Voici d'abord ma Présentation: Je m'appelle Hugues, j'ai 20 ans, et je suis informaticien (eh, j'ai pas dit geek ^^). Ma passion c'est les bagnoles, mais c'est souvent freiner par ma copine, dont la hantise, c'est ma rencontre futur avec un platane

Voici donc mon "jouet"
Elle est noir Onyx, elle a 141 000 kms (6000 km de moi ^^), c'est un 1,6 8s, une des toutes premières ph 2, elle est d'octobre 2000. C'est donc un 100 bourrins, qui marche moins bien qu'un xsi 105 ch, mais qui file plus de sensations. elle a des petits travaux à faire, comme la commande électrique du retro gauche qui marche mal, moteur de centralisation de la portière gauche mort. Le prix, je n'ai pas fais une affaire, mais j'ai mis le prix normal, vu l'état du véhicule.
pour les modifs, elle est full stock.
voici une petite liste des modifs que j'aimerais apporté:
Intérieur:
- Volant tulipé peau retournée et moyeu avec airbag
- intérieur cuir 106 s16
- Remplacement du pommeau d'origine tout usé
- repose pieds plus esthétiques, enfin des de saxo, ceux d'origine viennent d'une autre peugeot.
- remplacement des HP avant par du focal
- Montage leds compteur bluecars blanches
-fabrication console centrale carbone (et montage si c'est pas trop jackie-touning )
-moquette rouge de 106 rallye (ph 1, donc)
-ceintures rouges de 106 rallye (ph 1, pareille ^^)
Extérieur:
- S.drive 185/55/14 (fait)
- Pare soleil Citroen sport (j'ai les yeux bleu clair, le soleil c'est pas mon pote )
Chassis:
- Bilstein B6
- Ressort Eibach -30 mm
- BAR sup
- Disques ventilés percés brembo + DS2500 + durit avia
Moteur: (si un jour j'y touche)
- Admi dynamique CS (je possède une raceland )
- Collecteur inox Supersprint (on m'a parlé d'un janspeed qui parle pas mal meme à bas régime et qui passe au ct, à voir )
ligne Inoxcar GrN ou CS
- Radiateur de 16v
- Reprog sur banc
C'est tout ce que je pense faire au max, mettre un couple court ou autre, c'est si vraiment je fais de la piste et qu'elle quitte définitivement la route, car pour l'instant elle sert tout les jours, et je veux la garder proche de l'origine
et une petite photo du "jouet":