[Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Tous rassemblements, rencontres et sorties seul ou à plusieurs membres

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
Dams
Pilote GA
Messages : 1445
Enregistré le : 29 sept. 2005, 12:24
Localisation : (13) Salon de Pce

[Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Message par Dams »

Voici mon résumé de cette belle sortie !!

Pour commencer on arrive à la bourre au point de rendez vous ou je retrouve des tetes connues et d'autres sur lesquelles j'arrive à mettre un nom !
Les salonais se sont déjà fait remarquer par les gendarmes ca commence bien !!!!!!!!!!

On commence à se taper la discute pendant que certains sont vraiment à la bourre !

10h on decolle et la ce fut un peu la cata, on se trompe de route avec ma copilote (on a oublié de gps et notre tête aussi ce matin....), plus ou moins on arrive à retrouver notre chemin et astianax sur le coté de la route !!

Allo dams : j'ai plus d'essence
Ah bon va falloir s'arrêter alors , bien entendu je choisis une station Total très pratique d'accès et utilisée par des automobilistes chevronnés qui réalisent des créneaux à merveille !! :boxe:

On reprends la route même si personne ou presque n'a remis de l'essence Dommage pour le chiffre d'affaire de total :lol: !!! 2 arrêts routiers pour environ 120 kms de petites routes , ou je me suis régalé a tous vous voir devant et dans mon rétro

Un grand bravo pour votre conduite à tous on a maintenue une belle cadence tout en restant respectueux du code de la route ! :equipage:

Sandy a préférée elle faire le chemin en solo ayant trop peur de la meute !! :fufu: :mouais:

On s'est retrouvé au plan d'eau de sainte croix sur verdon , l'eau était super agréable mais un peu difficile d'acces lol , j'ai adoré le bon délire avec les pédalos , mention spéciale aux conneries de Benoit , François , Xavier qui ont presque réussit à faire chavirer nos navires de guerres !! :lol: Tom sauyeur aurait fait la gueule :mouais:


Merci aux filles pour leur patiences et leur bonne humeur

Clin d'oeils à ceux qui sont venus de loin je pense à Yafunk , et Benrallye :oops: 8)

Bilan de la journée excellente pour moi j'espère que vous avez apprécie :hello:

Sportivement

Dams

ps: je recois la palme d'or de la journée j'ai pris l'apn mais pas la batterie :haha: , gros bourdement dans la rallye le retour à été un peu rude on a les oreilles bouchées :cache: , du coup aucune photos je compte sur vous !!!
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: [Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Message par yafunk »

De retour de cette excellente journée !

Pour commencer un grand merci a Damien qui nous a fait un tres beau parcours ( les routes du Sud sont vraiment les plus belles... :oops: avec la senteur des pins en prime !!! ).

Pour ma part je reviens bien fatigué de cette journée ( partis a 7h de Vienne et rentrer a 21h :shock: ) mais bon quand on aime on ne compte pas !!!!

Pour la station essence c'est moi qui n'avais plus d'essence obligé de ravitailler la bete avant de grimper au lac.Finalement le mec de la station essence pensait faire son bénéf' de la journée avec tout le bordel qu'on à foutu que néni juste Ben et moi avont pris de l'essence ! :haha:

Et nosu voila donc parti pour une bonne journée avec de sacrés délires au lac notament avec les pedalos ( 12 personnes etaient prevus pas + on c'est finalement retrouvé a 14 sur deux pedalos !!! ) et avec des sacrés fénoménes ( Benoit Xavier etc... tres bonne ambiance ! ).

J'ai pris quelques photos je les faits donc suivre !!!

