[MixMax] nouvelles evo

Les Peugeot 106 Rallye Phase 2 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
yafunk
Pilote WRC

Re: [MixMax] 1.6 8s Rallye F2000/13 combi rtec a la maison !!!

Message par yafunk »

Aux niveaux des évo ou en est la voiture, ca sera vraiment con de la foutre au tas dans la 1ere speciale !!!!! :haaa: :lol:

Mais y'a du bon matos ;)
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

EVO 1,elle a pas encore roulé... EVO 2 ça sera des plus grosse barres et une boite pts avec auto bloc...EVO 3 changé de caisse pour une encore plus renforcé et un gros arceau...EV0 4 tous passé en poly et evo 5 un moteur kit car :D

mais on va déjà resté sur l evo 1 dans un premier temps voir passé en evo 2 en cour de saison si le budget le permet apres pour les autres evo ça se fera si sponsor et surtout si le niveau est la,car si on est pas dans les bon,pas besoin d avoir une plus grosse auto...

Pour le poid du protege carter, j étais trés loing avec mes 5kg, pesé tous a l heure 2,8 kg ;)
Gyzmeau
Pilote GA

Message par Gyzmeau »

A ouiii 2.8kg, la ça commence à être intéressant en effet ! pour comparer j'en suis à 8kg avec mon acier :haaa:
http://breizhteamrallye.free.fr
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

Ouai pis le kevlar c est trés trés caustaud tous en gardant une legere souplesse. Ca encaisse les choc et ne se tord pas,pas de probleme. par contre il me semble pas qu il soit possible de réaliser des trou pour l aération. A confirmer en appelant ac sport...
Gyzmeau
Pilote GA

Message par Gyzmeau »

Vu qu'il n'est pas large ça doit le faire, puis des trous dans le carbon kevlar doit le fragiliser :?
http://breizhteamrallye.free.fr
mixmax
Pilote GN

Re: [MixMax] 1.6 8s Rallye F2000/13 Elle roule !!!!!!!!

Message par mixmax »

Salut,pas beacoup d info,juste pour dire que cet semaine l auto a fait ses premier tour de roues ! Juste enorme :haaa: j ai pas beaucoup roulé avec pis elle est encore en rodage, 3000t maxi,mais c est enorme,le bruit est enorme,la tenu de route est enorme(meme si je trouve l arriere trop souple),pas encore de frein aussi en rodage,pas non plus de fam car pas de frein. Par contre elle consome a bloc la gourgandine,pour sucer elle suce,20 litre pour 80 kil :D
C est a mon avis normal,la derniere fois que cette auto a roulé c était ya plus d un an en état d epave et le moteur pas loing de 200 000kil.
Bon me reste le rodage avant de pouvoir juger du potentiel,mais un chose est sur,c est que j en suis déjà amoureux

Image

Image
Yann
Pilote GA

Message par Yann »

:top:

:pow
yafunk
Pilote WRC

Message par yafunk »

Nikel tout ca ;)

Pas de videos ?
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

nan,peut pas rouler et filmer en meme temps :lol:
Ouai je sais ya des cam embarqué....Mais la rien.
pis en rodage c est pas trés démonstratif.
bientot :equipage:
yafunk
Pilote WRC

Message par yafunk »

Vous avez bien été pris en photos , pourqu'oi pas que quelqu'un vienne avec un camescope... :mouais:

Vous compter terminer le rodage quand ?Et attaque la saison par quel rallye ( il me semble que tu m'en avais deja parler mais je ne suis pas sur ) ? C'est ton frere qui en sera le pilote ?
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

Nan c est vrai ya bien des vidéo mais c est pas top je trouve. Pour le rodage je sais pas 500 borne ça prend du temps quand tu n a pas le droit de rouler sur la route :D
pis direct le premier jours on a déjà eu une embrouille avec un fils d pute du coin :ahbon:
mais d ici debut juillet ça devrait etre terminé,ensuite on passe a des gros injo des bougies compet,ensence compet et surtout une bonne gestion.
pour se qui ets du rallye,on commencera l année prochaine en debut de saison avec je pense le rallye des vigne,mont du lyonnais,charbo (si budget) chambost,vins de macon si possible,cc de marchand pis apres on verra,car la c est déjà un beau programme...
pour le :equipage: ça sera a tour de role un rallye chacun en pilote...
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

:up pour un propriétaire heureux... :pow
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

oui :D comme tu le dit...apres une fois qu elle sera bien rodé et moi aussi,j aimerai beaucoup rouler avec les gens du forum,d une pour passer un bon moment et de 2 vous metre la pilule :lol: non je rigole,mais de pouvoir comparé les autos c est pas mal je trouve,sans partir dans le delire de qui c est sais qui a la plus grosse...
yafunk
Pilote WRC

Message par yafunk »

On ne rentrera pas dans les details de celui qui a la plus grosse comme tu dit !!!!!! :lol:

En tout cas pour le programme il et + que sympa avec pour une 1ere année une manche de Championnat de France !!!

Pour ton histoire d'essence, tu va la prendre ou ? A la raffinerie de Feyzin chez total ils en vendent, quelque chose comme 5€ le litre... :mouais:
mixmax
Pilote GN

Message par mixmax »

2 Manche du championat de france,ya le charbo et la cc de marchand en championat d efrance de la monatgne...
Pour l esence,non pas de elf compet,fin faut que jme fasse des calcul,mais ya plus de chance que jme la fasse moi avec de l elf normal et du traitement essence competition.
mais ça c est des details,car a mon avis juste avec du 98 de base ya moyen que ça tourne fort,l essence compet c est plus pour la fiabilité et limité la chauffe moteur.
mais bon si je en rodage je suis dejà a plus de 20 litre au 100 en compet ça va tourner a combien ???? jveux pas non plus passer tous mon budget dans le carburant.

pOUR SE QUI EST DU PROGRAMME,ouai on veux se faire plaisir,vu qu on a pas roulé cet année et qu on va pasq rouler 20 anson veux faire toutes les course que lon kiff bien :D
Apres le top pour le charbo serai d etre ouvreur,j ai peut etre un plan piston pour ça,mais rien de sur,si pas possible,tant pis on fera un crédit sur 10 ans :lol:
mais c est le meilleur rallye pour moi,c est la que j ai apris a aimé se sport,mon fere lui ça fait pas loing de 20 ans qui va au charbo,tous petit on étaient sur les special.
ya le chabo,les vigne de regnié et les vin de macon,la pareil tous merdeux sur les bord des es :pilote:

mais bon pour tous ça faut beaucoup de sous et de sponsor,va bien falloir tous l autone et l hiver pour digérer le montage de l auto.
Répondre