[Julien.m]Talbot Samba Rallye
Posté : 15 sept. 2008, 13:13
Bonjour a tous, Depuis le temps que je traine ici je n'ai jamais presenté mon auto de course donc voici quelques photos de ma samba.:




















La c'est avec ses roues pluies.










Une vue de la barre anti rapprochement AR faite maison.




La pompe à essence electrique dans sa boite en carbone, et le mano-jauge d'essence.




Le radiateur d'huile:

Les freins:


Les suspentions:

Et mon "Mulet" qui sera entierement restaurée tout d'origine.


Donc c est une samba rallye montée avec le kit carrosserie groupe B en poly.
La caisse est soudée et possède un arceau 6 points Sparco boulonné soudé, 2 barres anti-rapprochements,
Les trains sont en 4 trous Visa à l'ar et 205 à l'av et 4 freins à disques, 306 s16 à l'ar et 406 coupé (brembo 4 piston et Ø283mm à l'av) Un mastervac de 307 HDI et un maitre cylindre de 607 v6 en Ø 23.5 mm . Les suspentions sont du blistein combinés filetés sur les 4 roues.
Le moteur est un 1360 cm3 :
Pistons courts et bielles longue de TU3JP. AAC retaillé (angles groupe B ) Culasse avec grosses soupapes et conduit travaillés, Equipage mobile equilibré et alegé, Embrayage 4 patins rigide. Radiateur d'huile, Pompe à huile retarée ( 4.5bars ) Boite courte Mathiot. Cardans renforcé (idem PTS) Carter d'huile rehaussé pour combattre le dejaugeage (environ 7.5 litres d'huile) . Carbus weber 40 avec grosses buses, Collecteur d'echappement PTS Evo II inox (3y long) Ligne PTS, silencieux de 106 GN. J'estime la puissence à environ 120cv. Par contre elle est trés coupleuse.
L'interieur est repensé avec un pédalier reculé, 2 Baquets Ektor Fibres, 2 Harnais 3' Plache de bord d'origine mais des manos rond en Ø 100mm et 52mm sont ajoutés à la place du compteur d'origine et sont posés sur un plaque de carbone.
Rampe de phares en 3 partie avec 4 feux Xénons et 2 Allogènes, L'aternateur est un de partner en 1000 watts.
Voila je crois que c'est tout.
Autres renseignements et photos sur demande.
@+




















La c'est avec ses roues pluies.










Une vue de la barre anti rapprochement AR faite maison.




La pompe à essence electrique dans sa boite en carbone, et le mano-jauge d'essence.




Le radiateur d'huile:

Les freins:


Les suspentions:

Et mon "Mulet" qui sera entierement restaurée tout d'origine.


Donc c est une samba rallye montée avec le kit carrosserie groupe B en poly.
La caisse est soudée et possède un arceau 6 points Sparco boulonné soudé, 2 barres anti-rapprochements,
Les trains sont en 4 trous Visa à l'ar et 205 à l'av et 4 freins à disques, 306 s16 à l'ar et 406 coupé (brembo 4 piston et Ø283mm à l'av) Un mastervac de 307 HDI et un maitre cylindre de 607 v6 en Ø 23.5 mm . Les suspentions sont du blistein combinés filetés sur les 4 roues.
Le moteur est un 1360 cm3 :
Pistons courts et bielles longue de TU3JP. AAC retaillé (angles groupe B ) Culasse avec grosses soupapes et conduit travaillés, Equipage mobile equilibré et alegé, Embrayage 4 patins rigide. Radiateur d'huile, Pompe à huile retarée ( 4.5bars ) Boite courte Mathiot. Cardans renforcé (idem PTS) Carter d'huile rehaussé pour combattre le dejaugeage (environ 7.5 litres d'huile) . Carbus weber 40 avec grosses buses, Collecteur d'echappement PTS Evo II inox (3y long) Ligne PTS, silencieux de 106 GN. J'estime la puissence à environ 120cv. Par contre elle est trés coupleuse.
L'interieur est repensé avec un pédalier reculé, 2 Baquets Ektor Fibres, 2 Harnais 3' Plache de bord d'origine mais des manos rond en Ø 100mm et 52mm sont ajoutés à la place du compteur d'origine et sont posés sur un plaque de carbone.
Rampe de phares en 3 partie avec 4 feux Xénons et 2 Allogènes, L'aternateur est un de partner en 1000 watts.
Voila je crois que c'est tout.

Autres renseignements et photos sur demande.
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