AgAdOu a écrit : ↑30 janv. 2023, 18:27
ça fera le job
par contre il ne faut pas espérer la même qualité qu'un triangle Peugeot de l'époque malheureusement...
Même avec les combiné fileté PTS tu pense que ça sera bon
Et tu me conseiller quoi comme cartouche pour rester dans l' esprit des PTS ( Bilstein ou viarouge)
Perso (si j'avais le choix ), mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs
VIAROUGE , pour en avoir sur une autre auto , et en réflexion sur la RS1 de la MISS
radikalcool a écrit : ↑31 janv. 2023, 09:34
Perso (si j'avais le choix ), mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs
VIAROUGE , pour en avoir sur une autre auto , et en réflexion sur la RS1 de la MISS
Merci de ton retour
Après c sur que c'est du simple au double tarif
Le plus de chez viarouge c'est que l'on peut avoir plusieurs choix de réglage et ils sont révisable c ça
Hola la compagnie quelques New de l'avancement de la rallye
En espérant cette fois ci quelle soit prête pour le rassemblement annuel
La rallye est parti en carrosserie début décembre
Retour prévu fin janvier
Boîte et moteur déposé
Vivement la suite
AgAdOu a écrit : ↑18 déc. 2023, 20:58
Donc fin janvier ça sera que du remontage ?
Fin janvier remontage et vérification de toute la mécanique qui avait été refaite et jamais remonté
Ouverture de la boite et vérification
Refaire les trains roulants amortisseurs etc etc .....
Et surtout trouver un ciel de toit de Ph1