Nous voulais donc tous rentré de SPA ou nous avons tous passez une bonne journée

Je vais vous resumer cette fabuleuse journée

Donc voila !
Depart de chez moi 6h30 du matin

On arrive labas sur le coup de 8h apres presque 150km de route

On rentre donc sur le circuit ou il y a deja pas mal de voiture

8h30 je sonne donc a KALI et je lui fait ! alors grand t'es ou ! il me dis ecoute j'arrive ! effectivement 20 secodnes plus tard j'entend le vrombissement d'un tu5j2 pas d'origine dans le tunel sous le circuit, et la je me dis sa y est sa va etre la fete

Apres quelques salutations on monte donc dans les bureaux pour signé les decharges et recevoir nos tiquets avec le numero de sessions pour rouler ainsi que notre bracelet et notre carte pilote

Premiere a 11h
deuxieme a 1h
troisieme vers 15h
Nos sessions se sont super bien deroulée on tourne super fort on a rien a envier au grosses voitures ! n est super bien aboutie niveau chassis freins ! il ets vrai que face au porsche turbo on ets un peu juste dans la ligne droite mais dans les virolos on est bien la

d'apres les chronos pris on tourne sous les 3minutes au tour il y avait quelques fun cup on les a tuée sur place ! ainsi que les lotus et autres voitures

Julien pourras confirmé

Sinon il y a eu quelques accident sans gravitée pour les pilotes mais sa noircie un peu la journée quand meme

Une soub verte superbement menée et montée gros frein arceau baquet grosse prepa qui a pris feu lors d'une sessions heureusement l'equipe d'intervention et les commissaire sont tres rapide et l'incendie a pu etre maitrisé assez vite
Une M3 e36 cab qui est sortie avant le double gauche pouhon et a tapper le rail caisse morte completement pliée a l'avant et a l'arriere ! le pilote et son copilote s'en sortent indemne
une 350z raodster qui est apparement sortie a la source avant et arriere plié aussi airbag sorti etc...
une audi en haut du raidillion
une barquette en haut du raidillion je pense que c tout
une porsche est sortie devant nous mais na rien tapper heureusement et une lotus exige en panne
Sinon dans l'ensemble une superbe journée ! On c bien fait plaisir et on a demontré encore une fois que els 106 etait des voitures magique !!!!
FRV100S et son voisin etaient la aussi ! mais pas dans la meme cathégorie que nous malheureusement !

d'apres se que j'ai vu pour leur premeire a spa ils tournent pas mal !!! mais leur derniere sessions on été interompue par les accidents donc ils n'on pas pu profité entierement du temps que ils avait ! dommage !!!

Aller place au photos !!!!