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Quelques questions suite au montage admi 1300
Posté : 15 sept. 2007, 14:44
par Devil Boy 62
Bonjour, j'ai commencé à monter une admi de 1300 sur ma 1600 et j'ia quelque questions à vous posez.
- Est ce que peut laisser le potar de 1300 ou adapter obligatoirement celui de 1600 ?
- Si je laisse le potar de 1300 y'a t'il quelque chose à faire ne particulier ? inversion de fils ?
- J'utilise la sonde qui se trouve sur le boitier papillon de la 1300 ou je garde la sonde du 1600 qui se fixe le filtre à air ?
Posté : 15 sept. 2007, 15:21
par AgAdOu
Inversion de fils, c'est déja mentionné dans beaucoup de topics ça...
Pour la sonde si c'est la même prise, sers toi de celle de 1300.
Posté : 15 sept. 2007, 22:28
par Devil Boy 62
ok, merci.
Par contre y'a t-il quelque chose à brancher sur les 2 durites au dessus de l'entrée du papillon ?
j'ai essayé de démarré et mon ralentit est à 3000trs/min ça peut venir de quoi ?
Posté : 15 sept. 2007, 22:31
par crazy-man
Devil Boy 62 a écrit :ok, merci.
Par contre y'a t-il quelque chose à brancher sur les 2 durites au dessus de l'entrée du papillon ?
j'ai essayé de démarré et mon ralentit est à 3000trs/min ça peut venir de quoi ?
de ça, si les durits sont après la papillons, ça fait une prise d'air qui perturbe le ralenti.
Posté : 16 sept. 2007, 12:05
par Devil Boy 62
J'ai mis le potentiomêtre de la 1600 à l'envers, mais toujours le problème du ralentit à 3500trs
Les 2 durites dont je parle se trouve devant le papillon mias je ne sais pas ce qu'il faut brancher dessus

Posté : 16 sept. 2007, 13:52
par Devil Boy 62
Bon maintenant le ralentit oscille entre 1500 et 2500trs/min s'en arrêt. ça peut venir de quoi d'après vous

Posté : 16 sept. 2007, 17:09
par stype
ça vient de ces 2 durites non branchée...
il faut en "boucher" une en reprennant ton canister dessus.
L'autre reste,si on peut dire,a l'air libre,moi j'y ai mis un filtre

Posté : 16 sept. 2007, 22:16
par Devil Boy 62
bon ça va un peu mieu mais elle oscille toujours un peu entre 750 et 1250 trs/min et quand je roule et que j'embraye le rallentie se stabilise à 2000trs. En plus au ralentit elle péte un peu (genre retour de flamme). J'ai bouché le tuyau de droite sur le pas à pas et l'autre je l'ai laissé à l'air libre.
Aidez moi SVP
Posté : 17 sept. 2007, 09:59
par rallye_974
J'ai eu le meme soucis.
En fait, c'est ton moteur pas à pas qui merde. Et oui. Normalement, dans quelques kilomètres sa devrait aller mieux, ou peut être pire.
Je m'explique.
J'ai mis le pas à pas du 1300, et le ralenti montait à 3000tr. insupportable!!!
J'ai mis celui du 1600, 2500tr, et sa oscillait. Au bout de quelques kilomètres, sa se stabilisait à 2000tr voir 2500. Il suffit de laché l'embrayage en mettan le pied sur le ralenti pour que sa reste à 1000tr.
Du coup, j'ai essayé le moteur pas à pas d'une saxo 1600. Et là, le ralenti était stable, plus ou moins, mais surtout, sa reste entre 800 et 1000tr.
On m'a dit que c'est du au diamètre du papillon qui est plus gros, et que même fermé, il y avait plus d'air qui entrait. Donc, régime plus haut au ralenti.
C'est vraiment casse couille!! Si j'étais toi, garde le pota de 1300, et refait toi une reprog. moi je les ait pas inversé ces fils.