2 Manche du championat de france,ya le charbo et la cc de marchand en championat d efrance de la monatgne...
Pour l esence,non pas de elf compet,fin faut que jme fasse des calcul,mais ya plus de chance que jme la fasse moi avec de l elf normal et du traitement essence competition.
mais ça c est des details,car a mon avis juste avec du 98 de base ya moyen que ça tourne fort,l essence compet c est plus pour la fiabilité et limité la chauffe moteur.
mais bon si je en rodage je suis dejà a plus de 20 litre au 100 en compet ça va tourner a combien ???? jveux pas non plus passer tous mon budget dans le carburant.
pOUR SE QUI EST DU PROGRAMME,ouai on veux se faire plaisir,vu qu on a pas roulé cet année et qu on va pasq rouler 20 anson veux faire toutes les course que lon kiff bien
Apres le top pour le charbo serai d etre ouvreur,j ai peut etre un plan piston pour ça,mais rien de sur,si pas possible,tant pis on fera un crédit sur 10 ans
mais c est le meilleur rallye pour moi,c est la que j ai apris a aimé se sport,mon fere lui ça fait pas loing de 20 ans qui va au charbo,tous petit on étaient sur les special.
ya le chabo,les vigne de regnié et les vin de macon,la pareil tous merdeux sur les bord des es
mais bon pour tous ça faut beaucoup de sous et de sponsor,va bien falloir tous l autone et l hiver pour digérer le montage de l auto.