc le dimanche 15 Novembre ?
max
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : 21 nov. 2007, 23:04
Localisation : 69
Contact :

Message par max »

Et bien oui, normalement. peut être au 15 alors ami 100siste..
Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1384
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Message par biban »

le banc ATH c'est celui de MEYZIEU?

si le procahin rasso se termine la bas, je viendrais faire un tour avec mon camion et ma 106 sur la remorque. ( pas le droit de rouler sur route...) car j'habite a meyzieu. en plus je voulais passé ma voiture au banc dans l'hiver...
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
max
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : 21 nov. 2007, 23:04
Localisation : 69
Contact :

Message par max »

Oui, c est celui de meyzieu ! Par contre c est pas ouvert a" tous le monde",il aurait y été préférable que tu vienne aux rasso le matin avec ta 106 (meme sur remorque et que tu l espose, d autre l on déjà fait !) pour fair un peu connaisance.

De toute façon je vais voir avec le collegue de mon frere comment on s organise et combien de place son dispo...

Par contre il faudrait continué sur le bon topic,"rasso sportive d hier et aujourd hui,ambérieux 69"

merci...
Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1384
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Message par biban »

oui ca peut etre possible de venir exposer la voiture. le seul truc c'est que souvent je vois qu'il y a une balade en voiture après ,souvent en mode arsouille... mais avec mon camion pour suivre......
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
max
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : 21 nov. 2007, 23:04
Localisation : 69
Contact :

Message par max »

:oops:
arsouille tu dit? N'en, c'est rare pour nous, surtout sur route ouverte en zone fréquentées.. Ya d'autres endroits pour ca... :ange:
C'est quoi ton autos? tu fait du rallye, circuit..?
Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1384
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Message par biban »

c'est une 106 rallye 1300 kit car.(Groupe A)
je fais de la course de cote et du slalom.
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
max
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : 21 nov. 2007, 23:04
Localisation : 69
Contact :

Message par max »

sympa!
vivement qu'on se rencontre, que je vois ta 1300, et que je te pose quelque questoins sur la competition, j'aimerai bien en faire la saison prochaine..
:top:
Répondre