Ça y est, après 3 mois d'attente j'ai pu enfin aller chercher ma Rallye !
Pour la petite histoire, il me fallait vendre ma C3RS pour financer la 106.
Ce détail passé, ça y est, je peux enfin aller la chercher !
Toulouse - Bourguoin en train + 6 heures d'autoroute plus tard elle est enfin au garage (elle à super bien roulé la mémère)

Donc voici la merveille, vous la connaissez déjà tous je pense, il s'agit de celle d'Uxy !
Et oui il l'a vendue, j'ai profité d'une rapide estimation pour sauter sur l'occasion

Donc la voilà, 106 rallye ph1, noire, 1995, 110.000 Km
Plutôt super propre pour son âge, les défauts sont uniquement au niveau carrosserie. Un bon coup de polish en règlera un bonne partie déjà. L'intérieur est SU-PER propre, et complet surtout, tous les plastiques d'origine sont là, rien ne manque à l'appel et tout est en super bon état. Le moteur tourne comme un horloge suisse ! Donc pas trop de boulot dessus, je vais pouvoir me faire plaisir tout de suite !J'ai pas encore pu faire de photos, surtout qu'avec la pluie elle est toute dégueulasse... Mais pour patienter vous pouvez voir des photos de la voiture sur le site de l'automobile sportive, c'est elle qui a fait l'objet de l'essai.
http://www.automobile-sportive.com/guid ... rallye.php

Et voilà, encore merci à Uxy pour l’accueil, toutes les infos et surtout pour sa voiture au top !
Ce WE, grosse session nettoyage + photos

A bientôt sur le forum
Bast