CA Y EST JE VIENS D'ARRIVER EN GIRONDE, plus exactement à Arès au bord du bassin d'arcachon !!
déjà inscrit sur le forum S16, je refais ici une petite présentation de ma nouvelle 106, après avoir roulé seulement 6 mois en S16 (défunte)
Donc voilà achetée le 07/12/2007 en alsace à un sympathique gars qui en avait bien pris soin...

Date de 1ère MEC : 24/12/1997 (yes, j'attends un peu et hop CG moitié prix ) son cadeau de Noël sera 2 zolies plaques en plexi blanches
105000 kms au compteur avec réfection de la culasse à 100 000kms suite à un début de fuite au joint... avec tout le reste en même temps que le moteur était démonté (garagiste bien sûr) : distri, joints, etc...
moteur donc 1600 8S qui développe déjà bien ses 100 et quelques bourrins pour un poids mini (pas loin des 900kg selon l'ancien proprio)
Niveaux modifs :
trappe essence alu +15ch

quickshift dernière génération
admi dyn raceland avec filtre green + ligne complète avec décata inox + inter inoxcar et le célèbre silencieux PTS gr.N

rabaissement av/ar -30mm (+ barre sup' oblige) jantes OZ (modèle Polaris je crois, mais peintent en blanches) avec étrier peints + durites avia à l'avant et liquide DOT5.1
Petite touche PTS avec le bandeau pare-soleil bleu qui lui donne un look encore plus agressif !!
Intérieur : volant peau retournée OMP très agréable car pas de DA donc faut bien se rattraper...

pédalier sparco + touche alu sous levier de vitesse "nu" pour un aspect compèt' qui va bien avec les tapis de sol vrai alu
Place aux photos prises par l'ancien proprio avant la vente...les miennes arriveront quand il fera meilleur sur la Lorraine