[106rallye15] 1.6 8s loisir | présentation (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Sur la courbe, ce sont les chevaux AUX ROUES, pas les chevaux dont on parle tout le temps à mon avis
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
-
- Accroc
- Messages : 122
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 09:09
- Localisation : Aurillac
Mais non c'est pas la puissance aux roues sa certains déja la puissance au roue c'est la courbe en rouge donc sa voudrai dir quell sort 65cv au roue!! vous vous fouté de moi non?
Le logitiel retransforme c'est valeur la ensuite pour avoir la puissance au roue et la puissance din!
Je demanderé la signification exacte mais jprendré en foto les valeur et vous verrez bien!
Le logitiel retransforme c'est valeur la ensuite pour avoir la puissance au roue et la puissance din!
Je demanderé la signification exacte mais jprendré en foto les valeur et vous verrez bien!
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
c est bizarre ton truc
niveau couple tu devrais etre au moins a 15-16Nm
ensuite pour la puissance 124ch ça reste correct avec un aac grn, qui reste proche de l origine quand meme
je crois que Bracam sort 127ch (si mes souvenir sont bons ) avec un aac grN, la Sybelle, le collecteur inox et ligne , le collecteur d admi 1300 et l admi dynamique , les conduit culasse agrandis aussi
Ed pourrait il comfirmer mes dires svp
pour etre monté dedans , ça arrache fort avec une bonne poussée
la valeur sur banc et l impression dans la voiture ne coincident pas trop
donc 3ch d ecart par rapport a toi reste coherent
niveau couple tu devrais etre au moins a 15-16Nm
ensuite pour la puissance 124ch ça reste correct avec un aac grn, qui reste proche de l origine quand meme
je crois que Bracam sort 127ch (si mes souvenir sont bons ) avec un aac grN, la Sybelle, le collecteur inox et ligne , le collecteur d admi 1300 et l admi dynamique , les conduit culasse agrandis aussi
Ed pourrait il comfirmer mes dires svp
pour etre monté dedans , ça arrache fort avec une bonne poussée
la valeur sur banc et l impression dans la voiture ne coincident pas trop
donc 3ch d ecart par rapport a toi reste coherent
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
-
- Accroc
- Messages : 122
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 09:09
- Localisation : Aurillac
mais enfet le truc c'est pas la puissance qui ma bcp choqué c'est ma courbe! 6500tr elle chute compètement alor que sa devrais monter et le couple a pas lair flangran ce qui est bizarr! Alor que je me suis tapé la bourre avec des 16s avec une ligne et une admi je suis légèrement devant!
Cemat j'ai eu le programmateuret il maditqu'il devait i avoir une erreur au niveau de mon temps d'injection et de mon avance dans les haut régime donc erreur de programmation soi disant! il doit merappeler dés qu'il aura trouvé!
Cemat j'ai eu le programmateuret il maditqu'il devait i avoir une erreur au niveau de mon temps d'injection et de mon avance dans les haut régime donc erreur de programmation soi disant! il doit merappeler dés qu'il aura trouvé!
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
reponse a ta question dans ton topic des courbes106rallye15 a écrit :mais enfet le truc c'est pas la puissance qui ma bcp choqué c'est ma courbe! 6500tr elle chute compètement alor que sa devrais monter et le couple a pas lair flangran ce qui est bizarr! Alor que je me suis tapé la bourre avec des 16s avec une ligne et une admi je suis légèrement devant!
Cemat j'ai eu le programmateuret il maditqu'il devait i avoir une erreur au niveau de mon temps d'injection et de mon avance dans les haut régime donc erreur de programmation soi disant! il doit merappeler dés qu'il aura trouvé!
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
- mattclemar
- Pilote WRC
- Messages : 1705
- Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
- Localisation : Méziré
si c'est un arbre à came groupe N,il doit etre assez près de celui des 106 volant(la coupe) et ces autos sortaient 117 cv avec ça un boitier et une ligne donc pour moi aussi la puissance me semble correspondre à t'as prépa,mais c'est vrai qu'au niveau du couple
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
-
- Pilote GN
- Messages : 905
- Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:53
Faut jouer avec ta poulie pour avoir un peu plus de patate en haut. Par contre, t'y perd en bas.106rallye15 a écrit :mais enfet le truc c'est pas la puissance qui ma bcp choqué c'est ma courbe! 6500tr elle chute compètement alor que sa devrais monter et le couple a pas lair flangran ce qui est bizarr! Alor que je me suis tapé la bourre avec des 16s avec une ligne et une admi je suis légèrement devant!
Cemat j'ai eu le programmateuret il maditqu'il devait i avoir une erreur au niveau de mon temps d'injection et de mon avance dans les haut régime donc erreur de programmation soi disant! il doit merappeler dés qu'il aura trouvé!
Mais sinon, t'inquiète pas, la chute à 6500 est logique. T'as pas 16 soupapes...
Pour ta courbe, il y a pas mal de probleme...
Tu dois sortir au moins 150Nm voir plus meme. pas 115 comme l'indique le graph, ni 15 ou 16Nm comme l'a dit 106rallye45
Et pour la puissance, sa doit tourner dans ces alentours là de toute façon, surtout pour un AAC GnN.
Moi je l'ai qu'avec Powerdyn, mais il est clair que je dois tourner moins que ceux annoncer.
le bleu n'est pas forcément un gendarme...
-
- Accroc
- Messages : 122
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 09:09
- Localisation : Aurillac
-
- Accroc
- Messages : 122
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 09:09
- Localisation : Aurillac
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
-
- Accroc
- Messages : 122
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 09:09
- Localisation : Aurillac
-
- Pilote GN
- Messages : 905
- Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:53
-
- Accroc
- Messages : 122
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 09:09
- Localisation : Aurillac