TOUJOURS VIVANT !!
Juste un mot vite fait en passant. Pas très actif sur le forum, mais je jette un oeil de temps en temps... La 106 de côté depuis 4 ans... Séparation en 2018, restée chez mon ex deux ans... J'ai rencontré quelqu'un, acheté une maison et rapatrié la 106 en 2020. COVID, un bébé, et encore deux ans sans rouler... Remise en route il y a peu : Batterie (qui était neuve !?!) morte, alternateur en cours jus.... Plus de charge ! Essence dégradée dans le réservoir... Et pompe de DA morte ! Bref, un peu dégouté ! Alors Oscaro, le bon coin, et un peu de taf.
J'ai changé ce qui déconnait. Alternateur, batterie, pompe DA, essence propre, et roule ma poule. Contrôle technique (périmé depuis janvier 2019

)........ Ben le contrôleur ne savait pas quoi marquer

. Il a mis deux défauts mineurs pour dire qu'elle a 30 ans ! Et elle roule nickel depuis une semaine.
Petit bonus trouvé sur LBC : UN COLLECTEUR INOX DEVIL 4/2/1 d'occas en parfait état ! Un vrai de vrai, avec la plaque "DEVIL", + gravage du n° modèle et série. Je suis en train de le nettoyer avant de le monter et de trouver une ligne a mettre derrière.
La 106 revit ! Je mettrai quelques photos d'ici peu.
A bientôt amis rallyistes