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differences entre les caisses de 106 ?
Posté : 15 avr. 2007, 18:07
par cedp
salut,
j'ai malheureusement fait un toit avec ma rallye ph 1.
j'aimerai savoir quelles sont les caisses semblable a celle de la rallye. il me semble que les 1000 sont differentes .
dans laquelle est ce que je pourrais remonter ma mecanique? je suis sur une 1400 xs mais j'aimerais etre sure que c'est bon!!
merci
Posté : 15 avr. 2007, 19:19
par tonight06810
il me semble que toutes les 106 ont la meme caisse.
il y a juste la découpe des ailes arrières pour les modèles sport., et pour la mécnique il ya pas de souci car je crois qu'elles sont toutes équipées de moteur TU. donc emplacement support moteur identique.
Posté : 15 avr. 2007, 19:51
par lulu84
il me semble que sur les modeles sportif il y a des renfort au niveau des fixation de triangles

Posté : 15 avr. 2007, 20:02
par rallyesax
la Rallye Ph 1 a une caisse renforcée et allégé (cf : Echappement)
Posté : 15 avr. 2007, 22:02
par gaeloulecoyot
Renfort au niveau des fixation de triangle (cotellette doublée et barre visée)
Ajout d'une butée pour la support moteur coté distri.
Sinon pas de diff

Posté : 16 avr. 2007, 19:02
par cedp
et le nombre de trous sur les cloches d'amortisseurs av???
Posté : 16 avr. 2007, 19:23
par theis
Et bien, je pensais pas qu'il y avais une rallye phase 1 aussi près de chez moi. Plutot rare dans la region, ces petites betes la.
Remets la vite sur pattes que je puisse enfin me retourner quand je croise un auto.
Posté : 16 avr. 2007, 20:00
par gaeloulecoyot
cedp a écrit :et le nombre de trous sur les cloches d'amortisseurs av???
Identiques sur tout les caisses

Posté : 16 avr. 2007, 20:35
par cedp
theis a écrit :Et bien, je pensais pas qu'il y avais une rallye phase 1 aussi près de chez moi. Plutot rare dans la region, ces petites betes la.
Remets la vite sur pattes que je puisse enfin me retourner quand je croise un auto.

mais t'es pas près de la revoir sur route ouverte ou alors sur le trajet pour aller au rallye

enfin je peut etre en refaire une pour tout les jours mais faut encore convaincre Mme

Posté : 16 avr. 2007, 20:37
par cedp
gaeloulecoyot a écrit :
Identiques sur tout les caisses

pourquoi il y a differentes barre anti rapprochement, tuva me dire par l'encombrement de l'admisson mais il me semble qd meme qu'il y'en a avec 2 trous et avec 3 trous! a confirmer
Posté : 16 avr. 2007, 21:22
par gaeloulecoyot
Toutes les caisses ont 4 trous (3 trois oblons et un trou normal) de chaque cotés, mais seuls 3 sont utilisés par les amortisseurs

Posté : 16 avr. 2007, 21:33
par azizouh
gaeloulecoyot a écrit :Toutes les caisses ont 4 trous (3 trois oblons et un trou normal) de chaque cotés, mais seuls 3 sont utilisés par les amortisseurs

Pas celles d'avant 09/92. La R1300 n'est pas concernée puisque sortie mi-93.
Pour l'histoire de l'allègement/renfort de la R1300, je n'y crois pas trop. Les renforts de cotelette sont présents sur ph2 et pas que les sportives.