[Thierry 81] 1.6 16v N2 | Coupe de France des circuits (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
ben qui va deculassé une caisse pour voir si il a pas été aligné ou rectifier un peu ! il peu metre la culasse au cote de reparation c pas interdit ! et bilant des chose il gagne en rv !......
[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
- 106mini
- Administrateur
- Messages : 10759
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
- Localisation : (27)
- Contact :
Spa bien de tricher!Nicolas106 a écrit :ben qui va deculassé une caisse pour voir si il a pas été aligné ou rectifier un peu ! il peu metre la culasse au cote de reparation c pas interdit ! et bilant des chose il gagne en rv !......
Mais il est vrai qu'en cas de vérifiaction, faire ouvrir un bloc est toujours délicat car la "victime" de la vérification peut demander le remontage aux frais de celui qui l'a réclamée, en cas de conformité... C'est un peu le poker menteur!
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
en trichan ok mais sinon ah mon avis pas possible.Nicolas106 a écrit :ben qui va deculassé une caisse pour voir si il a pas été aligné ou rectifier un peu ! il peu metre la culasse au cote de reparation c pas interdit ! et bilant des chose il gagne en rv !......
dans ce cas autant alleger le VM, vilo...
le J4 est généreux ok mais faut pas abusé non plus c'est assez rare les moteur comme jp
pilote de Tu1
-
- Habitué
- Messages : 53
- Enregistré le : 05 mars 2005, 15:00
- Localisation : Castres 81
- Contact :
Tu vois pourquoi on annonce pas le nombre réel des autos.106mini a écrit : Pas tant que cela puisque Gui en sort 140 avec la même config.
Pour le groupe N c'est une affaire de bon préparateur.
Mon auto a était préparé par Sport System, un trés bon préparateur, que l'on retrouve souvent sur échappement magazine.
Ce mois ci, il y a page 40 une prépa d'une Mitsu évo 7 de 303.3 CV.
C'est un trés bon programmeur.
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
oui effectivement fort bien cette mitsu ! effectivement si lui a mis les mimine tu dois avoir une auto bien performante !!!
au nivo boite au vue des video et changement de rapport tu a un 13*64 dans la boite :d
au nivo boite au vue des video et changement de rapport tu a un 13*64 dans la boite :d
[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
-
- Habitué
- Messages : 53
- Enregistré le : 05 mars 2005, 15:00
- Localisation : Castres 81
- Contact :
Oui, c'est un 13/64.Nicolas106 a écrit :oui effectivement fort bien cette mitsu ! effectivement si lui a mis les mimine tu dois avoir une auto bien performante !!!
au nivo boite au vue des video et changement de rapport tu a un 13*64 dans la boite :d
Dans les préparateurs, il y a beaucoup de bricoleur.
Une voiture ça se travaille au ban. Ce sont tous ces petit réglages qui font optimisé les puissances.
J'ai la chance d'avoir une auto qui a était bien étudier.
Le résultat est la.
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
140cv pas 145 enfin bref.Thierry 81 a écrit : Tu vois pourquoi on annonce pas le nombre réel des autos.
Pour le groupe N c'est une affaire de bon préparateur.
Mon auto a était préparé par Sport System, un trés bon préparateur, que l'on retrouve souvent sur échappement magazine.
Ce mois ci, il y a page 40 une prépa d'une Mitsu évo 7 de 303.3 CV.
C'est un trés bon programmeur.
ce nom me dit quelque chose
tu peux detailler un peu ce que tu as comme prepa?
c'est un maxi grN ton moteur?
genre les pistons...
j'ai pas non plus dis que c'etait une puissance fantaiste ce que tu annonce
je m'interoge juste sur ce que tu as pour sortir 155cv
Modifié en dernier par pts95 le 09 nov. 2005, 20:24, modifié 1 fois.
pilote de Tu1
-
- Habitué
- Messages : 53
- Enregistré le : 05 mars 2005, 15:00
- Localisation : Castres 81
- Contact :
Il faut la faire bougé la bébéte.106rallye45 a écrit :niveaux fiabilité , ça se passe bien ?
car vu comment elle est (bien)mené
Entre chaque course faut controlé pour voir si rien ne se dévisse.
La voiture est soudé de partout avec un montage trés rigide.
Donc toujour tout controlé.
La voiture est fiable. Quand tu cours c'est top bon, les passages en courbe. a des vitesses de folie.
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
deja nous avec nos caisses de serie modestement preparées , on a deja des sensations top mais alors toi soudé arceauté et des chevaux avec le chassis de la 106
les passages en courbe j veux bien te croire que c est top bon
les passages en courbe j veux bien te croire que c est top bon
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0