Tout est dans la question
Parce moi je trouve que je consomme beaucoup
Mon aiguille du niveau d'essence déconne j'ai l'impression, et je ne sais jamais quand je vais tombé en rad
Ne me parlé pas en litre je n'y comprend rien c'est plus parlant pour moi de me parlé en Kilomètre effectué
100km/h en 5eme le moteur tourne a 4000tr a peu pres sur une 106 d'origine
moi a 100 je suis a 5800tr en 5
mais comme en slalom on est souvent entre la 1ere et la 3eme. (mais j'ai une premiere longue, je prend 60km/h en 1ere)
donc on mouline
alors qu'en rallye, c'est plus 3 4 5 , donc au même regime moteur le compteur avance plus... donc la conso baisse.
Moi j'ose même pas calculé en tout cas mon aiguille me fait beaucoup rire, à l'arrêt je suis environ à la moitié en ce moment, dès que j'accélère en 2 ou 2 paf sa descend presque à zero et sa allume même le voyant orange si j'accélère bien, j'ai une rallye anti-vitesse
N'empêche que c'est des fois galère pour savoir exactement ou on en est avec le réservoir, sur ma seconde 1300 (la rouge) sa me le fait moins, quand j'accélère bien l'aiguille descend un peu mais pas autant !!!
slt bizarrement je consomais plus avec la1.1l la 1.4 que la 1.6 8S je fais +- 550kms avec mon plein en alternant a 50% les trajet routiers " normaux " en campagne et les trajets en mode speciale
et bizarrement aussi je met 48L de jus ... a u fin fond de la reserve ?!
mon premier tour... a fond et apres ...ben j'accelere le rythme !!!
KTM 625 smc 05 powaaaaaaaa
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
sinon oui ne roulant un peux 450 kms mais vous mettez combien de jus vous ?
mon premier tour... a fond et apres ...ben j'accelere le rythme !!!
KTM 625 smc 05 powaaaaaaaa
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera