[Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Bonjour tous le monde,
Moi c'est Mathieu, 22 ans, j'habite a coté de Nogent le Rotrou(entre Chartres et Le Mans). Je suis dessinateur indus(plutot chomeur en ce moment )
Sinon niveau passion, le VTT, et surtout le sport auto comme beaucoup de monde ici, je suppose.
Pour ma part je pratique le stock-car l'été et j'espère bien mettre les roues de ma saxo sur piste cette année.
Sinon concernant la voiture voici son histoire:
A la base je chercher une saxo avec un peu de travaux a faire dessus (j'aime pas quand y'a rien a faire sur une voiture). Je voulais pas mettre très cher (difficile vu les prix de ventes) et un faible kilométrage. Donc après quelques mois de recherche, je suis tombé sur une saxo 1.6 16V de 2002. 93000km, clim, abs...et c'est tout (équipement de série). En plus ligne gr.N omp acier, kit d'admission dynamique raceland, phares avant a fond noir, jantes speedline corse en 16 :lover: . Jusque la sa va. En travaux 4 suspensions a changer(pas la mort). Par contre au vue des photos il y en un peu plus.
Un kit carrosserie Jacky too much :colere: :q
et des feux lexus :pff:
Mais bon intérieur propre:
Mais bon aventurier comme je suis, j'lui dis que je la prends sans même le voir. Et me voila parti a Clermont Ferrand(4h30 de route aller-autant au retour). Arriver sur place c'est pas pareil que les photos. Une prise d'air sur le capot, du mastic qui craque de partout, une peinture grise recouvrant le orange de l'ancien passé kéké, le silencieux omp rouillé au niveau du chrome. On part pour l'essaie, le mec me montre a peine les capacités du moteur, il n'y a plus de suspension... Un vrai bonheur. J'arrive a négocier le prix de 1000e et je repars avec une voiture a 3200e pour 93000kms.
Courant février, je fais les travaux nécessaire pour qu'elle soit roulante. Niveau carrosserie, je ferai sa plus tard, sa n'empêche pas de rouler. Je me retrouve donc a rouler avec une voiture qui fais 120ch, un kit carrosserie super moche, et...des jantes en toles en 155/70R13. En gros sa accélère très fort, mais sa tient pas un clou.
Peu de temps après un mec me propose un échange kit carrosserie kéké contre origine , je pouvais pas mieux trouver. Et me voila donc avec une voiture complètement d'origine sauf les jantes que j'ai emprunter a un pote.
Donc la liste de se qui a était fait(mai 2010).
CHASSIS:
_Bilstein B6 TN-Ressort Eibach -30+coupelle SKF
_Barre anti-rapprochement
_Jantes 205 GTI 1.9
_BF Goodrich G-Profiler
_Cales de 16mm aux 4 coins
MOTEUR:
_Ligne OMP Gr.N acier
_KAD La Sax'-Filtre Green
_Supression vanne EGR
_Short shifter
HABITACLE-EXTERIEUR:
_Poste pioneer
_Enceinte avant et arrière Boston Accoustics (pour la partie kéké).
_Calandre sans sigle
Ensuite juillet 2010, envie de changement:
Achat de 2 sièges semi baquet, ainsi que de 2 harnais Sparco (à vendre).
Niveau maintient sa allez mais pas top non plus.
Aout 2010:
Changement des freins j'ai changer car j'avais mes disques de voilés. Donc disques, plaquettes et étriers en 266x20.5 . J'ai aussi installé des durites avia commandés a Julien86.
Les disques sont des Brembo Max, les plaquettes des OMP Road and Sport. Faut encore que je monte un MC en 23.8 car je trouve ma pédale trop molle. Après petite purge du liquide de frein et passage en DOT 5.1
Octobre 2010
Ce weekend j'ai été me promener du coté de Tours, et j'ai ramené des bricoles. :d
Une ligne Oreca en inox, qui comprend un tube afrique, un inter sans pare flamme et le silencieux.
