Vos expériences et recommandations sur les boosters de batteries

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Jonas

Vos expériences et recommandations sur les boosters de batteries

Message par Jonas »

Bonjour à tous,

Je m'intéresse de près à l'entretien et à l'optimisation de la performance des véhicules en général, et je me trouve actuellement à la recherche de solutions pour garantir un démarrage fiable, particulièrement dans des conditions difficiles comme les basses températures ou après une période prolongée sans utilisation. Cela m'a amené à considérer l'achat d'un booster de batterie comme sur www.techno-car.fr, mais avant de faire un choix, je souhaiterais bénéficier de vos avis et de vos expériences personnelles à ce sujet.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à partager vos conseils et vos expériences !
Modifié en dernier par Jonas le 22 avr. 2024, 17:45, modifié 1 fois.
asur
Pilote WRC

Re: Vos expériences et recommandations sur les boosters de batteries

Message par asur »

hello

je ne vois pas de lien avec la 106 mais je n'ai jamais utilisé ce genre de produit ,

++
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau :pilote:
Linghem
Rookie

Re: Vos expériences et recommandations sur les boosters de batteries

Message par Linghem »

Il ne s'agît pas d'un vrai booster mais pour ma part j'ai un chargeur pour maintenir la charge de la batterie car j'utilise ma voiture de sport occasionnellement et fort peu l'hiver.

Sur les conseils d'un ami collectionneur je m'étais tourné vers la marque MTEK et j'en suis très satisfait.
J'ai un appareil depuis 3 ans, je l'ai utilisé sur 3 voitures différentes (voitures des années 2000 à 2010)

https://www.amazon.fr/gp/product/B00DEI ... UTF8&psc=1

Récemment j'ai mis en charge la voiture de ma femme (2019) sur 1/2 journée pour doper la batterie car son Stop & Start ne se faisait pas correctement. (à notre retour de vacances, sa voiture n'avait pas roulé pendant 15 jours) et c'est reparti, comme en 40 ! :D
106 S16 "rallyfiée" :?
viewtopic.php?p=279381#p279381
Répondre