J'ai 5 ans de permis mais je n'ai jamais été assuré.
Quand je dis aux assurances que c'est pour une 106 rallye de 1997, j'entend le petit "oulala ca va douiller" du gars à l'autre bout du fil !!
Le problème c'est que j'avais une voiture de fonction mais l'assurance était au nom de la boite, et vu comment mon contrat s'est terminé...je doute fort qu'ils me fassent une attestation !
moi je suis toujours étudiant ... mais j'ai assuré la 106 chez CreditMutuel j'etais a environ 92 par moi soi 1100 euro a l'année
la je suis passé a 5 an de permis et je suis tombé a 72 euro mensuel soi 864 euro et je presice que je suis en tous risque !!!
Essaye Euroleader.com ..... tu peux faire ton devis en ligne et apres tu appelles
Misstuning en a pr sa rallye 1.6 de 1997 pr 550 euros Tiers/vol/incendie
elle n'a que 2 ans de permis sans conduite accompagnée
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Moi aussi, je compte m' assurer en tant que 2nd conducteur au nom de mon pere qui a 50 pourcents de bonus. Ce sera ma premiere voiture (surement une rallye 1300 ou 1600 ) et ca fait un a que j' ai mon permis. Sur un devis en ligne chez la maaf, ca couterait 439 euros par an soit 36 euros par mois, mais je n' ai pas précisé qu' il y aurait un second conducteur...Croyez vous que ca augmentera le tarif de beaucoup? et aussi, étant donné que je serai assuré au nom de mon pere, une fois que je voudrai m' assurer a mon nom, me considereront ils comme un conducteur qui n' a aucune experience ou bien cumulerai-je du bonus en tant que 2nd conducteur?