Et quatre jantes tôle de 106 rallye
Sinon j'ai encore des pièces dans mon garage: :langue:
Un 13x59 CS
La ligne au complet:
Un début de nouvelle voiture :beuh: :W
Ligne montée mais pas centrée car les fixations ne sont pas bonnes
Novembre 2010:
Voiture vidée et ligne recentrée
Pour mon anniversaire je me suis offert sa(Décembre 2010)
Volant tulipé 75mm, je ne connais pas la marque par contre.
Une fois monté:
Fin décembre j'ai acheté sa:
Donc un pro2000 pour le pilote et un Rev pour le sac de sable, pour remplacer les Cesam.
Les harnais Oreca ont été revendus car on m'avait offert des RRS noir pour noyel.
Shoot de Janvier
Janvier réception de quelques pièces qui font plaisir :miam:
KAD mc racing :rs:
Douilles alu
Bagues téflon
C'est mon train arrière qui va être content :oui:
Donc dans la foulée montage du KAD:
L'ancien
Le nouveau
Et après j'ai commencé a changer mon parechoc avant:
Et la surprise :eek: :colere:
Il c'est passé quelque chose depuis le montage de ce parechoc car je n'avais pas sa avant!!! :voyons:
Des traces qu'il y a eu un choc avec l'ancien proprio.
remise en place du pare choc avant
Le pare choc est cassé a ce niveau là. Mais bon il était gratuit, donc un coup de fibre de verre derrière et il ne sera plus fragile.
Le jour du fait qu'il me manque la patte pour fixer à la caisse.
Et sinon... :cyp:
:miam:
j'ai donc était chercher mes nouvelles jantes direction Quimper. Décollage à 6h30 de la maison pour 4 bonnes heures de route. A l'arrivée, un garage pro toute marque, mais du coté cabine de peinture se trouve sa:
Le mec (dominique le Noach) fait du rallycross. Fa c'est son ancienne Saxo Super1600 en cours de démontage. Car il va bientot commencer le montage d'une DS3. Mais vu que la caisse ne sera disponible que milieu d'année, et donc la saison de rallycross commencer, Citroen Sport lui a vendu une C2 Super1600 avec toutes les dernières evos.
Et donc j'ai ramené ça:
6 jantes de Saxo Super1600. Elles ont environ 50kms de rallycross, mais elles sont assez abimées. Donc je vais me renseigner pour sablage et peinture epoxy, et suivant le prix je vois ce que je fais faire et ce que je ferai.
Ensuite achat de ça:
Au revoir l'antenne
Et réception de ça:
Les BF sont bientot morts donc avec une occas' comme j'ai eu, on se fait plaisir
Bon les photos du boulot de début février:
Au début
Après
Dimanche matin:
Isolant du tableau de bord retiré.
Mais la tôle de ma voiture me parait bizarre... C'est pareil chez vous ou c'est ma caisse qui est déformé??
La voiture a là fin de la journée
Et à plus l'antenne :d
La voiture n'est pas fini de remontée, il me reste le bacquet passager. Mais comme je vais redémonter dans pas longtemps pour virer la clim.
Vendredi midi, la factrice frappe a ma porte et m'apporte ça:
Viarouge circuit, avec sb renforcés et ecrou avec joint racleur :d
Au revoir les B6 TN et le confort :fier: :ptdr:
En conclusion une bonne petite auto que j'adore. C'est mon daily depuis 1 an, je cherche une voiture pour la remplacer pour aller au boulot, et attaquer les choses sérieuses dessus.
En espèrant que la prez' vous ai plu!!
Moi c'est Mathieu, 22 ans, j'habite a coté de Nogent le Rotrou(entre Chartres et Le Mans). Je suis dessinateur indus(plutot chomeur en ce moment )
Sinon niveau passion, le VTT, et surtout le sport auto comme beaucoup de monde ici, je suppose.
Pour ma part je pratique le stock-car l'été et j'espère bien mettre les roues de ma saxo sur piste cette année.
Sinon concernant la voiture voici son histoire:
A la base je chercher une saxo avec un peu de travaux a faire dessus (j'aime pas quand y'a rien a faire sur une voiture). Je voulais pas mettre très cher (difficile vu les prix de ventes) et un faible kilométrage. Donc après quelques mois de recherche, je suis tombé sur une saxo 1.6 16V de 2002. 93000km, clim, abs...et c'est tout (équipement de série). En plus ligne gr.N omp acier, kit d'admission dynamique raceland, phares avant a fond noir, jantes speedline corse en 16 :lover: . Jusque la sa va. En travaux 4 suspensions a changer(pas la mort). Par contre au vue des photos il y en un peu plus.
