Etant passionnés d'auto et de sport auto autant les uns que les autres, je me permet de vous proposer un petit rasso sympa dans l'enceinte I-WAY qui se trouve a Lyon.
Je ne sait pas si tout le monde connais j'explique vite fait ce que sait:
il s'agit d'un centre de simulation de course automobile qui utilise 3 groupes de 6 simulateurs ( 1 groupe F1 , 1 groupe ENDURANCE et un autre groupe RALLYE).
Les simulateurs sont en fait montés sur verins electriques ce qui a pour but de reproduire les sensations que peuvent avoir les pilotes durant les courses.
Je vous donne le lien pour les curieux qui veulent visiter le site :
www.i-way-world.com
Donc voila revenont au rasso je me suis renseigné chez eux et ils peuvent nosu accueillir et nous faire une seance qu'on aura choisis avant et ils nous reserverons specialement pour nous le groupe de simu choisi.
Mais pour qu'ils bloquent les simu il faut qu'on soit 6 (normal il y a 6 simulateurs dans chaques groupes)
Ensuite pour ce qui est les dates il faudra que l'on decide d'une très rapidement :
Cependant ils peuvent accueillir les groupes que en semaine pas les week end
Du lundi au vendredi ils sont ouverts de 12h a 23h.
Et enfin pour les tarifs ils font un tarif de groupe.
Pour la seance d'endurance on devra chacuns 30 euros ( au lieu de 45 si pas groupé)
Pour le rallye ca sera 37.5 euros ( au lieu de 60 si pas groupé)
Ou pour la F1 c'est 45 euros qu'il faudra donner ( au lieu de 75 si pas groupé).
Voila je pense avoir tout dit j'espere que vous avez pu me suivre.
Je pense que la seance qu'on pourrais prendre serait a partir de 19h pour que tout le monde soit la au rdv si c'est pa 19h ca peut etre plus tard il n'y a aucuns soucis il faut juste me dire rapidement pour que je leur confirme.

J'espere en tout cas que ca vous plaira.
Après soit on se rejoint a un endroit precis et on file (leur montrer se que c'est du pilotage !!!

Rallyement.
Yannick.