filtre ramair dans la boite à air d'origine isolé
dump valve forge
durite turbo rigide et venair
limiteur omex avec lunch control
ligne groupe n omp acier
collecteur inox momifié
c'est pas le même plaisir que de conduire une 1300 rallye mais c'est sympa niveau moteur.
Re: [Boost] 1301 noire
Posté : 21 août 2011, 13:51
par krugger8s
exellent !! la bombinette
Re: [Boost] 1301 noire
Posté : 22 août 2011, 12:08
par boost
Re: [Boost] 1301 noire
Posté : 19 sept. 2011, 12:55
par boost
Re: [Boost] 1301 noire
Posté : 19 sept. 2011, 18:46
par AgAdOu
Dommage que ce soit si dur à trouver en bon état ces voitures (et même en mauvais état y'en a pas beaucoup ).
ça doit être une belle machine à sensations
Re: [Boost] 1301 noire
Posté : 21 sept. 2011, 10:38
par boost
j'ai 3 phase 1 dont 2 de 1989 et sur les 3 la noire à le moin de kilomètre.
la noire avait un peu de rouille quand même.
les autres ont toujours été stocké au chaud.
la uno ne surcote pas autant que les 106 rallye 1300 ou autre vts / gti 16
c'est bien dommage.
je reste convaincu que les phase 1 sont les meilleurs choix, et pour beaucoup d'auto.
je l'ai acheté il y a peu pour 600e full stock ( pas de rouille )
celle la dors depuis quelque année.
les 2 defauts de la uno sont les freins et la tenue de route. mais il faut faire avec.
Re: [Boost] 1301 noire
Posté : 21 sept. 2011, 10:59
par AgAdOu
c'est pour ta dernière phrase que la côte est ce qu'elle est et je rajouterai : il manque un vrai kit carrosserie.
Mais bon si j'achète ça c'est juste pour les sensations de son moteur
Re: [Boost] 1301 noire
Posté : 22 sept. 2011, 10:08
par boost
pourtant elle à bien des extenssion et des P-C spécifique.
Re: [Boost] 1301 noire
Posté : 16 nov. 2011, 05:34
par radikalcool
je découvre ce post avec joie
enfin un amateur je bombinette originale
si un jour tu souhaite te séparé de la rouge n hésite pas (un petit échange )