[Tomahawk's16] Ma 106 S16 bleu santorin
Posté : 17 sept. 2008, 23:32
Bonjour a tous, Je m'appelle Thomaqs, j'ai 22 ans, commercial dans les pièces détachés automobiles. J'ai tujour été fan des petite bombinettes PSA... ( J'avais deux 205 GTi avant ma nouvelle monture). Je possèdent donc maintenant une ravissante petite 106
C'est une 106 s16 bleu santorin ( les + rapides quoi :yabon ) de 2002 avec 94 000km a ce jour (2009). Elle possède donc en option les vitres electriques et l'ABS. Pas de clim ou de toit ouvrant ( trop lourd déja :lol et pis c'est mieux comme ca :yabon )
Passons maintenant a ces petites modifis qu'elle a subit depuis sa sortie usine :W
MOTEUR/BOITE
- Admission dynamique Simota
- Collecteur 4 en 1 Raceland + ligne acier sans PF OMP
- Papillon retravillé ( Dremel powa :W )
- Prépa culasse (agrandissement des conduits, rabotage)
- Arbres a cames a 10.5 de levée :cool
- Gestion au banc
- Volant moteur équilibré, allegé
- Boite de vitesse couple 14x60
CHASSIS/EXTERIEUR
- Freinage en 266mm (206 s16)
- Amorto Bilstein + ressort Eibach en -35mm
- Décrantage qui va bien ^^
- Jantes de 106 rallye en 185/55 r14
- Feux arrière type Ecosse ^^
INTERIEUR
- Vidage intérieur ( banquette arr., moquette de coffre, plage arriere
- Kit éclaté JBL GTO 507C
- Poste Alpine 9882 Ri
- Siége baquet conducteur Sarco junior tubulaire bleu
Impréssion: Bah elle marche très bien c'est sur, elle accroche le pavé, bref, que du b.o.n.h.e.u.r
Passé au banc chez tecnomap suivant sa prépa , elle a affichée ses 163.5cv ; pas mal comparer a ses 118 d'origine

Bon assez de blablatage , je vous laisse regarder plutot en photos
- A son arrivée a la maison

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ ... 334108.jpg
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ ... 160472.jpg
- Le roi de la provoc' inside

- Le moteur de titine


- Pis vint le moment ou je lui ai changer ses jantes par de magnifique jantes de 106 rallye




- Pis l'intérieur







Et pour finir , titine s'en va ( pour le moment ...)


Voila voila
C'est une 106 s16 bleu santorin ( les + rapides quoi :yabon ) de 2002 avec 94 000km a ce jour (2009). Elle possède donc en option les vitres electriques et l'ABS. Pas de clim ou de toit ouvrant ( trop lourd déja :lol et pis c'est mieux comme ca :yabon )
Passons maintenant a ces petites modifis qu'elle a subit depuis sa sortie usine :W
MOTEUR/BOITE
- Admission dynamique Simota
- Collecteur 4 en 1 Raceland + ligne acier sans PF OMP
- Papillon retravillé ( Dremel powa :W )
- Prépa culasse (agrandissement des conduits, rabotage)
- Arbres a cames a 10.5 de levée :cool
- Gestion au banc
- Volant moteur équilibré, allegé
- Boite de vitesse couple 14x60
CHASSIS/EXTERIEUR
- Freinage en 266mm (206 s16)
- Amorto Bilstein + ressort Eibach en -35mm
- Décrantage qui va bien ^^
- Jantes de 106 rallye en 185/55 r14
- Feux arrière type Ecosse ^^
INTERIEUR
- Vidage intérieur ( banquette arr., moquette de coffre, plage arriere
- Kit éclaté JBL GTO 507C
- Poste Alpine 9882 Ri
- Siége baquet conducteur Sarco junior tubulaire bleu
Impréssion: Bah elle marche très bien c'est sur, elle accroche le pavé, bref, que du b.o.n.h.e.u.r
Passé au banc chez tecnomap suivant sa prépa , elle a affichée ses 163.5cv ; pas mal comparer a ses 118 d'origine


Bon assez de blablatage , je vous laisse regarder plutot en photos

- A son arrivée a la maison

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ ... 334108.jpg
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ ... 160472.jpg
- Le roi de la provoc' inside



- Le moteur de titine



- Pis vint le moment ou je lui ai changer ses jantes par de magnifique jantes de 106 rallye





- Pis l'intérieur







Et pour finir , titine s'en va ( pour le moment ...)


Voila voila
