Bonjour, je me presente je suis Jordan, j’ai 30 ans je suis d’Auvergne et un passionné, je possede une 106s16 et une 106 1300 rallye blanche depuis 5 ans que je suis entrain de restaurer
J’ai toujours aimé les sportives, et de prendre le temps de bricoler avec les potes, pour se faire plaisir au volant apres
Voila quelques photos du chantier, au plaisir d’echanger avec vous tous
Jordan
Bienvenue Jordan
En voilà un beau compartiment moteur tout beau
N'hésite pas si tu as d'autres photos de tes autos
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
Babah a écrit : ↑12 déc. 2023, 12:56
Bonjour à tous! je me présente, je suis Lucas du 95, je suis un vrai passionné de la bombinette, j'ai pour projet de transformer mon daily, une 106 popart en un véhicule un peut plus "méchante" en lui greffant sois un kit S16 ou bien un Kit rallye avec en prime une petite swap moteur par dessus. je suis heureux déjà de pouvoir échanger avec les membres du club. Merci
Bienvenue, cependant tu as greffé ta présentation sur le topic de présentation de quelqu'un d'autre. Ce serait mieux de faire ton propre topic de présentation pour plus de clarté.
Si tu comptes te lancer dans de lourdes modifs sur ton daily, ça risque d'être une mauvaise idée... C'est toujours bien d'avoir un autre véhicule à côté pour prendre le temps de correctement travailler sur son projet et surtout en cas de pépin tu ne te retrouves pas bloqué sans voiture roulante!