Voilà comme dis dans le post de Elfiz, un petit rassemblement en Belgique (tous les membres sont les bienvenu bien sûr) s'impose
Donc à ceux qui connaissent un endroit terrible, donnez votre avis!!
Pour moi, un pti programme genre, rassemblement dans la matinée, barbecue à midi, et une belle grande balade qui explore tous les beaux coins de notre Belgique profonde dans l'après midi, à ceux qui connaissent bien ces coins là, et qui ont des choses à montrer, parler sans crainte!
Salut un rassemblement en belgique très bonne idée , il faudrait avoir une idée de date ,et de l endroit par exemple région de huy pour limiter les km de ceux qui habitent au sud; qu en pensez vous ? . je ne suis pas contre un autre endroit donnez vos idées .
+ 1 . Ca fait longtemps que j'amerais trouver des petites copines pour ma 1300. Elles sont si rare par chez moi...
Je trouve que la région de Spa serait très bien pourun rassemblement. Y a le circuit bien sur mais la ville est aussi très jolie. Y a d'ailleurs souvent des concentrations de voiture...
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 19 minutes 53 secondes:
Le 25 octobre se déroule les "Duez Day" à Francorchamps. C'est une journée d'accès au circuit pour tous (permis B) avec sa voiture de "série". Bon c'est quand même 135 euro mais c'est l'occasion de tourner avec nos 106 sur le plus beau circuit du monde
Jerome van den Boogert a écrit :A oui Spa c'est trop bon. Je suis la avec ma so6 le vendredi 17 Octobre
Pour un journee avec 5 sessions de 30 min. en circuit!!!
A+
Dis moi, j'ai pas vu sur le calendrier qu'il y avait une session le 17 octobre. C'est dans quel cadre, duez day ou autre chose? C'est ouvert à qui, à quelles conditions et à quel prix?
Jerome van den Boogert a écrit :A oui Spa c'est trop bon. Je suis la avec ma so6 le vendredi 17 Octobre
Pour un journee avec 5 sessions de 30 min. en circuit!!!
A+
Pas mal cette histoire là Ca pourrait bien me tenter. Tu peux m'en dire plus. Moi j'ai une rallye phase 1 d'origine. J'ai jamais fait de circuit et donc se serait une première pour moi. J'ai pas envie de me faire souffler par des bolides toute la journée... Y a t-il des débutants avec des "petites" voitures qui participent à ce genre de maifestation?
theis a écrit :
Le 25 octobre se déroule les "Duez Day" à Francorchamps. C'est une journée d'accès au circuit pour tous (permis B) avec sa voiture de "série". Bon c'est quand même 135 euro mais c'est l'occasion de tourner avec nos 106 sur le plus beau circuit du monde
le 25, je suis en recos pour le Rallye de Jalhay (à 10km de Spa, rallye le lendemain ) où l'on roule , si le budget est bouclé, en s1600