On voit même ton âge en plus.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
En 5eme j'imagine ? Faudra que je regarde, je n'ai parcouru que 1300km en 3 ans avec cette voiture et j'avoue que j'ai rarement eu l'occasion de dépasser 90km/h, je crois même que c'est la 1ère fois que j'allais aussi vite avec en faisant les videos hiertour2babel a écrit : ↑22 avr. 2021, 09:43 Ah oui tout de même! Elle prend des tours dis donc![]()
Ca tire bien court! tu es à quel régime à 130km/h?
Pas de souci, les forums sont faits pour partager.Blasphorion a écrit : ↑22 avr. 2021, 11:10 Ton setup est vraiment sympa ! J'espère que ça ne t'embête pas que j'en prenne note pour mon projet ?![]()
Pour le passage au CT au niveau pollution ça passe large ? Mon XN est catalysée d'origine mais étant de 1993 le cata n'était pas obligatoire à l'époque donc j'envisageait par la suite de soit supprimer le cata, soit mettre un cata sport universel comme sur mon Coupé.
Oui et encore, il étouffe bien tous les retours au lâcher de gaz, c'est déjà ça !
Ah ! Intéressant ça ! Les autres bordelais sont au courant du coup ?Mr Truc a écrit : ↑22 avr. 2021, 09:50 En 5eme j'imagine ? Faudra que je regarde, je n'ai parcouru que 1300km en 3 ans avec cette voiture et j'avoue que j'ai rarement eu l'occasion de dépasser 90km/h, je crois même que c'est la 1ère fois que j'allais aussi vite avec en faisant les videos hier![]()
Le circuit a côté de chez moi organise une journée piste spéciale youngtimers début mai, ce serait peut-être l'occasion de la tester vraiment, faut que j'y réfléchisse![]()