Un kit carrosserie Jacky too much :colere: :q
et des feux lexus :pff:
Mais bon intérieur propre:
Mais bon aventurier comme je suis, j'lui dis que je la prends sans même le voir. Et me voila parti a Clermont Ferrand(4h30 de route aller-autant au retour). Arriver sur place c'est pas pareil que les photos. Une prise d'air sur le capot, du mastic qui craque de partout, une peinture grise recouvrant le orange de l'ancien passé kéké, le silencieux omp rouillé au niveau du chrome. On part pour l'essaie, le mec me montre a peine les capacités du moteur, il n'y a plus de suspension... Un vrai bonheur. J'arrive a négocier le prix de 1000e et je repars avec une voiture a 3200e pour 93000kms.
Courant février, je fais les travaux nécessaire pour qu'elle soit roulante. Niveau carrosserie, je ferai sa plus tard, sa n'empêche pas de rouler. Je me retrouve donc a rouler avec une voiture qui fais 120ch, un kit carrosserie super moche, et...des jantes en toles en 155/70R13. En gros sa accélère très fort, mais sa tient pas un clou.
Peu de temps après un mec me propose un échange kit carrosserie kéké contre origine , je pouvais pas mieux trouver. Et me voila donc avec une voiture complètement d'origine sauf les jantes que j'ai emprunter a un pote.
Donc la liste de se qui a était fait(mai 2010).
CHASSIS:
_Bilstein B6 TN-Ressort Eibach -30+coupelle SKF
_Barre anti-rapprochement
_Jantes 205 GTI 1.9
_BF Goodrich G-Profiler
_Cales de 16mm aux 4 coins
MOTEUR:
_Ligne OMP Gr.N acier
_KAD La Sax'-Filtre Green
_Supression vanne EGR
_Short shifter
HABITACLE-EXTERIEUR:
_Poste pioneer
_Enceinte avant et arrière Boston Accoustics (pour la partie kéké).
_Calandre sans sigle
Ensuite juillet 2010, envie de changement:
Achat de 2 sièges semi baquet, ainsi que de 2 harnais Sparco (à vendre).
Niveau maintient sa allez mais pas top non plus.
Aout 2010:
Changement des freins j'ai changer car j'avais mes disques de voilés. Donc disques, plaquettes et étriers en 266x20.5 . J'ai aussi installé des durites avia commandés a Julien86.
Les disques sont des Brembo Max, les plaquettes des OMP Road and Sport. Faut encore que je monte un MC en 23.8 car je trouve ma pédale trop molle. Après petite purge du liquide de frein et passage en DOT 5.1
Octobre 2010
Ce weekend j'ai été me promener du coté de Tours, et j'ai ramené des bricoles. :d
Une ligne Oreca en inox, qui comprend un tube afrique, un inter sans pare flamme et le silencieux.
Et quatre jantes tôle de 106 rallye
Sinon j'ai encore des pièces dans mon garage: :langue:
Un 13x59 CS
La ligne au complet:
Un début de nouvelle voiture :beuh: :W
Ligne montée mais pas centrée car les fixations ne sont pas bonnes
Novembre 2010:
Voiture vidée et ligne recentrée
Pour mon anniversaire je me suis offert sa(Décembre 2010)
Volant tulipé 75mm, je ne connais pas la marque par contre.
Une fois monté:
Fin décembre j'ai acheté sa:
Donc un pro2000 pour le pilote et un Rev pour le sac de sable, pour remplacer les Cesam.
Les harnais Oreca ont été revendus car on m'avait offert des RRS noir pour noyel.
