Comment les autres voient votre Rallye?

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Dadadou
Habitué

Message par Dadadou »

Coucou! :)

Me voilà nouveau propriétaire d'une Rallye je me demandais si vous ne rencontriez pas de problème vis à vis des autres (les gens quoi lol) avec votre voiture?
Je veux dire par là avez-vous déjà été victimes de dégradations gratuites ce genre de choses ?
N'avez-vous pas trop peur de vous garer n'importe où ?
J'aurai voulu avoir vos avis et expériences en tant que proprio.

A bientot !
Roulez petits bolides !
Gecko
Pilote GN

Message par Gecko »

et bien, moi, elle est désiglée, et a été repeinte en biton !
(par l'ancien proprio)

Seules les jante trahissent la lignée rageuse du Lion(ceau ?)

Donc pas de pb de ce côté pour moi...

Mai sc'est déjà arrivé à certains !

Attention ou tu vas ;)
(si tu vas sur les campus Bordelais, attention, certains se sont déjà fait ouvrir leur voitures.... :( )
[code] \\|//
(o o)
-. .-. .-oOOo~(_)~oOOo-. .-. .-.
||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\
|/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||
' `-' `-' `-' `-' `-' `-' `-'
[/code]
Dadadou
Habitué

Message par Dadadou »

oui les fac sont pas réputées pour ça en effet!
enfin pour moi pas de crainte de ce coté je bosse dans une société avec un zoli parking grillagé.
C'est surtout du genre aller à Bordeaux avec... je pense que je vais me remettre au tram !! ahah!
Roulez petits bolides !
Nico_rallye
Pilote WRC

Message par Nico_rallye »

Moi hormis ces problèmes qui deviennent malheureusement assez fréquents lorsqu'on possède une voiture qui sort un peu de l'ordinaire :? , je passe assez souvent pour un kéké-tuning
:shock: :shock:

J'ai l'impression qu'il y a peu de gens qui savent ce que c'est une rallye, et de manière générale quand on me voit débarquer on me fait une réflexion genre "tu fais du tuning avec ta 106 ? sympa l'idée des jantes blanches"
:mrgreen:

Et le pire, c'est que la moitié des gens à qui j'explique qu'elle est 100% origine repartent en pensant que je suis le roi des mythos :roll:
:lol: :lol:
Dadadou
Habitué

Message par Dadadou »

Lol oui c'est vrai je pense que les gens voient ça plutot comme du "tuning" :cry: malheureusement... et ne distingue meme pas pour la plupart les appendices touning de pieces perf.
pour le coté full origine de la voiture c'est sur que les gens doivent avoir du mal à te croire... si seulement ils savaient.... :roll:
Roulez petits bolides !
1300du67
Accroc

Re: Comment les autres voient votre Rallye?

Message par 1300du67 »

Dadadou a écrit :Coucou! :)

Me voilà nouveau propriétaire d'une Rallye je me demandais si vous ne rencontriez pas de problème vis à vis des autres (les gens quoi lol) avec votre voiture?
Je veux dire par là avez-vous déjà été victimes de dégradations gratuites ce genre de choses ?
N'avez-vous pas trop peur de vous garer n'importe où ?
J'aurai voulu avoir vos avis et expériences en tant que proprio.

A bientot !
lol ca reste des 106 nos caisses,pas de psychose :D
rallye_974
Pilote GN

Message par rallye_974 »

Moi sa va...mise à part avec les flics, pas de probleme.
Au contraire, on m'utilise meme comme repère lors des rassos près de chez moi. Il y en a pas 2 comme la mienne dans le coin!! :lol:
très remarquable!
le bleu n'est pas forcément un gendarme...
Vins
Accroc

Message par Vins »

Moi aussi on me prend pour un kéké des fois je suis mdr !!!
Mais bon come dit une chanson : "laisse parlé les gens " :lol:
[img]http://vins.lesage.free.fr/106/jds12os%20copy.jpg[/img][img]http://vins.lesage.free.fr/106/106rq.gif[/img]
martiole
Accroc

Message par martiole »

Nico_rallye a écrit :Moi hormis ces problèmes qui deviennent malheureusement assez fréquents lorsqu'on possède une voiture qui sort un peu de l'ordinaire :? , je passe assez souvent pour un kéké-tuning
:shock: :shock:

J'ai l'impression qu'il y a peu de gens qui savent ce que c'est une rallye, et de manière générale quand on me voit débarquer on me fait une réflexion genre "tu fais du tuning avec ta 106 ? sympa l'idée des jantes blanches"
:mrgreen:

Et le pire, c'est que la moitié des gens à qui j'explique qu'elle est 100% origine repartent en pensant que je suis le roi des mythos :roll:
:lol: :lol:
+1 suis dans le meme cas
Lors de l'achat de ma rallye il y a quelques mois maintenant tout le monde ou presque ma demandé si je me lancais dans le tunning
Pas facile de leurs faire comprendre qu'elle est full stock lol

Allez a plus
Bouchi
Accroc

Message par Bouchi »

tout dépend dans quel contexte on voit ton auto aussi ...

la mienne par exemple avec ses arceaux et les baquets, lorsque je circule en ville, j'ai vraiment l'air con lol

mais aux abords d'un circuit (et prochainement sur le circuit) forcément c'est plus la même vision

sinon avec ce que l'ancien proprio a monté sur ma 106 (jantes en 15, aileron...) et bien c'est vrai que ça ressemble d'avantage à une auto tuning qu'à une petite sportive ... c'est pour ça que je vais bien vite enlever tout ça ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img144.imageshack.us/img144/131/sg1l0669fi3.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img244.imageshack.us/img244/106/sg1l0651qk3.jpg[/img][/url]
Kainje
Rookie

Message par Kainje »

Perso moi c'est le bruit qui fait qu'on la remarque et j'ai plus peur des gendarmes que d'etre pris pour un kéké ( ce qui doit être le cas malheureusement..)
Bracam
Administrateur

Message par Bracam »

Blanche :mrgreen:

:arrow:
1 3 5
├┼┤
2 4 R
Dadadou
Habitué

Message par Dadadou »

Bracam a écrit :Blanche
:P :P :P :roll:
Kainje a écrit :Perso moi c'est le bruit qui fait qu'on la remarque et j'ai plus peur des gendarmes que d'etre pris pour un kéké ( ce qui doit être le cas malheureusement..)
Pour moi ça va de ce coté, malgré la ligne complète ça s'entends presque pas! J'ai pas d'admi directe aussi mais le système d'origine avec filtre mousse à l'interieur de la "boiboite" :wink:

Sinon j'ai remarqué que les quelques kékés que je croisais pour certains déjà avant vers chez moi bah ils me font des appels de phares ou ils me regardent gavé en me croisant maintenant....euh on a pas la même conception de la voiture hein :nan :!:
Roulez petits bolides !
rallyesax
Pilote WRC

Message par rallyesax »

alor pour ma part:

1) les flic me fond chier pour le bruit alors que je suis d'origine et sans fuite ...

2) on comprend pas toujours pourquoi j'aime tant qu'elle n'est aucun confort.

3) on m'a dit aussi que les adésifs étaient tuning, ainsi que les jantes... :evil:

4) et j'ai eu droit au : " sympa ta 106 KID tuning " ... ça fait très mal ... :evil: :evil: :evil:

Mais depuis qu'on a la mitsu, avec tout ce qu'on a pu nous dire dessus, je suis blindée ...... :wink: :D

:wink:

Sinon beucoup de gens ne la vois meme pas ..... et pi tans mieux .... :twisted: moi je les vois pas très longtemps dans mon rétro ....
Comme quoi une "106 KID tuning" ça marche pas mal .... :lol: :lol:
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

Moi, rares sont ceux qui ont vu son avant si ce n'est grossir très vite dans leur rétro... :roll: :twisted: :hihi En général, ils se demandent encore quelle 106 de série fait autant de bruit et a une croix de métal blanche à la place de la banquette arrière. :lol: :lol: :mrgreen:

Pour être plus sérieux, on m'a demandé à plusieurs reprises de baisser ma fenêtre pour me faire des compliments... :o :D Ca fait plaisir! 8) Quant aux gens qui n'y comprennent rien, je préfère les oublier! :roll: :lol:
Répondre