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probléme plenum 1300 sur 1600
Posté : 20 mars 2011, 19:53
par Melo
bonjour, j'ai monter le collecteur d'admition complet de la 1300 sur ma 1600 mais depui elle donne des a coup quand on et en filet de gaz autrement plein gaz ou mis gaz il n'y a aucun soucie j'ai deja changer le moteur pas a pas mais aucun changement
si quelqu'un pourrait m'aider merci bien
Re: probléme plenum 1300 sur 1600
Posté : 20 mars 2011, 19:58
par stype
Tu as interverti les fils sur la prise du potard?
Re: probléme plenum 1300 sur 1600
Posté : 20 mars 2011, 20:08
par Melo
oui j'ai tout fais exactement comme le tuto le demontre... je devrait les remettre comme a l'origine???
Re: probléme plenum 1300 sur 1600
Posté : 23 mars 2011, 13:07
par Melo
personne aurai des idée pour mon problème ce matin j' était au ct avec le catalyseur et je pollue beaucoup plus qu'a avant avec la ligne grn et le collecteur d' admission d'origine elle tourne comme une patate au ralentit et mi gaz
voici mais valeur de CO ca fait peur:
CO ralenti:11.65 CO accéléré:16.01 lambda:0.594
Re: probléme plenum 1300 sur 1600
Posté : 25 mars 2011, 23:23
par Melo
d'aprés le tuto y dise que le potentiometre de papillion quil faut inverser les deux fille extérieur (le orange avec le brun) lorsque que j'ai fais sa au controle technique je pollué beaucoup tp

alors a la place j'ai inverser le brun avec le gris elle pollue plus mais le ralenti n'es pas stable
est ce que quelqu'un me proposer une solution a mon probléme??? merci
Re: probléme plenum 1300 sur 1600
Posté : 25 avr. 2011, 10:35
par krugger8s
salut tu as résolu ton probléme ? j'ai moi même monté également ce mm plenum, dans un premier tps j'ai inversé ces deux fils, et je sais pas qui à inventé ça mais ça marche pas, ralentit à 2500 trs accoup et enrichissement à mort, j'ai donc resoudé les fils dans le bon sens j'ai pris le potentiométre du 1.6 j'ai percé le capot, j'ai fait une pate de fixation et je l'ai monté à l'envers sur le papillon et depuis c'est parfait, bon ralentit et pas d'accoups !!!
