Page 1 sur 2

[Julien.m]Talbot Samba Rallye

Posté : 15 sept. 2008, 13:13
par julien.m
Bonjour a tous, Depuis le temps que je traine ici je n'ai jamais presenté mon auto de course donc voici quelques photos de ma samba.:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


La c'est avec ses roues pluies.
Image

Image

Image


Image


Image

Image

Image


Image

Image

Image


Une vue de la barre anti rapprochement AR faite maison.
Image

Image

Image

Image

La pompe à essence electrique dans sa boite en carbone, et le mano-jauge d'essence.

Image


Image

Image

Image

Le radiateur d'huile:
Image

Les freins:
Image

Image

Les suspentions:

Image

Et mon "Mulet" qui sera entierement restaurée tout d'origine.

Image

Image

Donc c est une samba rallye montée avec le kit carrosserie groupe B en poly.


La caisse est soudée et possède un arceau 6 points Sparco boulonné soudé, 2 barres anti-rapprochements,

Les trains sont en 4 trous Visa à l'ar et 205 à l'av et 4 freins à disques, 306 s16 à l'ar et 406 coupé (brembo 4 piston et Ø283mm à l'av) Un mastervac de 307 HDI et un maitre cylindre de 607 v6 en Ø 23.5 mm . Les suspentions sont du blistein combinés filetés sur les 4 roues.

Le moteur est un 1360 cm3 :

Pistons courts et bielles longue de TU3JP. AAC retaillé (angles groupe B ) Culasse avec grosses soupapes et conduit travaillés, Equipage mobile equilibré et alegé, Embrayage 4 patins rigide. Radiateur d'huile, Pompe à huile retarée ( 4.5bars ) Boite courte Mathiot. Cardans renforcé (idem PTS) Carter d'huile rehaussé pour combattre le dejaugeage (environ 7.5 litres d'huile) . Carbus weber 40 avec grosses buses, Collecteur d'echappement PTS Evo II inox (3y long) Ligne PTS, silencieux de 106 GN. J'estime la puissence à environ 120cv. Par contre elle est trés coupleuse.

L'interieur est repensé avec un pédalier reculé, 2 Baquets Ektor Fibres, 2 Harnais 3' Plache de bord d'origine mais des manos rond en Ø 100mm et 52mm sont ajoutés à la place du compteur d'origine et sont posés sur un plaque de carbone.

Rampe de phares en 3 partie avec 4 feux Xénons et 2 Allogènes, L'aternateur est un de partner en 1000 watts.

Voila je crois que c'est tout. :mrgreen:

Autres renseignements et photos sur demande.


@+ :D

Posté : 15 sept. 2008, 13:26
par 106rallye45
:shock: magnifique
et beau matos 8)

Posté : 15 sept. 2008, 14:01
par martiole
bonjour voisin

Super voiture tres belle

Posté : 15 sept. 2008, 14:35
par mattclemar
bienvenu ici, encore une belle préparation, tu cours pas dans la classe la moins fournie dans le coin...

Posté : 15 sept. 2008, 16:46
par 106mini
La caisse de dingue! :shock: Content de te compter parmi nous! 8)

Posté : 15 sept. 2008, 16:57
par Flow90
C'est clair, beau travail et belle auto. ! :hello:

Posté : 15 sept. 2008, 17:22
par Ben33
je crois qu'on se connait... :shock:

ah mais oui,c'est le vilain modo du forum 104! :D

Posté : 15 sept. 2008, 20:50
par Pleintaquet
J'adore :D

Vraiment tres soignée ta samba, ca fait vraiment plaisir :)

Posté : 15 sept. 2008, 20:56
par i20
Tiens, un collègue du forum Samba :)

Posté : 16 sept. 2008, 00:15
par julien.m
Merci à tous pour vos commentaires.


I20, c'est pas celui la de forum :lol: mais celui-ci : http://104samba.free.fr/forum/index.php

Posté : 16 sept. 2008, 18:59
par ludo77193
Elle est très belle et ça doit marcher du tonnerre :shock: . Tu roules en quelle catégorie ?

Posté : 17 sept. 2008, 13:25
par julien.m
Merci.


Je roule en F2000 12

Posté : 17 sept. 2008, 14:38
par vtsjim
:shock: JE SUIS FAN !!! video ?

Posté : 18 sept. 2008, 19:27
par julien.m
Ah non j'ai pas de video dsl.

Posté : 18 sept. 2008, 20:18
par Yann
Encore une caisse de rêve !
Et préparée aux petits oignons...
:wel