Identification durite au niveau jauge 106 phase 1
Posté : 14 janv. 2021, 13:52
Hello
J'ai trouvé une durite "volante" dont l'embout était cassé en voulant regarder ma jauge à essence.
La durite avec embout cassé Vu du connecteur situé 10 cm plus loin sur le réservoir
Pourriez-vous m'indiquez si vous avez la même configuration sur vos 106 et me confirmer qu'il s'agit bien d'une prise d'air pour le réservoir ?
Ci-joint ce que j'ai trouvé sur servicebox (qui diffère légèrement)
J'ai actuellement la durite (en rouge sur la photo), le raccord avec le réservoir en jaune.
J'ai mis en bleu l'emplacement que j'imagine être celui d'origine
Merci
J'ai trouvé une durite "volante" dont l'embout était cassé en voulant regarder ma jauge à essence.
La durite avec embout cassé Vu du connecteur situé 10 cm plus loin sur le réservoir
Pourriez-vous m'indiquez si vous avez la même configuration sur vos 106 et me confirmer qu'il s'agit bien d'une prise d'air pour le réservoir ?
Ci-joint ce que j'ai trouvé sur servicebox (qui diffère légèrement)
J'ai actuellement la durite (en rouge sur la photo), le raccord avec le réservoir en jaune.
J'ai mis en bleu l'emplacement que j'imagine être celui d'origine
Merci