Shoot de Janvier
Janvier réception de quelques pièces qui font plaisir :miam:
KAD mc racing :rs:
Douilles alu
Bagues téflon
C'est mon train arrière qui va être content :oui:
Donc dans la foulée montage du KAD:
L'ancien
Le nouveau
Et après j'ai commencé a changer mon parechoc avant:
Et la surprise :eek: :colere:
Il c'est passé quelque chose depuis le montage de ce parechoc car je n'avais pas sa avant!!! :voyons:
Des traces qu'il y a eu un choc avec l'ancien proprio.
remise en place du pare choc avant
Le pare choc est cassé a ce niveau là. Mais bon il était gratuit, donc un coup de fibre de verre derrière et il ne sera plus fragile.
Le jour du fait qu'il me manque la patte pour fixer à la caisse.
Et sinon... :cyp:
:miam:
j'ai donc était chercher mes nouvelles jantes direction Quimper. Décollage à 6h30 de la maison pour 4 bonnes heures de route. A l'arrivée, un garage pro toute marque, mais du coté cabine de peinture se trouve sa:
Le mec (dominique le Noach) fait du rallycross. Fa c'est son ancienne Saxo Super1600 en cours de démontage. Car il va bientot commencer le montage d'une DS3. Mais vu que la caisse ne sera disponible que milieu d'année, et donc la saison de rallycross commencer, Citroen Sport lui a vendu une C2 Super1600 avec toutes les dernières evos.
Et donc j'ai ramené ça:
6 jantes de Saxo Super1600. Elles ont environ 50kms de rallycross, mais elles sont assez abimées. Donc je vais me renseigner pour sablage et peinture epoxy, et suivant le prix je vois ce que je fais faire et ce que je ferai.
Ensuite achat de ça:
Au revoir l'antenne
Et réception de ça:
Les BF sont bientot morts donc avec une occas' comme j'ai eu, on se fait plaisir
Bon les photos du boulot de début février:
Au début
Après
Dimanche matin:
Isolant du tableau de bord retiré.
Mais la tôle de ma voiture me parait bizarre... C'est pareil chez vous ou c'est ma caisse qui est déformé??
La voiture a là fin de la journée
Et à plus l'antenne :d
La voiture n'est pas fini de remontée, il me reste le bacquet passager. Mais comme je vais redémonter dans pas longtemps pour virer la clim.
Vendredi midi, la factrice frappe a ma porte et m'apporte ça:
Viarouge circuit, avec sb renforcés et ecrou avec joint racleur :d
Au revoir les B6 TN et le confort :fier: :ptdr:
En conclusion une bonne petite auto que j'adore. C'est mon daily depuis 1 an, je cherche une voiture pour la remplacer pour aller au boulot, et attaquer les choses sérieuses dessus.
En espèrant que la prez' vous ai plu!!
Modifié en dernier par keny le 13 avr. 2015, 12:58, modifié 3 fois.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
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"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Bienvenue!
Belle auto que tu as Tu la remise dans le droit chemin !!!
Belle auto que tu as Tu la remise dans le droit chemin !!!
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Merci!
Ouais et ca a été non sans mal
-- Poste fusionné le 23 Fév 2011, 20:36 --
Aujourd'hui mon père m'a ramené ça du boulot
Reste plus qu'à trouver un soudeur dans le coin
Ouais et ca a été non sans mal
-- Poste fusionné le 23 Fév 2011, 20:36 --
Aujourd'hui mon père m'a ramené ça du boulot
Reste plus qu'à trouver un soudeur dans le coin
Saxo VTSupercharged
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"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
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Re: [Keny]Saxo VTS 16
bienvenue a toi ... elle revient de loin cette sax' !!!
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Merci, et oui y'a eu du boulot. Mais elle se sent mieux comme ça maintenant
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
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Re: [Keny]Saxo VTS 16
Samedi j'ai monté mes nouvelles cales, franchement ça déchire . J'ai fait un test de mes nouvelles jantes, j'ai trop hate de les montées. D'ailleurs elles sont parties au microbillage, je les recupères soit demain, soit début de semaine pro.
Cet aprem a été bien mouvementé. Démontage du tableau de bord (encore une fois), démontage de la clim et de tout ses accessoires et changement de la poulie damper.
La différence entre les 2 poulies.
L'état d'avancement ce soir:
Niveau démontage ça c'est bien fait.
