je savais même pas qu'il y avait un module d'AD, sur le mien, il n'y a rien du tout, je l'ai démonté et remis en marche sans problème!!
Où alors je l'ai remonté sans savoir qu'il y en avait un!! je suis curieux et sais tu où se trouve cet AD?
dans la même caisse, je l'ai démonté car j'ai attaqué le déblaxonnage complet ainsi qu'un nettoyage du moteur, j'avais décicdé de sortir le moteur car je devais faire l'embrayage et la distri. je préfèrai déposer le moteur plutot que de m'exploser les doigts avec le moteur en place et je peux te dire que j'ai gagné du temps et j'ai gardé mes boudins sans coupures.
J'ai prévu début 2007, de démonter entièrement la voiture et d'y remonter toutes les pièces que j'ai collecté depuis deux ans. Je devrais bientôt faire un topic avec photos sur le sujet.
il y a un codage de clé qui est rentré dans l ecm pour empecher les demarrage avec une autre clé non codée
il y a une antenne de neiman qui reconnait la clé quand on la met dans le neiman et qu on met le contact
il y a sans doute un moyen chez Peugeot de pouvoir remettre a zero le systeme en recodant les clés
quand on demonte et qu on remonte tout ensemble , forcement ça redemarre mais s il manque un bout , ben là c est un peu plus embetant
et ca coute super cher de coder une clé!!
par contre avec la carte grise, chez peugeot ils peuvent recommander une carte avec le code que tu as d'origine mais ca aussi ca coute assez cher.
rallye_974 a écrit :On a un anti démarrage codé sur nos rallye???
non, un anti démarrage a transpondeur. Tu as une puce dans ta clée, qui renvoi un signal à l'emetteur que tu as autour du neimann, et qui te permet de démarrer.