Probleme demarrage
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Probleme demarrage
Bonjour je viens d'acheter une 106 rallye 1.3 en état p'us que discutable mais bon passons, outre le joint de culasse à refaire la voiture se coupe lorsque je veux accélérer même au point mort.
A froid la voiture tient le ralenti et des que j'accélère elle se coupe. J'ai changer le moteur pas à pas et les sondes. Je dois refaire le moteur mais j'aimerai qu'elle tourne un minimum avant merci d'avance
A froid la voiture tient le ralenti et des que j'accélère elle se coupe. J'ai changer le moteur pas à pas et les sondes. Je dois refaire le moteur mais j'aimerai qu'elle tourne un minimum avant merci d'avance
Re: Probleme demarrage
Essaye de remplacer le capteur de position papillon. S'il envoie la position ralenti mais pas la position "papillon ouvert" ça peut déconner.
Président du club team106rallye
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- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
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Re: Probleme demarrage
Tu aurai un lien pour en acheter un stp
Re: Probleme demarrage
La réf est 1920.T8 

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- Pleintaquet
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Re: Probleme demarrage
Est ce qu'elle coupe net, ou bien elle ratatouille et se coupe ensuite en s'étouffant ?
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! 

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Re: Probleme demarrage
je demarre a froid elle tient le ralenti et des qu'elle chauffe un peu et que j'accelere elle se coupe , ensuite des que je veux redemarer elle demare mais le ralenti ne tient pas du coup elle se coupe direct
Petite observation il y a un joint de culasse a prevoir dessus ( mayo et fumée bleue ) , le j'ai comandé pleins de pieces pour la refaire a neuf niveau moteur , je cherche quelqu'un pour me faire la culasse d'ailleurs car je ne suis pas mecanicien
Petite observation il y a un joint de culasse a prevoir dessus ( mayo et fumée bleue ) , le j'ai comandé pleins de pieces pour la refaire a neuf niveau moteur , je cherche quelqu'un pour me faire la culasse d'ailleurs car je ne suis pas mecanicien
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Re: Probleme demarrage
Peut être ta sonde de T° d'eau qui ne va pas. Elle gère la richesse en fonction de la T° de ton liquide de refroidissement.
C'est la verte sur le côté droit de la culasse, à côté de la bleu.
A voir si le faisceau n'est pas coupé, au niveau de la broche électrique ca arrive ou bien c'est la sonde en elle même
C'est la verte sur le côté droit de la culasse, à côté de la bleu.
A voir si le faisceau n'est pas coupé, au niveau de la broche électrique ca arrive ou bien c'est la sonde en elle même
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! 

Re: Probleme demarrage
Hello,
Je vérifierai en premier s'il y'a un code defaut permanent (calculateur)
Ca coupe à l'accélération à froid aussi ?
Ca peut être une masse aussi (faisceau)
Je vérifierai en premier s'il y'a un code defaut permanent (calculateur)
Ca coupe à l'accélération à froid aussi ?
Ca peut être une masse aussi (faisceau)
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau 

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Re: Probleme demarrage
J'ai changer le capteur de position ce matin mais toujours pareil, la sonde de température est neuve, quand je l'ai acheter elle marcher nickel, la j'accélère elle cherche le ralenti et sinon elle se coupe direct..... Je vais demander à un garagiste de regarder le faisceau.
Entre ça et le joint de culasse ça devient un cauchemar cette voiture....
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Re: Probleme demarrage
Mais je dois avoir un probleme de masse car le compteur a part les tours et l'essence plus aucune aiguilles ne fonctionne
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Re: Probleme demarrage
Maintenant le ralenti se bloque à 2000tr mais chose bizare quand j'allume les feux le régime ralenti.... 