Image
Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
( sur cette photos on peut voir que la 106 devant moi freinait il c'est garer sur le bas coter d'un coups ce qui suivaient se demandaient ce qui arrivait tout simplement il a trainer une bonne grosse branche d'arbre sous son auto... rien de mechant )

Image

Image

Image

Voial voila encore merci Dams pour ce rasso et a la prochaine ;)
Avatar du membre
ben_rallye
Pilote WRC
Messages : 2578
Enregistré le : 27 avr. 2008, 22:25
Localisation : Digoin 71

Re: [Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Message par ben_rallye »

Pour ma part, je suis toujours pas rentré. Le retour se fait demain.
Je ferai mon résumé demain soir :D

Jolies photos Yannick :bisou:
Avatar du membre
pressurize
Accroc
Messages : 109
Enregistré le : 15 mars 2008, 13:55
Localisation : Salon de Provence (13)

Re: [Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Message par pressurize »

Dams a écrit :Les salonais se sont déjà fait remarquer par les gendarmes ca commence bien !!!!!!!!!!
Le fait est qu'ils n'ont pas sur dire qui avait fait quoi :x Je pense surtout qu'on les a réveillé en passant devant la gendarmerie (30mn avant leur visite sur le parking....) :-|
yafunk a écrit :( sur cette photos on peut voir que la 106 devant moi freinait il c'est garer sur le bas coter d'un coups ce qui suivaient se demandaient ce qui arrivait tout simplement il a trainer une bonne grosse branche d'arbre sous son auto... rien de mechant )
Un arbre entier tu veux dire :lol:
_______________________________________________________________________________
Bon voilà mon petit résumé !
Un peu en avance avec Antony (la route pour le point de RDV n'était pas trop pénible, ça va). On a donc vu toute la troupe arriver petit à petit, ça fait plaisir de revoir certaines têtes et d'en connaître de nouvelles !
Au final on compte plus de S16 que de ralloches, on s'est trompé de rasso ???? :lol:

La route pour le lac fut plus longue qu'elle n'aurait du l'être et pleine de rebondissements : le mec à la station Total a-t-il trouvé à acheter des tongs !!!?? En tout cas un grand plaisir d'être dans cette longue file de 106/saxo :roll:

On retrouvait donc Sandy sur place pour être enfin au complet ;)

Petite trempette, petit pique-nique, papote, rigolade, pédalos, coups de soleil :mouais: .....

Mention spéciale pour les pédalos qui ont rencontré de gros ennuis mécaniques (moteur cassé, distrib HS, hauteur de caisse à revoir, sans parler de la carrosserie qui a forcément pris cher ...) Apparement il leur manquait aussi 8 soupapes :fufu: . Antony, tu fais un élevage de moules dans tes chaussures ?

La journée passe vite, l'orage approche et il est temps de se séparer. De notre côté le retour a été plus "dynamique" que l'aller (forcément à 4 c'est différent ...) et la journée s'est terminée par une des spéciales du rallye de la ronde de la durance.... 8)

Bref une super journée, merci Dams pour l'orga c'est jamais évident :hello:
Je mettrais en ligne demain les quelques photos que j'ai :)

Moi je retourne me mettre un peu de biaffine :oops:
totostyle
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2010, 21:08
Localisation : Fos sur Mer (13)

Re: [Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Message par totostyle »

Alors pour moi, très bon rasso ! Tout c'est bien passé, bonne ambiance, bon petit groupe et sans débordements !

Les routes sont vraiment sympa, qui plus est sous un temps magnifique ! 8)
J'ai pu rencontré quelques nouvelles personnes, et revoir certains habitués de notre forum cousin !