La courroie d'accessoire que j'ai racheté est beaucoup trop grande, donc je vais l'échanger demain.
Donc demain je remonte le nouveau ventilo de chauffage, la courroie d'accessoire et le tableau de bord. Et bien sur virer certains bouts de faisceaux.
Cet aprem a été bien mouvementé. Démontage du tableau de bord (encore une fois), démontage de la clim et de tout ses accessoires et changement de la poulie damper.
La différence entre les 2 poulies.
L'état d'avancement ce soir:
Niveau démontage ça c'est bien fait.
La courroie d'accessoire que j'ai racheté est beaucoup trop grande, donc je vais l'échanger demain.
Donc demain je remonte le nouveau ventilo de chauffage, la courroie d'accessoire et le tableau de bord. Et bien sur virer certains bouts de faisceaux.
Saxo VTSupercharged
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Re: [Keny]Saxo VTS 16
Aujourd'hui j'ai pas beaucoup avancé. Courroie d'accessoire trouvée (tant bien que mal) et montée. Le faisceau est en cours de modification. Le bloc ventilation est monté avec sa durite.
La suite au prochain épisode
La suite au prochain épisode
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
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Re: [Keny]Saxo VTS 16
bienvenue a toi !
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Merci les gars.
Faut que je mette a jour y'a eu des modifs depuis
Faut que je mette a jour y'a eu des modifs depuis
Saxo VTSupercharged
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Re: [Keny]Saxo VTS 16
Bon un coup de pelle pour déterrer tous ça, y'a eu des achats et des modifs depuis
Suite de Mars 2011: la voiture est complètement remonté :d
J'ai viré les moquettes d'ailes, mais j'ai pas fini, je sais pas avec quoi enlever le reste.
Les boitiers de lèves vitres sont montés, ça déchire :d
Des antibrouillards, pour en faire des écopes de freins
Et surtout
Panneaux d'ailes en fibre de carbone, pour habiller un peu :lover:
Je suis passer chez JMC pour mes jantes, elles étaient finies au niveau du microbillage.
Il y en a que 3 à refaire
la première, la plus abimée
la deuxième
Et la troisième
Et en rentrant je suis tombé sur un colis
Achat d'un Pro2000
Un MC 23.8 en 4 sorties
Et des rétros électriques avec le faisceaux de portes
Montage du Pro2000, et des rétros cet aprem en rentrant du boulot :d
Le nouveau position du pilote, et l'ancien pour le sac de sable
Pour les rétros pas la même histoire.
Le rétro passager était casser. Donc j'ai changer toute la coque ainsi que les fixations. Donc j'ai mis donc le mécanisme/électricité de l'électrique dans le manuel. :hum: :fier:
J'ai recupérer mes jantes
J'ai récupéré mes jantes :coolfuck: :woohoo:
Y'en manque une car elle était mal peinte, donc ils doivent la recommencer
La plus abimée:
Ils m'ont même laissé de la poudre de peinture
Elle n'est pas a sniffée celle ci :buzz: :ptdr:
Les R1R que j'ai eu ce weekend
Et les brembo que j'ai était chercher a coté de Vierzon cet aprem'
Tous ça pour des prix qui ne peuvent se refuser :W
Allez PHOTOS :d
:kikitoutdur: quand j'ai monté les jantes
Mon daily
406 hachedéhi 100ch 213000kms, toutes options
Bon ben maintenant que la sax' n'est plus mon daily, j'ai retirer des trucs qui ne servaient plus:
Autoradio, enceintes et roue de secours retirer.
Photos de la pesée:
875kgs à vide, 1003kgs avec 2 personnes, dont le gros P-Zéro :d
Verdict:
c'est plus que pas trop mal, surtout qu'il faut encore en enlever :d :d
J'ai retiré le goudron dans l'habitacle:
Les passages de roues:
Sous la moquettes:
J'ai continué à retirer des fils élec. Et j'ai aussi attaqué le branchement de mon Spal, mais je galère à faire un branchement nickel. Je me suis adapté sur le circuit d'origine ça marche.
Je voudrais garder le déclenchement d'origine et aussi avoir une marche forcée tout en retirant le maximum de relais/cable possible.
