
Alors, ma config, en attendant l'autre photo.
Moteur:
Ligne supersprint avec ou sans pareflamme, sa dépend de mes humeurs, admi dyn, silencieux supersprint magnum.
depuis peu, admi1300,collecteur 4/2/1 et aac 284° et gestion adaptée.
Chassis:
Bilstein B6 avec ressort Eibach -30
Durite avia.
Pneu et jantes:
Dans ma config en 15', je suis en Goodyear F1 à l'avant et des Uniroyal Rainsport à l'arrière. Très très satisfait de ce pneu d'ailleur!! Propre, sale, mouillé, sa tient. Par contre, faut le mettre à l'arrière, la gomme me parait trop tendre pour l'avant.
En 14', je suis chaussé en RE720, et la prochaine fois en Brig GIII. Très bon aussi il parait.
Qualités et reproches de la voiture
D'abord, en qualité, son comportement routier. Moi je la trouve mieu que la saxo, tout comme mon frère qui lui justement possède la saxo. C'est peut être du à ma direction qui n'est pas assitée. La caisse ne elle même parait plus dure.
Intérieur dépouillé par rapport à mon ancienne 106, pas de clim, pas de direction assisté, pas de leve vitre automatique, pas de capitonnage, bref, rien d'une familialle, tout d'une rallye !
Reproche, elle part bien de l'arrière, tant que sa se rattrape, on jouie, mais quand on la rattrappe plus...aiie
Par contre, dans ma config en 15', rien à dire, difficil de faire partir l'arrière!! J'y suis jamais arrivé, parce que c toujours l'avant qui part!!
Ah oui, moi personnellemet, je trouve qu'en 1ere, elle rame koi!! Du moins avant les 5000tr. tous les DA que j'ai fait, je me suis retrouvé derrière jusqu'à 40km/h. Après sa va.
Et aussi j'ai un petit trou entre 3500 et 4500tr souvent quand la température est basse et que je "crase" la pédale.

Et sa avec ou sans admi.
Bon voilà, un petit descriptif pour ma 106.