Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Posté : 06 juin 2021, 08:43
Les dernières news des 106 :
- J'ai racheté des Alizé qui me serviront de jantes pistes, je pense d'ailleurs finir les Yokohama S-drive qui sont dessus avant de passer aux slicks, ils sont encore bons pour cet usage.
- Jeudi, c'était encore opération climatisation Il semblerait que mon remontage du circuit soit merdique (je ne suis pas surpris ), on l'a rechargée à fond pour que ça dure le plus longtemps possible cet été et je la déposerai après le rasso de Sochaux pour que tout soit vérifié par un professionnel
- Vendredi j'ai reçu un moteur d'essuie glace arrière et un faisceau électrique de hayon de 106 Sport (Merci S06.ET )pour remplacer les miens qui ont brulés suite à un problème de masse visiblement. Je monterai ça cet été pendant mes vacances.
- Vendredi c'était également le contrôle technique
RAS à part le silencieux déjà pourri il y a 2 ans qui l'est encore plus , un jeu étrange à l'avant droit, on dirait que la tige de l'amortisseur "flotte" dans le corps et beaucoup plus emmerdant : la boite de vitesse qui fuit généreusement par l'un des leviers de sélection de vitesse.
Je vais vidanger pour fois ce qu'il reste et estimer l'importance de la fuite en espérant que ça ne nécessite pas de dépose pour l'instant
- C'était également contrôle technique pour la bleue
Je suis passé à un cheveux du zéro défaut à cause d'un d'éclaireur de plaque cramé alors que j'ai monté cette pièce neuve il y a 3 mois ! Idem en passant dessous, on a vu que ma durite de refroidissement neuve fuit côté radiateur et coté moteur alors que j'ai déjà repris les serrages, ça fait vraiment plaisir de monter de la pièce neuve pour ça !
- Pour ceux qui ont des phase 1 : j'ai enfin trouvé des clips de remplacements pour l'habillage intérieur du hayon
C'est NFP depuis un bon bout de temps et si l'on retire ce panneau, les 3 quarts ne survivent pas au démontage... Restagraff les propose en neufs et on peut les trouver que le net chez quelques revendeurs en tapant la référence dans Google.
- J'ai racheté des Alizé qui me serviront de jantes pistes, je pense d'ailleurs finir les Yokohama S-drive qui sont dessus avant de passer aux slicks, ils sont encore bons pour cet usage.
- Jeudi, c'était encore opération climatisation Il semblerait que mon remontage du circuit soit merdique (je ne suis pas surpris ), on l'a rechargée à fond pour que ça dure le plus longtemps possible cet été et je la déposerai après le rasso de Sochaux pour que tout soit vérifié par un professionnel
- Vendredi j'ai reçu un moteur d'essuie glace arrière et un faisceau électrique de hayon de 106 Sport (Merci S06.ET )pour remplacer les miens qui ont brulés suite à un problème de masse visiblement. Je monterai ça cet été pendant mes vacances.
- Vendredi c'était également le contrôle technique
RAS à part le silencieux déjà pourri il y a 2 ans qui l'est encore plus , un jeu étrange à l'avant droit, on dirait que la tige de l'amortisseur "flotte" dans le corps et beaucoup plus emmerdant : la boite de vitesse qui fuit généreusement par l'un des leviers de sélection de vitesse.
Je vais vidanger pour fois ce qu'il reste et estimer l'importance de la fuite en espérant que ça ne nécessite pas de dépose pour l'instant
- C'était également contrôle technique pour la bleue
Je suis passé à un cheveux du zéro défaut à cause d'un d'éclaireur de plaque cramé alors que j'ai monté cette pièce neuve il y a 3 mois ! Idem en passant dessous, on a vu que ma durite de refroidissement neuve fuit côté radiateur et coté moteur alors que j'ai déjà repris les serrages, ça fait vraiment plaisir de monter de la pièce neuve pour ça !
- Pour ceux qui ont des phase 1 : j'ai enfin trouvé des clips de remplacements pour l'habillage intérieur du hayon
C'est NFP depuis un bon bout de temps et si l'on retire ce panneau, les 3 quarts ne survivent pas au démontage... Restagraff les propose en neufs et on peut les trouver que le net chez quelques revendeurs en tapant la référence dans Google.