Attention, il existe 2 versions de pare-choc d'xsi
1) sans la grille nid d'abeille, mais juste 4 trous en forme de rectangle.
2) avec grille + bande plastique noire sous le pare-choc
De mémoire, les 106 Rallye ont toutes été montées avec la 2e version du pare-choc (avec la bande de plastique noire dessous), modifié au niveau des emplacements d'anti-brouillard par des trous + les fameuses grilles des rallye et contact. A remarquer que ces 2 grilles disposent d'un fond noir mat, qui est obligatoire en grN (mais que toutes les rallye n'ont pas

)
Il existe bien 2 références de pare-choc, mais je ne trouve pas de référence pour les 1ères XSI... certainement remplacé par la 2e version, qui offre un meilleur refroidissement):
- 7401.98 pour la rallye et la contact (certainement la version "trouée")
- 7401.99 pour les xsi
Pour la rallye/contact s'ajoutent les grilles:
- 7429.52 (gauche)
- 7429.53 (droite)
En outre, il faut ajouter la baguette:
- rouge (7452.65) (pour les rallye blanches ou noires)
- noire (7452.54) pour les rallye rouges
Sur les rallye, l'ensemble du pare-choc est peint couleur carrosserie (pas de partie noire mat comme sur les xsi).
Pour les pare-choc 1ère version : si c'est pour la route, 0 soucis... même si cette version de pare-choc refroidit un chouilla moins bien (je le sais, c'est ce que j'ai sur ma rallye 1300 civile)...
Si c'est pour du groupe N... attention certainement pas conforme sur rallye. Il faudrait vérifier la photo de la fiche n°5505.
Les premières photos officielles publiées par Peugeot des Rallye montrent bien un pare-choc avec la bande noire dessous):
http://www.autoweek.nl/images/480/d/e7b ... b84e0d.jpg
http://www.pughosting.co.uk/main/regist ... ye-mk1.jpg
Pour bien voir les différences de pare-chocs d'XSI:
Phase 1: (sans grille, avec chanfrein inférieur)
http://cedrictrolet.chez-alice.fr/DSC01263.jpg
Phase 2: (avec grille, avec bande plastique noire inférieure)
http://cedrictrolet.chez-alice.fr/106Le.jpg