Les divers courses et combats de pédalos étaient bien marrants, et aussi fatigants ! :roll:

Le retour a été un peu plus rapide en effet, mais sans trop d'excès :roll:

Pour ma part, pas de coups de soleil (merci Sandy !), mais bien fatigué en rentrant chez moi !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci à Damien pour l'organisation top ;)
Avatar du membre
Nitromhr07
Habitué
Messages : 57
Enregistré le : 02 déc. 2007, 14:40
Localisation : Avignon (84)
Contact :

Re: [Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Message par Nitromhr07 »

Super rasso,

Merci à Damien pour l'organisation c'etait top ;) j'ai passer un trés bonne journée tout le monde était sympa on c'est bien marré sur les pédalos :D

à refaire :love:

les photos arrivent
Avatar du membre
pressurize
Accroc
Messages : 109
Enregistré le : 15 mars 2008, 13:55
Localisation : Salon de Provence (13)

Re: [Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Message par pressurize »

Et voilà mes photos qui sont pas vraiment terribles :non:

Cliquette ici
Modifié en dernier par pressurize le 28 juin 2010, 14:32, modifié 1 fois.
Antony13
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : 30 avr. 2010, 18:13
Localisation : Salon de Provence

Re: [Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Message par Antony13 »

Oué super rasso je me suis éclaté !
Pas mécontent d'avoir rencontré de nouvelles têtes avec lesquels on a bien rigolé !
Pour l'élevage de moules ce n'est pas moi qui les avait au pied mais plutôt Sandy qui avait juste a ses pieds une bonne vielle moules qui datait de va savoir quand !
Et oui c'est bien moi qui ai une 106 débroussailleuse !! voir tronçonneuse je dirai même ! :lol:
En tout cas comme dit par sms a Dams encore un grand merci pour l'orga et cette super journée !
En espérant vous revoir tous très vite !!!
Anto

Poste fusionné le 27 Juin 2010, 21:01

J'oubliais !!
La prochaine fois évitons les Jacky tuning avec 2 monstrueux Subwoofer dans le coffre !
Je rappel qu'on a failli le perdre lors du passage de la Mégane Tuniiiiiiinnnngggggg !!
Toto attention tu retourne ta veste !
:haha:
Anto
Avatar du membre
Dams
Pilote GA
Messages : 1445
Enregistré le : 29 sept. 2005, 12:24
Localisation : (13) Salon de Pce

Re: [Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Message par Dams »

Merci à tous pour vos messages je crois qu'on a tous bien apprecié :hello: , bravo pour vos clichés ca fait des souvenirs sympa !!

ps: c'est quoi cette histoire de moule avec sandy :mouais: ?
Avatar du membre
Nitromhr07
Habitué
Messages : 57
Enregistré le : 02 déc. 2007, 14:40
Localisation : Avignon (84)
Contact :

Re: [Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Message par Nitromhr07 »

Voilà je suis la copine de Xav ! Je mets les photos d'hier :mouais:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà une très bonne journée pour ma part, le pédalo excellent =D !!! A bientôt à tous ! Laure
Antony13
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : 30 avr. 2010, 18:13
Localisation : Salon de Provence

Re: [Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Message par Antony13 »

Super les photos Laure !
Merci
Anto
Avatar du membre
Astianax
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2010, 23:09
Localisation : Néoules (83)

Re: [Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Message par Astianax »

Salut.
Allez, je me lance dans le résumé...
Pour commencer, merci tout le monde, ce fut une super journée. Et merci Dams pour l'organisation au top!!! :D

Réveil 7h30...levé 8h00...déjà presque en retard. Le temps de tout mettre dans la voiture et direction Salon. L'autoroute est un peu encombrée mais finalement j'arrive dans les temps.
10h00, le convoi se met en route. Puis petit détour par la station essence, un grand moment!!!!
Environ 10 voitures dont seulement 2 font le plein, la pagaille. :lol: Et puis le gars qui s'excite dans sa Golf, énorme :boxe:
On attaque enfin les petites routes avant de s'arrêter pour un petit shooting photo.

Image

Image

Image

Image


Le reste? Que du bonheur. Des petites routes au virolos sans fin, des épingles, des graviers, des tondeuses marquées S16 (heinAnthony13?? 8) )... :pilote:

Arrivé au lac, un petit bain puis déjeuné. Et après grosse session de pédalo...vraiment très sympa, super ambiance!!
Avec Abass, nous avons fait la route de retour ensemble, c'était vraiment cool.

