[SyL66] Light mais pas trop
Posté : 03 déc. 2020, 10:55
Bonjour à tous, je viens d'acquérir ma première rallye. Mon expérience en 106 remonte à ma sport en 2003
Ce modèle m'a toujours fait de l'oeil, mais surtout une phase 2 et en blanc de préférence
Elle est de 11/1997, confort light
, vitres manuelles, pas de D.A, ouverture manuelle et antidémarrage transpondeur.
Les modifications
- Silencieux Supersprint magnum
- Silencieux et intermédiaire origine
- Collecteur 4/2/1 Devil
- Ressorts courts à l'avant, arrière décranté (trop)
- Admission dynamique
- la peinture est récente, et bien réalisée dans l'ensemble
Au niveau des coquilles:
- un triangle HS limite c'est inconduisible (fourni par l'ex proprio donc à monter)
- des traces d'huile sous le capot (vapeurs ?) je pense au reniflard mal connecté
- des trous à mi-régime à froid ( le capteur de température d'admission est absent, un rapport ??
)
- il me manque un moteur de réglage de phare
- le PC arrière de 106 Zen
Voilà je mettrai à jour au fur et à mesure, déjà on va la faire rouler droit, puis je voudrai qu'elle retrouve sa hauteur d'origine.
L'auto vient de l'Aude à la base donc si des forumeurs de Carcassonne ou Narbonne la connaissent et ont des infos
D'autres photos viendront


Ce modèle m'a toujours fait de l'oeil, mais surtout une phase 2 et en blanc de préférence

Elle est de 11/1997, confort light

Les modifications
- Silencieux Supersprint magnum
- Silencieux et intermédiaire origine
- Collecteur 4/2/1 Devil
- Ressorts courts à l'avant, arrière décranté (trop)
- Admission dynamique
- la peinture est récente, et bien réalisée dans l'ensemble
Au niveau des coquilles:
- un triangle HS limite c'est inconduisible (fourni par l'ex proprio donc à monter)
- des traces d'huile sous le capot (vapeurs ?) je pense au reniflard mal connecté
- des trous à mi-régime à froid ( le capteur de température d'admission est absent, un rapport ??

- il me manque un moteur de réglage de phare
- le PC arrière de 106 Zen

Voilà je mettrai à jour au fur et à mesure, déjà on va la faire rouler droit, puis je voudrai qu'elle retrouve sa hauteur d'origine.
L'auto vient de l'Aude à la base donc si des forumeurs de Carcassonne ou Narbonne la connaissent et ont des infos

D'autres photos viendront

