Perso, le mélange Série 1 de BMW, Honda Civic et Mazda 3, je suis moyennement fan. Je trouve qu'elle manque cruellement de personnalité et qu'elle ressemble à ces modèles chinois inspirés de droite et de gauche...
mouai c est pas terrible
en plus on nous avait promis 320ch..
la WRX est d un banal
petit frein et pas de baquet
on attend la STI pour voir un peu mais bon y a pas foule dans le hall pour voir la nouvelle
on vend encore des anciens modeles ça part mieux
Pour avoir vu en vrai une WRX et un STI (GrN) ... je doit dire que je déteste !!! l'avant est un mélange de plusieurs styles et l'arriere est tout simplement laid ... en plus les feux arriere blanc translucides j'accroche pas du tout !!! elle fait lourde et sans personnalité ni forme particuliere !!! elle ressemble a tout ce que les constructeursd font maintenant !!! niveau perf ... elle est qualifiée tres souvent de puissante routière, genre audi S3 .... super plus rien a voir avec la belle impreza que l'ont connaisait !!!! la derniere vrai impreza est la 2006 et voir meme pour les puristes la GTT 2000 !!!
un peu comme l'EVO X ... Mais les perf sont là meme si tres aseptisées !!! la derniere vrai Evo est la 9 et pour les puristes c'est la 6 !!!!
on a reçu la doc au taf
elle s est embourgeoisé y a meme un GPS double din sur le tdb
on est loin de la gt 2000
mais ça a l air mega large vu de face faut voir quand elle va arrivé
Pour l'avoir vu en vrai et bien c'est pas top...j'aime pas du tout...on dirait un devant d'opel et un arrière de mazda...même l'intérieur...il est noir de chez noir! A part les bacquets recaro qui sont sympa!
Mon chéri et le chéri à Rallyesax ont été l'essayée y a 3 semaines et effectivement le chassis est un peu plus affuté par rapport à la sti2006 sur petites routes (elle rentre mieux dans les courbes) mais sur circuit (un pot a réussi à se la faire preter pour une sortie circuit par le concessionnaire) et bien y a tjrs le problème de souvirage...
- EVO VI TME RHD
- WRX STI 2006: 750cc + rail // + turboback Invidia + TD06 20G + radia huile + brakecooling + BAR + ressorts courts RCE + reprog perso => 400cv
Pour moi ce n'est plus une subaru wrx, elles avaient leur style avant, la nouvelle, personnellement je la trouve, fade... et elle ne fais certainement pas sportive a mon gout. Et les anciennes subaru n'avais pas besoins qu'on aille chercher dans les versions préparés pour faire uniquement de la comptétition pour etre belles, meme les versions commerciales avec leurs formes et leur charme...
Vraiment deçu ca gache l'image qu'elles avaient réussi a gagner les années précédentes...
D'aprés moi, subaru on fait une erreur et je pense qu'il s'en rendrant vite compte dans les ventes!
Mais ca ne tiens qu'a moi!