[jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
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Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
oki c'est vrais que sous cette angle
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Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
et sur ta batterie? surement une batterie sèche cas tu monté comme batterie
www.axsport08.skyblog.com
F2000 me voila!!!
F2000 me voila!!!
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
C'est ce que je te disais, laisse tomber ce gros collecteur bien lourd qui sert a pas grand chose, pose le chez moi, je t'en débarasse et gratuitement en plusbiban a écrit :ben non, il faut que je vire du poids en f2000
j'en ai marre d'être tout seul en grA
les places au groupe vont s'éloignées par rapport au Gr A mais ça sera plus sympa effectivement ( j'en connais qui vont faire la gueule en f2000.11 )
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
perdre des places au groupe, pas sur...
c'est souvent benjcollinet qui fait le groupe (en slalom) sauf quand il y a yannickvalfre
et je me bat deja avec benj. donc avec le moteur reglé, et un gain de poid
et des pneus
-- Poste fusionné le Ven Jan 14, 2011 12:26 pm --
j'ai pris une batterie de moto TASHIMA en 24 Ah
il faut que je verifie que ca démarre correctement.
si ca demarre un 1300 hayabusa, ca va bien démarré un 1300 rallye
c'est souvent benjcollinet qui fait le groupe (en slalom) sauf quand il y a yannickvalfre
et je me bat deja avec benj. donc avec le moteur reglé, et un gain de poid
et des pneus
-- Poste fusionné le Ven Jan 14, 2011 12:26 pm --
j'ai pris une batterie de moto TASHIMA en 24 Ah
il faut que je verifie que ca démarre correctement.
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bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
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Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Oui ça va démarré, j'ai vu un gars qui avais calculé grosso modo pour un rallye avec la rampe de phare et tout ce qui peu consomé du courant si ton alternateur etais trop faible ou claquais, il fallais une 26ah pour faire une spéciale de régionnal de nuit.
Celle que j'ai montée c'est aussi une batterie de moto, les BMW machintrucchoseà2roues et ç'est amplement suffisant pour le rallye ( d'après les dire des utilisateur. )
Tu l'as payé combien sans indiscretion ?
Oui mais les F et F2000 sont confondus si je dit pas de bétisse donc oui techniquement sur le podium théorique du F2000 mais pas sur l'officiel
Celle que j'ai montée c'est aussi une batterie de moto, les BMW machintrucchoseà2roues et ç'est amplement suffisant pour le rallye ( d'après les dire des utilisateur. )
Tu l'as payé combien sans indiscretion ?
biban a écrit :perdre des places au groupe, pas sur...
c'est souvent benjcollinet qui fait le groupe (en slalom) sauf quand il y a yannickvalfre
et je me bat deja avec benj. donc avec le moteur reglé, et un gain de poid
et des pneus
Oui mais les F et F2000 sont confondus si je dit pas de bétisse donc oui techniquement sur le podium théorique du F2000 mais pas sur l'officiel
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Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
ok sympa il fallait y pensser pour la batterie, si ca marche tien moi au jus stp
oui normalement fc avec f2000 donc aller chercher une simca 1000 avec une 106 saxo ou ax c'est chaud
oui normalement fc avec f2000 donc aller chercher une simca 1000 avec une 106 saxo ou ax c'est chaud
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Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
non pas depuis 2010, groupe F et F2000 sont différencié. ca a fonctionné toute la saison, pour les points et pour les cheques.
d'ailleur a la finale des slaloms, c'est becker 1er du F2000
et d'amico en grF
chacun on été titré champion de france
la batterie, je l'ai payé 62€ (frais de port inclus)
et je l'ai recu le lendemain.
d'ailleur a la finale des slaloms, c'est becker 1er du F2000
et d'amico en grF
chacun on été titré champion de france
la batterie, je l'ai payé 62€ (frais de port inclus)
et je l'ai recu le lendemain.
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Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
biban a écrit :non pas depuis 2010, groupe F et F2000 sont différencié. ca a fonctionné toute la saison, pour les points et pour les cheques.
d'ailleur a la finale des slaloms, c'est becker 1er du F2000
et d'amico en grF
chacun on été titré champion de france
la batterie, je l'ai payé 62€ (frais de port inclus)
et je l'ai recu le lendemain.
tant mieux ça sera plus sympa au niveau des classements. Cool aussi le prix de la batterie, moi je n'avais pas pris une plus grosse car au niveau du poids avec celle que j'avais vu ça revenais au meme que de mettre une petite 50ah classique, elle pèse combien celle que tu as ?
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
elle fait 6kg
et ma batterie d'origine fait 15kg
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Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
et pour les cosse tu fais comment ?
elle se vise comme d'origine ou faut modifié ?
elle se vise comme d'origine ou faut modifié ?
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
bah je pense qu'étant doner qu'il doit avoir sa batterie dans l'habitacle le faisceau de batterie est modifier donc niveau cosse tu avise en fonction de ta batterie
j'ai bon biban
j'ai bon biban
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Tu as des adaptateur pour passer en norme DIN ( les racordement classique ) mais pour ma part oui je fais un peu comme ça m'arrange
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
J'ai fini la mise en place des durites de freins :
J'ai aussi tirer tout les fils qui vont dans le compartiment moteur et dans l'habitacle, me reste plus qu'as tout raccorder sous le tableau de bord ce qui n'est pas encore gagné.
Quelques pieces sont arrivées aussi :
Les triangles rotulés, oui je sais pour le moment ça ne ressemble a rien et ça sera une premiere de faire des trains sur mesure, on vera bien.
