Sortie/ballade départements 70/90/67 le samedi 9 mars 2024

Tous rassemblements, rencontres et sorties seul ou à plusieurs membres

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Verrouillé
Avatar du membre
pascalou95
Pilote WRC
Messages : 4537
Enregistré le : 19 juil. 2017, 17:14
Localisation : 95

Sortie/ballade départements 70/90/67 le samedi 9 mars 2024

Message par pascalou95 »

Bonjour à tous,

Un membre du forum 205 RCF organise une ballade le samedi 9 mars 2024 entre petites bombinettes françaises, les lieux traversés le secteur des Milles Étangs le château du haut Koenigsbourg et pour finir le Ballon d'Alsace pour le retour. Les 106 rallye seront les bienvenue, et donc si des membres de la team sont intéressés par cette sortie, vous pouvez mettre un message à la suite ou bien aller sur le forum du 205 RCF pour suivre l'avancé de cette sortie
Ce qui suit est une partie des posts de Laurent, le membre du 205 RCF.

"La sortie sera ouverte aux 205 Rallye bien entendu mais pas que. Je voudrais faire participer des véhicules tels que : 205 t16 104 ZS ZS2 AX sport samba Rallye Visa Chrono 106 Rallye phase 1 ou 2 que de la françaises.
De plus pour faire les choses bien je vais me rapprocher de Rétro Passion Story pour réaliser des autocollants à l'effigie de la balade.
Chacun des autocollants aura comme emblème une 205 rallye avec la date de l'événement et marqué première édition en espérant déjà à une prochaine édition. Chacun des adhésifs portera un numéro différent soit jusqu'à 45 espérons.
Le numéro 01 sera réservé à mon véhicule.
Le mot d'ordre sera sécurité et convivialité entre passionnés.
Par contre étant donné que je vais faire réaliser 45 autocollants par ce professionnel je vais sûrement devoir faire payer une petite contribution à hauteur de 5 euros je pense.
En espérant que ça rebute personne l'idée d'adhésifs numérotés.
J'ai créé pour l'occasion une page Facebook intitulé "La Marseillaise". Chacune des des informations sera mises sur ce support et sur le forum du club 205 RCF dans la section forum général."
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
Avatar du membre
pascalou95
Pilote WRC
Messages : 4537
Enregistré le : 19 juil. 2017, 17:14
Localisation : 95

Re: Sortie/ballade départements 70/90/67 le samedi 9 mars 2024

Message par pascalou95 »

Sortie annulée par l'organisateur, à fermer
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
Verrouillé