Oui au moins le train survivra à la voiture je pense
Aujourd'hui changement de la pédale d'accélérateur que j'avais dans un carton depuis des années (celle d'origine avait été percée par l'ancien proprio pour un pédalier Kéké ).
J'ai récupéré et remonté mon siège d'origine également après avoir fait refaire la couture.
Les jantes d'origine sont toujours pas montées mais je vais m'y atteler
Qu'est-ce que tu entends par capot modifié...?
Oui les capots de phase 1 qui ne sont pas cabossé c'est pas évident à trouver! Je me suis servi de celui que j'avais sur la Signature. La peinture et le vernis sont pourris mais au moins il n'est pas déformé.
Ok je vois, j'avais déjà vu ailleurs des capots avec des ouvertures de faites pour la prise d'air effectivement! Pour du circuit c'est utile, mais pour faire du raid dans le désert c'est le meilleur moyen d'aspirer du sable!
J'avais mis de côté les roues tôles car j'avais d'autres projets qui finalement sont tombés à l'eau. Je me suis donc décidé à permuter les pneus avec les Toulouse... J'ai demandé de mettre les plombs à l'intérieur si possible. Au moment de récupérer les jantes je vois pas de plomb j'étais heureux... Jusqu'à ce qu'il me dise qu'une jante est vrillée!! Elle n'a aucun coup visible mais il semble que la partie centrale soit déformée (j'avais 6 jantes en stock, j'ai envoyé les plus belles à l'epoxy... J'ai mal choisi!).
Voilà quand même ce que ça devrait donner (même si la 106 est sale) Du coup je vais renvoyer une jante en peinture plus tard... J'ai monté un autre train de roues pour pouvoir rouler...
Voilà enfin quelques petites photos pour le passage des 230000km... Ça semble beaucoup mais heureusement qu'elle a eu une vie avant moi... (25000km en plus de 15 ans ).