Au final super sortie. Un grand merci à Dams pour l'organisation et le parcours, c'était super.
C'était également sympa de vous voir tous. En définitive une très bonne journée ;)
Au plaisir de refaire des sorties de ce genre. :equipage:

A+
Avatar du membre
Dams
Pilote GA
Messages : 1445
Enregistré le : 29 sept. 2005, 12:24
Localisation : (13) Salon de Pce

Re: [Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Message par Dams »

Merci Laure et Astianax pour vos photos !!! :hello:
Avatar du membre
ben_rallye
Pilote WRC
Messages : 2578
Enregistré le : 27 avr. 2008, 22:25
Localisation : Digoin 71

Re: [Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Message par ben_rallye »

a mon tour, voici mon résumé :)

Départ à 5h15, le réveil est assez dur étant donné que j'ai passé mon début de nuit à lustrer la 106 pour le rasso.
La route se passe très bien, il fait frais, il y a personnes, c'est le top. :P
Enfin bon, je crois que je me suis fait flascher après fourvière mais bon, une camionnette me collait bien donc j'espère que l'on verra pas mes plaques :D

7h30, je rejoins Yafunk sur une aire de repos après Lyon. Le timing est impeccable. ;)
Pas trop le temps de papoter, il nous reste 2h30 de route.
En passant vers Avignon, Nitromhr et Laure nous rejoingnent dans le petit convoi.

9h30, la classe quand même, nous arrivons au point de rassemblement.
Je fais les premières connaissances avec certains et pour d'autres ce sont les retrouvailles.
Nous attendons Dams qui se fait désiré :bisou:
Les discussions commencent et là, une fourgonnette de la gendarmerie arrive et demande les proprios de la 106 à Yafunk et la mienne :?
On est assez surpris surtout qu'ils nous font la morale pour une soit disante course devant leur poste de garde quand on est arrivé. Je sais pas ce qu'ils ont fumé mais ça les a bien défoncé :x Messieurs, c'est pas bien la fumette!!! :lol:
Heureusment qu'ils se sont pas arrêtés, j'avais mon papier d'assurance qui n'était pas bon et mon CT en retard d'un mois :mouais:

Enfin bon, nous allons faire le plein pour les 2 "nordistes". C'est assez folklorique surtout avec la golf sans marche arrière :haha:
UNe fois prêt, nous partons pour une belle balade où les routes sont assez bien entrenues, sans trop de monde et avec pas mal de virolos :pilote:
Certains en profites pour récupérer quelques bûchettes au passage :fufu:

Nous voici tous réunis au lac de la Sainte Croix. Le décor est idyllique entre montagnes et eau turquoise.
On pique-nique et en route pour la croisière s'amuse :haha:
Runs, casses distrib, décrantage, ces pédalos sont vraiment pas fiables!!! :mdr:
Une baignade tiptop avec des bonnes barres de rire :D

La journée se passe même trop vite. Il est temps de se dire au revoir. J'étais trop dègue de partir, c'était franchement super. :hello:
Mon retour se fera aujourd'hui car je suis resté chez Xav et Laure à Avignon pour des raisons sexuelles...euh de fatigue :mouais:
Le retour se fera sous une température caliente, d'ailleurs j'ai perdu 5kg :lol: un vrai sauna la 106!!!


Un week-end excellent avec des rencontres au top :love:
Merci à Yannick pour la route et l'avancement ;)
Grand merci à Dams pour l'organisation, c'est quand tu veux pour le prochain. :top:
Et pour finir, merci à Xav et Laure pour l'hébergement...

A bientôt tout le monde...
Avatar du membre
pressurize
Accroc
Messages : 109
Enregistré le : 15 mars 2008, 13:55
Localisation : Salon de Provence (13)

Re: [Resumé] Sortie Sud Est 26/06/10

Message par pressurize »

d'ailleurs j'ai perdu 5kg
Tu t'es rasé ? :haha:
Répondre