Réception d'un compbrake
levier monté, je me retrouve avec un grand manche dans les main maintenant :cyp:
Et la différence avec les 2 autres leviers: levier de berlingo, shortshift, origine
Et aujourd'hui
Anti brouillard supprimé :d
Le spal est fixé mais au niveau supérieur cela ne me plait pas, et je penses que ça va gêner mon admi, donc a voir si la fixation au travers du radia ne gêne pas.
Le branchement est presque terminé, faut que je vois pour le branchement de la 2eme vitesse. (cf. mon topic)
Allez quelques photos
Avec la barre inf
Le SPAL
Les fixations, qui ne vont pas durer
Restes plus qu'à trouver la solution du branchement
Suite de Mars 2011: la voiture est complètement remonté :d
J'ai viré les moquettes d'ailes, mais j'ai pas fini, je sais pas avec quoi enlever le reste.
Les boitiers de lèves vitres sont montés, ça déchire :d
Des antibrouillards, pour en faire des écopes de freins
Et surtout
Panneaux d'ailes en fibre de carbone, pour habiller un peu :lover:
Je suis passer chez JMC pour mes jantes, elles étaient finies au niveau du microbillage.
Il y en a que 3 à refaire
la première, la plus abimée
la deuxième
Et la troisième
Et en rentrant je suis tombé sur un colis
Achat d'un Pro2000
Un MC 23.8 en 4 sorties
Et des rétros électriques avec le faisceaux de portes
Montage du Pro2000, et des rétros cet aprem en rentrant du boulot :d
Le nouveau position du pilote, et l'ancien pour le sac de sable
Pour les rétros pas la même histoire.
Le rétro passager était casser. Donc j'ai changer toute la coque ainsi que les fixations. Donc j'ai mis donc le mécanisme/électricité de l'électrique dans le manuel. :hum: :fier:
J'ai recupérer mes jantes
J'ai récupéré mes jantes :coolfuck: :woohoo:
Y'en manque une car elle était mal peinte, donc ils doivent la recommencer
La plus abimée:
Ils m'ont même laissé de la poudre de peinture
Elle n'est pas a sniffée celle ci :buzz: :ptdr:
Les R1R que j'ai eu ce weekend
Et les brembo que j'ai était chercher a coté de Vierzon cet aprem'
Tous ça pour des prix qui ne peuvent se refuser :W
Allez PHOTOS :d
:kikitoutdur: quand j'ai monté les jantes
Mon daily
406 hachedéhi 100ch 213000kms, toutes options
Bon ben maintenant que la sax' n'est plus mon daily, j'ai retirer des trucs qui ne servaient plus:
Autoradio, enceintes et roue de secours retirer.
Photos de la pesée:
875kgs à vide, 1003kgs avec 2 personnes, dont le gros P-Zéro :d
Verdict:
c'est plus que pas trop mal, surtout qu'il faut encore en enlever :d :d
J'ai retiré le goudron dans l'habitacle:
Les passages de roues:
Sous la moquettes:
J'ai continué à retirer des fils élec. Et j'ai aussi attaqué le branchement de mon Spal, mais je galère à faire un branchement nickel. Je me suis adapté sur le circuit d'origine ça marche.
Je voudrais garder le déclenchement d'origine et aussi avoir une marche forcée tout en retirant le maximum de relais/cable possible.
Réception d'un compbrake
levier monté, je me retrouve avec un grand manche dans les main maintenant :cyp:
Et la différence avec les 2 autres leviers: levier de berlingo, shortshift, origine
Et aujourd'hui
Anti brouillard supprimé :d
Le spal est fixé mais au niveau supérieur cela ne me plait pas, et je penses que ça va gêner mon admi, donc a voir si la fixation au travers du radia ne gêne pas.
Le branchement est presque terminé, faut que je vois pour le branchement de la 2eme vitesse. (cf. mon topic)
Allez quelques photos
Avec la barre inf
Le SPAL
Les fixations, qui ne vont pas durer
Restes plus qu'à trouver la solution du branchement
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTS 16
Merci les gars
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTS 16
trés beau travail, elle revient de loin cette sax', continu ainsi