Bon, voila c'est fait... après avoir vendu ma 3éme rallye a iguano62 me revoila en 106!( obligé d'y revenir a chaque fois! 106 rallye=drogue!!??

Je l'ai vendu parce que j'avais besoin d'argent pour ma maison... mais bon, je tenais plus! donc voila j'ai craqué sur l'ex de elvis! apres avoir loupé le coup debut juillet pour raison budgetaire, l'affaire a été conclu hier matin à coté d'abbevillle. donc me revoila avec une 1600 de décembre 97 qui affiche maintenant 193050kms. au niveau de la carrosserie quelques defauts, mais ça va dans l'ensemble, interieur pas trop abimé. les jantes sont bien rouillé, mais elles vont rester ainsi un peu...
elle est d'origine(comme on peut le voir sur le post d'elvis). elle est dans un etat correct pour son kilometrage. il y a des petites choses a revoir mais bon, je chercher une auto a "petit budget".
prochainement je vais faire:
- distrib/pompe a eau
- courroie d'alternateur (marre du bruit deja!)
- bougies + faisceau
- filtre a air/essence/ huile
- demontage de l'antenne (qui fuit a l'interieur en goutte a goutte) et mettre juste un cache simple avec un joint.(si quelqu'un a les references je suis preneur!

- fixation des plastiques interieur (portes) car il manque des vis a droite a gauche)
- revoir le retro conducteur (deboité)
- virer l'essuie glace arriere.
par la suite.... (apres la maison!)
- 4 jantes neuves + R888 medium
- silencieux iresa
- et revoir la carrosserie pour qu'elle soit nickel!
elle a eu le droit a un bon nettoyage ce matin interieur/exterieur!et pose des stickers du forum sur les custodes!
par contre elvis, ton chien a des poils horrible a enlever sur des sieges!

voila!
et quelques photos vite fait:

street!