Ventilo

Sièges, tableau de bord...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Alan
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : 28 oct. 2022, 10:19

Ventilo

Message par Alan »

Salut à tous, j ai récemment eu un petit problème avec mon ventilo du tableau de bord côté passager, je me demandais si quelqu'un avais déjà eu ce problème et est ce que l on est obliger de déposer le tableau de bord pour pouvoir le remettre à sa place
Avatar du membre
Pleintaquet
Pilote WRC
Messages : 1983
Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300

Re: Ventilo

Message par Pleintaquet »

Non les vis de fixation sont au niveau de la baie de pare brise.
Ensuite tu le retires en passant sous le tableau de bord, peut être un démontage boite a gant. C'est pas le top aisance, un peu de contorsion mais ça se fait :)
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! :D
Alan
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : 28 oct. 2022, 10:19

Re: Ventilo

Message par Alan »

Pleintaquet a écrit : 02 mars 2024, 09:59 Non les vis de fixation sont au niveau de la baie de pare brise.
Ensuite tu le retires en passant sous le tableau de bord, peut être un démontage boite a gant. C'est pas le top aisance, un peu de contorsion mais ça se fait :)
Je te remercie du coup j ai réussi à le retirer, c étais un peut chiant à le retirer vu la position, du coup une fois déposer je l ai démonter et nettoyer mais il n avais rien du coup je l ai retrancher et il tourne nickel, du coup je me demandais tu me conseille de le garder ou de le changer ?
Avatar du membre
Pleintaquet
Pilote WRC
Messages : 1983
Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300

Re: Ventilo

Message par Pleintaquet »

Tu dis que tu as eu un problème avec le ventilo, mais on ne sait pas exactement ce que tu as eu ?

Pour moi s'il fonctionne correctement il n'y a pas à le changer :)
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! :D
Alan
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : 28 oct. 2022, 10:19

Re: Ventilo

Message par Alan »

Pleintaquet a écrit : 06 mars 2024, 10:08 Tu dis que tu as eu un problème avec le ventilo, mais on ne sait pas exactement ce que tu as eu ?

Pour moi s'il fonctionne correctement il n'y a pas à le changer :)
J ai oublier de mettre ce qu'il avais 😄, c est arriver quand je roulais et il s'est mit à faire un gros bruit comme si les pâle du ventilo frotais partout il a fait ce bruit jusqu'à ce que je le dépose et lorsque je l ai remonter plus rien, il tournais parfaitement
Avatar du membre
Pleintaquet
Pilote WRC
Messages : 1983
Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300

Re: Ventilo

Message par Pleintaquet »

Ca me l'a fait sur ma saxo, un bruit strident je suppose .... je ne sais pas d'où ça vient exactement.
Si ça fonctionne reste comme ça
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! :D
Répondre