[Ben13nrv] 1.3 Rallye Gr FA-5K - Nouvelles photos !!!

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Message par yafunk »

Chez vous y regarde meme les voyants au tableau de bord ! :o c'est des fous !!!c'est plus un simple controle routier c'est un veritable contrôle technique... :)
Avatar du membre
Ben13nrv
Pilote GN
Messages : 818
Enregistré le : 07 août 2009, 09:03
Localisation : Haute-Garonne

Message par Ben13nrv »

Sérieux? Nan je te crois pas, c'est pas possible ?!

Voilà je rajoute une petite photo de mes jantes toute neuve pour 70 euros avec la boulonnerie svp!!!

Image
Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
Avatar du membre
Ben13nrv
Pilote GN
Messages : 818
Enregistré le : 07 août 2009, 09:03
Localisation : Haute-Garonne

Message par Ben13nrv »

Salut tout le monde,
Que du bonheur pour moi je suis en déplacement , et là où je manoeuvre que vois-je une carcasse de 106 XA phase 1, j'ai donc récupéré un pommeau d'origine flambant, pour remplacer mon pommeau tuninje, un phare avant gauche, un cligno avant gauche (au cas où, on ne sait jamais), je vais y retourner demain pour récupérer quelques pièces, les commodos, cache culbus, la gestion, etc...
Je devais passer un stage de merde et finalement c'est intéressant !!! :lol:
Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
Avatar du membre
Pleintaquet
Pilote WRC
Messages : 1984
Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300

Message par Pleintaquet »

La boite ...... :lol:
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! :D
Avatar du membre
Ben13nrv
Pilote GN
Messages : 818
Enregistré le : 07 août 2009, 09:03
Localisation : Haute-Garonne

Message par Ben13nrv »

Voilà je continue à acheter de l'artifice pour ma bête doucement, on vient de me mettre de coté 4 toyo qui sont descendus de chez Toyota Compétition par la route jusqu' au grand prix d'albi,à l'occasion du célébrity tour, c'était en 2006, ils étaient montés sur les Toyota Aygo depuis ils étaient stockés sur les voitures dans des box, ils sont trés peu usés mais pensez vous que ça soit un bon plan? je touche les 4 pour 150 euros, sachant que c'est pour essayer de faire des temps en slalom loisir l'année prochaine.
Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
Avatar du membre
Ben13nrv
Pilote GN
Messages : 818
Enregistré le : 07 août 2009, 09:03
Localisation : Haute-Garonne

Re: 106 rallye 1300 blanche

Message par Ben13nrv »

Ca y est j'ai acheter mes 4 toyos, ils sont nickels un chouilla séché mais vraiment rien de grave, ils sont sous célophane et attendent patiemment la saison prochaine... :D
Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
Avatar du membre
Ben13nrv
Pilote GN
Messages : 818
Enregistré le : 07 août 2009, 09:03
Localisation : Haute-Garonne

Re: 106 rallye 1300 blanche

Message par Ben13nrv »

Bonjour tout le monde,
Je viens de faire l'acquisition de 4 injecteurs de xsi pour la modique somme de 20 euros fdp inclus ;)
[img=http://img526.imageshack.us/img526/6774/getattachmentmx.th.jpg]

Je vais bientôt aller voir mon préparateur pour le nettoyage aux ultrasons, montage et réglage culbuteurs, ;)
Pour la peinture ça se précise pour la fin du mois de janvier, peinture extérieure complète, réfection du pc arrière cassé à un endroit visible sur les photos à cause de l'ancien proprio,échappement mal fixé, peinture des 9 jantes pour 400 euros, c'est un tarif de malade :x ,merci juju,
Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12425
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: 106 rallye 1300 blanche

Message par AgAdOu »

J'ai eu peur un instant que ca soit le prix pour peindre seulement les 4 jantes... :x

Sinon, pourquoi des injo d'xsi... :? Tu crois gagner 10cv avec ça :mouais:
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Avatar du membre
Ben13nrv
Pilote GN
Messages : 818
Enregistré le : 07 août 2009, 09:03
Localisation : Haute-Garonne

Re: 106 rallye 1300 blanche

Message par Ben13nrv »

Pour la peinture c'est la totale à 400 euros lol (peinture complète extérieure plus les 9 jantes),
Non je vais certainement pas lui faire gagner 10 chevaux , c'est juste pour augmenter un peu le débit et le passer de 140cc à 150cc, ça ne peut pas lui faire de mal et à se tarif...
Par contre je vais mettre une ligne groupe n pour gagner 80 chevaux, :lol: bon j'arrete je suis en train de faire le mickey du tuninje mdr,
Finalement,ma ligne reste d'origine pour le slalom l'année prochaine,
Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
Avatar du membre
Ben13nrv
Pilote GN
Messages : 818
Enregistré le : 07 août 2009, 09:03
Localisation : Haute-Garonne

Re: 106 rallye 1300 blanche

Message par Ben13nrv »

Des petites nouvelles de ma 106, rotules de direction achetées, elles seront monter plus tard par mon ingénieur ;) , j'ai déposé la voitoure à la peintoure aujourd'hui, je la récupère vendredi soir si tout va bien, pour ce qui est de mon siège cassé on m'en donne deux tout neuf mais ce n'est pas des sièges de rallye!!!Donc il va falloir que je l'ai déhousse et que je mette mes housses de rallye, le volant oreca est en attente de livraison,
Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
Avatar du membre
Ben13nrv
Pilote GN
Messages : 818
Enregistré le : 07 août 2009, 09:03
Localisation : Haute-Garonne

Re: 106 rallye 1300 blanche

Message par Ben13nrv »

Ca y est j'ai récupérer la bête à midi avec sa peinture toute fraiche, je met donc quelques petites photos, je l'ai également vidé pour mettre un petit coup de peinture à l'intéieur, je me tate savoir si j'enlève le blaxson intérieur sachant que je vais remettre la moquette,je précise que les jantes ne sont pas encore faite et que le rétro gauche sera également tout noir aspect extérieur full stock oblige, vous pouvez également voir qu'il m'a super bien repris le pare choc arrière qui était cassé au niveau de l'échappement, le kit déco attend au chaud il sera posé pour les beaux jours avec une grande patience par pleintak ! :lol:
Image
Image
Image
Image
Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12425
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: 106 rallye 1300 blanche

Message par AgAdOu »

:hello: c'est beau !
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Mazout 26
Accroc
Messages : 342
Enregistré le : 17 juin 2006, 20:45

Re: 106 rallye 1300 blanche

Message par Mazout 26 »

Moi je ne pourrais pas attendre de mettre la déco si je l'avais en stock, c'est trop beau une 1300 "neuve" ;)
Avatar du membre
Ben13nrv
Pilote GN
Messages : 818
Enregistré le : 07 août 2009, 09:03
Localisation : Haute-Garonne

Re: 106 rallye 1300 blanche

Message par Ben13nrv »

Merci, pour la déco on attend qu'il fasse un peu plus chaud il faut bien sentir ses doigts pour tout poser droit ! ;)
Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
Avatar du membre
Dams
Pilote GA
Messages : 1445
Enregistré le : 29 sept. 2005, 12:24
Localisation : (13) Salon de Pce

Re: 106 rallye 1300 blanche

Message par Dams »

Superbe , ca me donne envie de faire refaire la mienne :oops:
Répondre