J'ai aussi reçu le levier de vitesse qui va avec le socle
Ainsi que les 2 rotules de 14 pour modifier ma hauteur de crémaillère car vu que j'ai les jambes d'origine, j'espère que la caisse ne sera pas trop haute dans un premier temps et dans un deuxieme temps il faut que je passe me rotule de direction sous la corne et non plus dessus donc je mets des unibal au bout des biellettes, et j'utilise une vis épaulée et des cales pour régler ma hauteur de cremaillère.
Les chapes arriere type peugeot kit car
Les cales de 16mm pour etre tranquille par rapport au jantes OZ et meme avec les autres jantes IWC car avec des cales de 5mm c'est limite limite donc si un cailloux prend l'idée de venir par là je ne voudrais pas que ça abime toute la jante
j'avais 6 jantes IWC ça allais faire un peu juste le jour d'un rallye donc....
Voilà les IWC
Et les OZ superturismo qui sont pas très differente des autre d'ailleur et qui se verront surement chaussées avec des yoko A005 pour les slaloms sec ou alors des N00 pour etre plus polivalent car j'ai peur que les A005 durcissent un peu trop vite vu la faible utilisation que je vais en avoir cette année et que je perdent tout l'intéret des pneus 100% slick
Voila l'ensemble pour faire un triangle qui se compose d'une rotule de 18 coté pivot, l'axe de pivot, 2 rotules de 16 avec leurs canon filtés pour le réglage sans avoir a démonter le triangle, la chape pour faire le tirant de chasse afin d'avoir des triangles type maxi. J'ai opté pour cette solution car on trouve des kit car voie etroite, des kit car voie larges mais rien qui correspont au kit +1 pouces de Mc racing donc on vera ce que ça donne.
Le renfort pour la poutre arriere avec les 2 equerres qui se reprennent sur les bras
Voila des photos du trains arriere avec le système KRS qui et plutot bien fais pour pouvoir élargir les voies. Le réglage sera plus compliqué mais ce n'est pas quelque chose qu'on touche a tout bout de champs
Une petite derniere pour vous montrer la console de siege qui permet d'etre vraiment a ras le plancher ce qui et plutot bien pour les grand gabarit et pour les masses.
Voilà, reste plus qu'a attendre une dizaine de jour pour que je récupère la boite BE3 afin de remonter l'ensemble dans la caisse et de commencer a regarder ces triangles, continuer doucement mais surement le faisceau électrique et faire une révision du trains arriere et le renforcer...
J'ai aussi tirer tout les fils qui vont dans le compartiment moteur et dans l'habitacle, me reste plus qu'as tout raccorder sous le tableau de bord ce qui n'est pas encore gagné.
Quelques pieces sont arrivées aussi :
Les triangles rotulés, oui je sais pour le moment ça ne ressemble a rien et ça sera une premiere de faire des trains sur mesure, on vera bien.
J'ai aussi reçu le levier de vitesse qui va avec le socle
Ainsi que les 2 rotules de 14 pour modifier ma hauteur de crémaillère car vu que j'ai les jambes d'origine, j'espère que la caisse ne sera pas trop haute dans un premier temps et dans un deuxieme temps il faut que je passe me rotule de direction sous la corne et non plus dessus donc je mets des unibal au bout des biellettes, et j'utilise une vis épaulée et des cales pour régler ma hauteur de cremaillère.
Les chapes arriere type peugeot kit car
Les cales de 16mm pour etre tranquille par rapport au jantes OZ et meme avec les autres jantes IWC car avec des cales de 5mm c'est limite limite donc si un cailloux prend l'idée de venir par là je ne voudrais pas que ça abime toute la jante
j'avais 6 jantes IWC ça allais faire un peu juste le jour d'un rallye donc....
Voilà les IWC
Et les OZ superturismo qui sont pas très differente des autre d'ailleur et qui se verront surement chaussées avec des yoko A005 pour les slaloms sec ou alors des N00 pour etre plus polivalent car j'ai peur que les A005 durcissent un peu trop vite vu la faible utilisation que je vais en avoir cette année et que je perdent tout l'intéret des pneus 100% slick
Voila l'ensemble pour faire un triangle qui se compose d'une rotule de 18 coté pivot, l'axe de pivot, 2 rotules de 16 avec leurs canon filtés pour le réglage sans avoir a démonter le triangle, la chape pour faire le tirant de chasse afin d'avoir des triangles type maxi. J'ai opté pour cette solution car on trouve des kit car voie etroite, des kit car voie larges mais rien qui correspont au kit +1 pouces de Mc racing donc on vera ce que ça donne.
Le renfort pour la poutre arriere avec les 2 equerres qui se reprennent sur les bras
Voila des photos du trains arriere avec le système KRS qui et plutot bien fais pour pouvoir élargir les voies. Le réglage sera plus compliqué mais ce n'est pas quelque chose qu'on touche a tout bout de champs
Une petite derniere pour vous montrer la console de siege qui permet d'etre vraiment a ras le plancher ce qui et plutot bien pour les grand gabarit et pour les masses.
Voilà, reste plus qu'a attendre une dizaine de jour pour que je récupère la boite BE3 afin de remonter l'ensemble dans la caisse et de commencer a regarder ces triangles, continuer doucement mais surement le faisceau électrique et faire une révision du trains arriere et le renforcer...
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
de la belle pieces et bon courage pour le faisceau , t'est un peu loin de chez moi.
tu cherche pas un calle pied copilote en carbone ?
tu cherche pas un calle pied copilote en carbone ?
Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)
Pour le faisceau c'est pas ce qui me fais le plus peur, ça va bien se passer. Pour le cale pied, je l'ai déjà, merci quand meme