Bonjour à tous,
Je m'intéresse de près à l'entretien et à l'optimisation de la performance des véhicules en général, et je me trouve actuellement à la recherche de solutions pour garantir un démarrage fiable, particulièrement dans des conditions difficiles comme les basses températures ou après une période prolongée sans utilisation. Cela m'a amené à considérer l'achat d'un booster de batterie comme sur www.techno-car.fr, mais avant de faire un choix, je souhaiterais bénéficier de vos avis et de vos expériences personnelles à ce sujet.
Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à partager vos conseils et vos expériences !
Vos expériences et recommandations sur les boosters de batteries
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Vos expériences et recommandations sur les boosters de batteries
Modifié en dernier par Jonas le 22 avr. 2024, 17:45, modifié 1 fois.
Re: Vos expériences et recommandations sur les boosters de batteries
hello
je ne vois pas de lien avec la 106 mais je n'ai jamais utilisé ce genre de produit ,
++
je ne vois pas de lien avec la 106 mais je n'ai jamais utilisé ce genre de produit ,
++
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau 

Re: Vos expériences et recommandations sur les boosters de batteries
Il ne s'agît pas d'un vrai booster mais pour ma part j'ai un chargeur pour maintenir la charge de la batterie car j'utilise ma voiture de sport occasionnellement et fort peu l'hiver.
Sur les conseils d'un ami collectionneur je m'étais tourné vers la marque MTEK et j'en suis très satisfait.
J'ai un appareil depuis 3 ans, je l'ai utilisé sur 3 voitures différentes (voitures des années 2000 à 2010)
https://www.amazon.fr/gp/product/B00DEI ... UTF8&psc=1
Récemment j'ai mis en charge la voiture de ma femme (2019) sur 1/2 journée pour doper la batterie car son Stop & Start ne se faisait pas correctement. (à notre retour de vacances, sa voiture n'avait pas roulé pendant 15 jours) et c'est reparti, comme en 40 !
Sur les conseils d'un ami collectionneur je m'étais tourné vers la marque MTEK et j'en suis très satisfait.
J'ai un appareil depuis 3 ans, je l'ai utilisé sur 3 voitures différentes (voitures des années 2000 à 2010)
https://www.amazon.fr/gp/product/B00DEI ... UTF8&psc=1
Récemment j'ai mis en charge la voiture de ma femme (2019) sur 1/2 journée pour doper la batterie car son Stop & Start ne se faisait pas correctement. (à notre retour de vacances, sa voiture n'avait pas roulé pendant 15 jours) et c'est reparti, comme en 40 !